Chapitre 8

565 53 0
                                    

Debout face au miroir, Jimin ajustait son costume. Dans même pas 10 minutes il allait être fiancé à Taehyung, d'un côté il ne voulait pas mais d'un autre il se disait qu'au moins ils allaient tout deux réussir à renverser cette loi.

Un sourire se forma lorsque ses quatre frères entrèrent dans la pièce avec un jeune garçon bien habillé à leur côté.

《 - Monsieur Jimin... Je sais pas si c'est une bonne idée...

- Ne t'inquiète pas Seungjoon tout ira bien. 》

Il lui donna un doux sourire avant de regarder ses frères qui se moquaient de lui en le voyant aussi protecteur avec un enfant. Sungwoon s'avança pour prendre son petit frère dans ses bras sous le regard des deux autres qui donnèrent une légère tape sur son épaule pour montrer leur soutient.

《 - Sans toi tout est vachement différent...

- Ici c'est horrible par rapport à la maison...

- J'en doute pas... Taehyung et Yoongi sont gentil ?

- Taehyung ça va mais Yoongi je le vois jamais. 》

Se décalant, Jimin remit ses cheveux correctement. Il comptait continuer la discussion mais se fit couper par une cloche indiquant qu'il fallait y aller. Son frère prit son bras pour ensuite sortir pendant que les deux autres allèrent à l'emplacement qu'il fallait.

Le grisé donna un sourire à Seungjoon et lui passa un panier de pétale.

Il comptait changer les règles de ce clan, et il commençait dès aujourd'hui en laissant un Oméga être l'enfant d'honneur.

Se retrouvant devant une porte, Jimin prit une inspiration pour trouver son regard neutre qui provoqua des frissons à son frère et à l'Oméga.

《 - Allons-y. 》

Sans attendre, la porte s'ouvrit et l'Oméga avança et fut choqué de remarquer l'assureur qui l'enveloppait. Il donna un regard vers Jimin comprenant que celui-ci laissait voler son aura autour de lui.

Les trois avancèrent et le grisé du s'arrêter au milieu ou son père l'attendait. Son frère le lâcha pour laisser le père prendre la relève, celui-ci avança parlant par la pensée avec son fils empêchant toute personne les entendre mise à part tous ses enfants.

《 - Il est dangereux.

- Je sais, j'ai assisté à une maltraitance.

- Il est comment lui ?

- Gentil, ça va. On compte tout renverser ensemble.

- Tiens moi au courant, nous viendrons s'il le faut.

- Merci, mais je gère.

- Ta force est certes exeptionnel, mais il y a une limite mon fils.

- Je sais, ne t'inquiète pas.

- Bon courage.

Les invités les fixaient et remarquait bien qu'il se passait un truc mais ne savait quoi. Le père de Jimin le lâcha, il le laissa faire quelques pas jusqu'à arriver aux côtés du brun.

Leur corps se raidirent en même temps.

Une lueur passa dans leur regard un cours instant avant que Taehyung ne détourne le regard afin de se remettre comme il était. Impassible.

Jimin fit de même malgré qu'il voulait connaître la raison de ce qui venait d'arriver.

《 - Nous voici tous réunis pour l'alliance de deux jeunes... 》

L'homme continua de parler pendant que les deux jeunes mariés se regardèrent du coin de l'oeil. Fronçant un à un les sourcils, ils discutaient de cette manière voulant dire " Pourquoi tu me regardes comme ça ? ".

Pour le moment il leur était impossible de parler par la pensée n'ayant pas de lien.

Les deux écoutairent à nouveau l'homme et fut choqué qu'il ne demanda même pas leur avis passant directement aux alliances. Ils se mirent en face.

Taehyung attrapa délicatement une alliance en prenant la main de Jimin pendant que celui-ci le regardait droit dans les yeux. Le même schéma se déroula alors avec le grisé pour la deuxième alliance puis, plus rien.

Le moment de la morsure.

Taehyung lui chuchota discrètement.

《 - Fais le en premier.

- Pourquoi ?

- Je te dirais après. 》

S'avançant, Jimin lui intima de légèrement se pencher puisqu'il était plus petit puis approcha sa bouche à son cou fermant peu à peu les yeux.

Ses dents rencontrèrent la douce peau du brun qui frémit, une étrange sensation rencontra leur corps, ne la connaissant pas Jimin finit par légèrement se reculer sentant le processus du lien être en cours. Taehyung ne le laissa pas reculer et mordit aussi sa peau et cette fois-ci, les deux eut une bouffer de chaleur si intense qu'ils sentirent toute les émotions, sentiments l'un de l'autre.

Ayant terminé, leur visage fut à présent en face et comme le voulait la cérémonie.

Cette fois-ci, se fut un baiser.

Comme tout le monde s'y attendait cela avait un simple smack mais ils pouvaient tout de même sentir le changement d'odeur des deux.

Peut-être que c'était une mauvaise chose.


[...]


Coucher en boule, Jimin respira bruyamment, des goûtes de sueur longeaient le long de son front pendant que les deux plus vieux frères le tenait fermement pendant que son père touchait son torse de ses deux mains.

《 - Sa ne durera pas longtemps. 》

Une lumière jaillit de son corps réussissant enfin ce qu'ils faisaient depuis une bonne heure.

Jimin soupira et ses frères se réculairent heureux que se soit terminé. Sungwoon entra dans la pièce et mit une serviette fraîche sur le front du grisé.

《 - Je savais pas que se serais si douloureux...

- C'est normal, ton corps contient tellement de force qu'il ne supporte pas lorsqu'une personne s'infiltre. Maintenant Taehyung pourra lire dans tes pensées et de même pour toi, votre lien est beaucoup trop puissant...

- Super... Je peux même sentir ses émotions d'ici...

- C'est la première fois que ça arrive... T'a mère n'avait pas eut ce problème lorsque je l'avais mordu, ça veut peut-être dire que votre lien c'est immédiatement formé avec la morsure. Normalement il faut quelques jours... 》

N'en revenant pas, Jimin se releva difficilement pour voir une personne entrer dans la pièce. Taehyung le scruta du regard demandant ensuite de les laisser seul.

L'écoutant, ils sortirent tous laissant les deux fiancés.

La chaleur devenait bien lourde dans la chambre.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant