《 - Jimin !! 》
Sungwoon se précipita vers son frère afin de le prendre dans ses bras, après un long chemin, ils étaient enfin arriver pour le plus grand bonheur de son clan qui était heureux de le revoir.
《 - Tu m'as manquer petit frère...
- Moi aussi... 》
Se séparant, ils se donnèrent un sourire avant que le grisé ne fasse une étreinte à ses frères avant de voir son père ouvrir ses bras. Son cœurs battant vite, il accepta cette étreinte en remarquant bien rapidement l'amour que lui portait celui-ci.
《 - Merci d'être de retour... Nous avons tellement à te dire.
- Moi aussi père, et... Je suis heureux d'être de retour... 》
Attendri de voir tout cette amour, le jeune s'avança timidement jusqu'à le grisé tirant sur le haut de celui-ci. Se reculant, il observa son visage en comprenant, mais alors qu'il allait parler. Il se fit couper par son père.
《 - Bonjour mon petit fils, tu es le bienvenu dans notre clan. Nous ferons en sorte que tu passes de merveilleux moments.
- M-Merci m-monsieur...
- Ne m'appel pas de cette manière voyons ! Je suis ton grand-père après tout !
- Oh... Et... Qui est ma... grand-mère... ? 》
Un blanc s'installa quelques instants entre tout ceux présent avant qu'un léger sourire du chef ne se présente.
《 - T'a grand-mère est dans nos cœurs Seungjoon.
- Vous connaissez mon prénom ?
- Comment ne pourrais-je pas le connaître ? 》
Heureux, il se réfugia contre Taehyung qui eut un grand sourire en saluant ensuite la famille face à lui. Bien vite, celui-ci disparu lorsque Jungkook s'avança vers le chef un grand sourire aux lèvres.
《 - Bonjour papa !
- Jungkook, que vais-je faire de toi ?
- Je vais très bien merci !
- Je ne pensais pas te revoir aussitôt.
- J'irais la où Jimin ira. 》
Jetant un coup d'œil au concerné, il vit qu'il se fit ignorer pour cette remarque et fit la moue. Taehyung s'avança afin de montrer sa présence au noiraud, ce qui fonctionna.
Bien vite, tous marchait en direction d'une grande tablé qui était autour d'un grand feu. Lors de l'arrivée d'un membre de la famille, il fallait le fêter. Tout le clan était ravis de revoir l'enfant du chef qui les avait énormément aider.
Mais pendant leur marche, Taehyung fronça ses sourcils en remarquant un des frères à ces côtés, le plus vieux. Celui qui faisait le plus de choix et résonnait stratégiquement, un frisson longea sa colonne vertébrale attendant de savoir ce qu'il souhaitait lui dire.
《 - Vous l'avez fait.
- Quoi ?
- Tu as pris la virginité de mon frère.
- Oui, ça te pose problème ?
- Je n'ai pas été une seule seconde heureux que tu sois devenu le fiancé de mon frère.
- Tu aurais préférer que ce soit Jungkook peut-être ?
- Je le connais plus que toi. 》
Levant les yeux au ciel, le brun arrêta sa marche arrêtant tout le groupe, personne ne compris sauf son fiancé qui s'avança mais lorsqu'il allait intervenir, il se fit couper.
《 - Je souhaite affronter Jungkook en combat. 》
Personne ne bougea ouvrant la bouche sans qu'aucun son n'arrive à sortir. Jimin se tourna vers Jungkook qui lui non plus ne comprenait pas cette soudaine réaction et ne semblait pas emballer à cette idée. Sans attendre, le chef allait intervenir à de connaître ces intentions. Mais se fit couper.
《 - Si je gagne, vous devrez admettre que je suis le fiancé de Jimin si j-
- Même pas en rêve Tae, n'ose même pas faire ça ici.
- Jimin je f-
- Je t'ai dis non !! Jae s'en fou totalement, il n'y aura aucun combat !! 》
Jimin respirait difficilement, un vent se leva puis il fit demi-tour vite suivit par Sungwoon qui donna un mauvais regard à son beau-frère. Tant dis que Taehyung lui restait bouche bée par ce comportement et allait le rattraper avant que le chef ne retienne son bras.
《 - Ici nous ne sommes pas comme chez toi. Tout est différent.
- Je veux juste prouver qu-... Pourquoi il le suit !?
- Jungkook connaît Jimin et sait comment le calmer.
- Vous voulez vraiment qu'il lui tourne autour c'est pas possi-... 》
S'étant arrêter de parler, Taehyung soupira en passant un main sur son visage, il observa le noiraud suivre les deux frères avant de se défaire de l'emprise du plus vieux.
《 - Excusez ma grossièretés, Jimin m'appartient, c'est mon lié, vous devez très bien connaître se sentiment. Je ne peux le laissé s'en aller, lui et moi ne sommes pas de simple inconnu, à présent, je sais comment réglé se conflit. 》
Un sourire en coin, il le laissa s'en aller mais il remarqua bien rapidement le visage triste du jeune qui fut bien vite partit avec un Jaehyun qui voulait lui montrer le paysage.
À peine arriver à leur côté, Taehyung tourna Jimin de force vers lui mais s'arrêta ouvrant légèrement sa bouche en forme de o tant dis que ses yeux se remplir d'eaux essayant ensuite tant bien que mal de les retenir.
Le grisé face à lui avait des larmes qui longeaient ses joues, les grandes mains du brun se posèrent sur ses joues passant ses pouces sur les goûtes salé. Approchant son visage du sien, ses yeux jonglaient.
《 - Ne pleure pas...
- Dans mon clan... Faire un combat est interdit, mon père c'était combattu contre notre ennemi pour ma mère et à présent à des séquelles qui lui resteront à vie... Tu pouvais pas le savoir mais...
- Pardon... Mais ne pleure pas je t'en supplie...
- Mon clan t'a déjà accepté depuis le début, si se serait le contraire tu ne serais pas vivant actuellement... 》
Tristement, Jimin l'embrassa doucement sans précipité le baiser, il s'approcha en même temps de son corps ne voulant pas être séparer de lui. Autour d'eux, quelques membres du clan les observaient ne reconnaissant pas le grisé qui se trouvait en face d'eux.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...