Chapitre 36

303 39 0
                                    

Personne n'osa bouger, même pas celui qui se trouvait contre l'ancien sachant pertinnement qu'il ne pouvait gagner contre lui. Cependant, au lieu de s'inquiéter pour lui-même, il s'inquiéta pour Jimin qui ne semblait ne plus l'être.

- Jimin, je sais que tu m'entend, calme toi jamais il ne me fera de mal s'il te veut vraiment.

Attendant quelques instants, il n'eut aucune réponse l'inquiétant plus qu'il ne l'était. Son regard chercha celui de Jungkook qui était déboussolé et réfléchissait à mille et une chose. Celui-ci leva le visage en haut vers un arbre précis essayant probablement d'avoir de l'aide.

Bien vite, l'ancien loup perdit patience et ouvrit sa bouche montrant ses crocs.

C'était trop.

Le loup sombre se téléporta derrière lui essayant de le mordre, cependant, il se dit esquiver de justesse. Lâchant brutalement le brun au sol il commença lui aussi à s'en prendre à Jimin.

Le combat des deux étaient plus que violent, Taehyung sentait son cœur se serrer. S'étant détransformer, il essaya de le refaire mais en vain, l'aura des deux le figeaient et ce n'était pas le seul.

- Jimin.

Se rappelant peux à peux de ce que Jungkook lui avait expliquer, le brun observa les alentours.

Jimin n'allait pas mourir ainsi, il l'en empêcherait.

Alors que du sang coulait déjà entre les deux, Taehyung ouvrit sa bouche laissant lui aussi ses crocs sortirent puis mordit brusquement son bras faisant en sorte de faire coulés son sang.

Si l'ancien chef s'était auto manger pour la soif de sang et de viande, il devait montrer à Jimin qu'il était à sa disposition.

《 - PUTAIN T'ES CON, CACHE TON BRAS !! 》

Moonbin avait hurler, mais il se fit ignorer ce qui provoqua une peur que son frère ne mange son fiancé.

En parlant de celui-ci, il avait très bien reconnu la chaire qui s'offrait à lui, d'un grand geste, il bouscula l'ancien loup contre un arbre avant que la sorcière ne vienne le finir puis s'approcha en grognant vers le bras qui se tenait le bras ayant une douleur insupportable.

《 - T'es vraiment con Jimin... Bouffe moi si ça te fait plaisir mais je veux que tu redeviennes toi-même juste après. 》

Comme réponse, il eut un grognement affamé.

Un regard vers la lune rouge.

Taehyung se leva faisant davantage grogner le loup puis s'avança à lui en grimaçant.

À ce qu'il avait entendu parler, pas une seule personne n'avait réellement toucher sa fourrure sous cette forme. Il avait confiance en Jimin, s'il le faisait, cela prouverait leur lien.

Pas à pas, il se retrouva à un mètre de lui, puis tendit son bras ensanglanté avant de l'approcher. Tout en faisant cela, il dégageait des phéromones que seul Jimin avait eut le droit de sentir.

Il savait que tout allait bien se passer, depuis le temps qu'ils se parlaient, depuis le temps qu'ils avaient fait connaissance. À présent, ils avaient un fils, un âme-soeur, le grand amour et une famille.

Et tout ça, le loup pouvait le sentir.

La main de Taehyung se posa sur son museau pour exercer de tendre caresse qui le calma immédiatement. À sa grande surprise, il se détransforma tombant inconsciemment au sol. La tête contre le torse du brun, il s'était donc endormie sans plus d'action alors que son fiancé laissa quelques larmes coulées.

Il avait vraiment flippé.

Mais il pouvait bien voir sur le vrai Jimin l'avait aussi été, malgré leur nudité, il encercla ses bras autour de son corps frêle en le califat doucement.

《 - Maintenant que votre seul espoir est incapable de se battre emmenez nous jusqu'au pouvoir de destruction !! 》

Un ancien loup s'était avancé, Jungkook, toujours en forme de loup se précipita devant les deux afin de les protéger en grognant.

《 - Nous pouvons laisser cette fois-ci Jimin mais nous le chercheront bien vite !!

- Cessez tout mouvement. 》

Ne comprenant pas, il se tourna vers la sorcière qui attacha ses cheveux en un chignon tout en les fixant. Étant perdu, il attendit avant de comprendre qui est-ce qu'elle était réellement.

《 - L-La sorcière !! Marié a un loup !! 》

Certaine tête se tourna brusquement, dont Taehyung et Jungkook, à présent ils étaient plusieurs à ne rien comprendre à ce qui se passait.

《 - La fameuse sorcière qui vit depuis des décennies marié à ce vieux loup que nous avons ôté la vie !

- C'est bien cela, vous savez de quoi est capable une sorcière comme moi. Prenez vos jambes à votre coup et dégager !! 》

Tous se donnèrent un regard en essayant de savoir ce qui allait arriver s'il tournait le dos à cette sorcière.

Heureusement, après plusieurs minutes, ils s'en allèrent en disant à quel point ils les détestaient et reviendrait.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant