Ses long doigts caressait tendrement le dos du grisé, celui-ci dormait toujours depuis l'incident de la lune rouge. La nuit était passer, le soleil était de retour et l'air était frais. Le brun déposa un doux baiser sur sa nuque pour ensuite s'allonger sur le dos fixant le plafond afin d'apprécier ce silence confortable.
《 - Taehyung, il va se réveiller... ?
- Oui Seungjoon ne t'inquiète pas, si tu veux prendre le petit déjeuner tu peux y aller.
- Tout seul ?
- Tonton Jungkook s'est levé ne t'inquiète pas. 》
Embrassant son front il laissa le petit sortir du lit pour rejoindre son "tonton" comme il aimait dire. Cela arrangea Taehyung qui aurait bien voulu parler seul avec Jimin par rapport aux évènement de la journée.
Mais pour cela, il devait se lever.
Un petit sourire se forma sur ses lèvres lorsque son fiancé se tourna vers lui toujours endormie, cependant il disparut bien vite lorsqu'une main s'agrippa à son bras bander afin de le serrer fermement.
《 - P'tain... 》
Mordant sa lèvre inférieur il essaya d'enlever la main avec celle de libre mais soupira bruyamment.
《 - Tae... 》
Ne bougeant plus d'un seul pouce, Taehyung fixa Jimin qui venait de chuchoter son prénom en décérant sa prise. Immédiatement, le brun le prit délicatement dans ses bras comme si que sa vie en dépendant sentant les larmes lui monter aux yeux. Lorsque le grisé répondit à son étreinte, il sentit son cœur battre à mille à l'heure.
《 - Je suis là... Je suis là mon cœur... Tu peux ouvrir les yeux, l'horreur est passer... 》
Embrassant ses cheveux il se recula en attendant qu'il le fasse, alors qu'il les ouvrit, Taehyung l'embrassa d'un simple smac en offrant un sourire.
《 - Taehyung...
- Je sais, tu as perdu contrôle.
- Pourquoi t'être blessé ?
- Mon instinct... Il me fallait une solution pour te réveiller, et ça a marcher.
- Pardon, regarde ton bras...
- L'essentiel c'est que tu es à mes côtés. 》
Se sentant faible, Jimin bougea peu se laissant câliner encore un moment. Alors que Taehyung bisoutai son cou, il sentit ses crocs passer à l'intérieur de sa peau le faisant soupirer d'aise. Le brun lui donnait de l'énergie pour qu'il puisse au moins tenir debout.
S'écartant, ils se levèrent pour ensuite changer de vêtement afin de rejoindre la table du déjeuner occuper par la famille. Alors que Jimin venait seulement de se montrer, il se retrouva contre une torse dans les bras d'un noiraud qui le serrait contre lui.
Quelques instants passa, Jungkook le laissa respirer en fixant son visage voulant s'assurer qu'il allait bien. Assez rapidement, Jimin fit un sourire qui rendit heureux le noiraud.
《 - JIMIIN !!!! 》
C'était au tour de son fils de venir, il était bien heureux de revoir son père qui lui avait tant manquer. Petit à petit la famille lui donna le bonjour avant de se mettre à table mangeant le petit déjeuner.
《 - Tu as inquiété tout le monde, je vais prévenir Yuqi malgré qu'elle doit déjà le savoir. 》
D'un léger regard, Jimin fixa son père qui fronça les sourcils, puis il comprit et cogna brutalement son poignet sur la table faisant sursauter tout le monde.
《 - CE N'EST PAS LA FIN !! NOUS TROUVERONS UN MOYEN MAIS TU NE FINIRA PAS DÉTRUIT PAR TES POUVOIRS !! 》
Se levant, il sortit de la maison laissant un silence à l'intérieur. Le grisé baissa le visage en déposant sa tartine sur pour ensuite faire de même mais lui dans sa chambre prenant soin de la fermer à clé. Il alla aussi fermé la fenêtre ne voulant pas être déranger, c'était trop difficile. Lors que sa transformation, il avait sentit le lien se détruire, il savait que la seule présence de sa mère avait disparut.
Son corps entier ressentait la peur, la peur d'être consumer.
Attrapant son visage entre ses mains, il s'assit sur le bord du lit en laissant coulées quelques larmes. Il devait faire disparaître ces pouvoirs ou au moins les maintenir le plus possible.
《 - Jimin ? 》
Sa tête se leva en direction de la porte sentant la présence de son fiancé inquiet.
《 - Tu peux m'ouvrir ?
- Je veux être seul...
- Ouvre. 》
Ne s'étant pas attendu à ce genre de parole, il haussa un sourcil avant de lui ouvrir, immédiatement celui-ci ferma à clé puis força le grisé à enlever son haut posant un main sur son torse.
Ses yeux se fermèrent.
Voulant connaître la raison de son acte, il attendit quelques instants avant de finalement poser sa main sur la sienne.
《 - Ton odeur est plus forte, ton père a réagi de cette manière parce-qu'il à peut que tu finisses comme ton grand-père ou parce-qu'il n'y a plus la part de ta mère en toi.
- Tae...
- Je sais Jimin...
- S'il faut à nouveau se combattre je-
- Il n'y aura pas de prochain combat, ton père à dit qu'elle s'en ai occupé parce-que apparemment vouloir toucher un tel pouvoir est interdit donc elle est mêlé à l'histoire.
- Il sait passé quoi alors ?
- La seule personne qui le sais, c'est elle-même... 》
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...