《 - Je ne comprend pas l'utilité.
- Monsieur, grâce à ce fumigène nous pourrons affaiblir Jimin.
- Ce n'est qu'un fumigène !! Cela n'aura aucun effet sur lui !!
- Vous en êtes sur ? Pourtant nous avons mit des fragments de la fameuse pierre...
- Mh... Finalement, continuez. 》
Un homme assit les jambes croisées sur un trône observait un autre qui lui faisait découvrir de nouveau équipement pour un combat. Un combat qui serra plus que difficile pour leur ennemi s'ils n'avaient pas leur bot secrète.
Plus loin, dans un autre territoire, deux personnes couraient le plus vite possible empreintant un chemin risquer qui menait à la rivière. Alors qu'ils descendaient, l'un d'eux fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi il y avait une maison qui se trouvait au bout de celle-ci.
《 - Elle appartenait aux parents de Jungkook, maintenant c'est à lui. 》
Serrant la mâchoire, Taehyung essaya de se calmer en se disant qu'il n'était pas là, mais peu à peu, il remarqua deux cannes à pêches planter dans le sol tant dis qu'un corps se trouvait sur les genoux d'un noiraud.
Ses mains se serra en s'approchant.
《 - Comment il va !?
- Oh Jae, il va mieux.
- Comment tu as fait ?
- Alors... Euh... Comment dire...
- Tu ne l'as pas mordu quand même !?
- NON !! Juste un bouche à bouche...
- D'accord, sa respiration ?
- Convenable. 》
Soupirant de soulagement, Jaehyun s'abaissa jusqu'à son frère en passant sa main sur ses cheveux afin de les mettres en arrière tant dis qu'un brun restait à l'écart attirant le regard du noiraud qui se tendit.
Il comprit immédiatement les pensées de celui-ci et grogna.
《 - J'étais obliger, je devais l'aider.
- Ah oui !? Tu as foutu ta putain de langue aussi pour le sauver !?
- Jamais je ne l'aurais fais sans son accord !
- Mais tu aurais voulu !!
- Bien sûr que oui, je suis lié à lui et je l'aime !! 》
Alors que le brun allait répondre, il remarqua son fiancé se réveiller en froncant les sourcils. Un frisson longea sa colonne vertébrale, il pouvait sentir sa colère d'ici.
Donc il avait tout entendu.
Alors que ses yeux s'ouvrirent, il rencontra ceux de Jungkook qui eut un visage triste quelques instants en le fixant pendant qu'il se releva.
《 - Jimin je s-
- Je sais, merci. Jae, préviens tout le monde, on part chez les Swan. 》
Son frère ouvrit grand les yeux ne comprenant pas cette soudaine décision, il allait le retenir mais celui-ci disparut aussitôt ayant enfin réussit à maîtriser son pouvoir de téléportation.
Les trois se regardaient dans le blanc des yeux avant de se mettre à courir en direction du chef qui devait bien se douter d'un truc.
À peine arriver qu'ils expliquaient la situation ce qui fit réfléchir le chef qui demanda aux loups de se préparer.
《 - Jimin n'aurait jamais agis de cette manière pour une simple querelle, je suppose qu'il a dû voir une vision qui devait probablement être sûr les Swan... Nous le saurons en se rendant sur place, préparez vous tous !!
- Mais c'est du suicide d'y aller sur un coup de tête !!
- Taehyung, penses-tu vraiment que nous préparons nos combats ? Tu es toujours aussi mal renseigné sur notre fonctionnement de vie. Jaehyun va prévenir tes frères. 》
Le concerné se transforma afin d'accourir vers ceux-ci pour que tout le monde soit en temps et en heure au territoire ennemi. Pendant ce temps, Taehyung prévient son fils qui se sentait bouleversé mais n'avait pas son mot à dire sur leur départ.
Plus loin, un homme au cheveux gris arriva dans une sombre pièce éclairer par une torche insuffisante. Il était droit, sa marche était assuré alors qu'une silhouette se présenta devant lui.
Un sourire se forma sur le visage de la personne qui ouvrit une porte sans un seul geste. Puis ils disparurent dans la pénombre que seul eux pouvait entrer.
|
《 - Père !! Je viens d'entendre Jimin, il disait de commencer et il arrive !
- Mh... Je me demande bien ce qu'il mijote... Mais grâce à lui je sais que mon sang bouillonne !!
- Pourtant c'est peut-être votre dernier combat...
- Jimin m'envoie donc à la mort ? Venant de lui, il lui a rendu visite !
- Chez-
- Oui ! Allez !! On se bouge le cul maintenant !! 》
Tous transformer, ils se mirent à courir en direction d'un grand village qui semblait s'être aperçu de l'intrusion. En seulement quelques secondes, le combat commença. Tout avait commencer si vite... Si vite que Taehyung n'arrivait plus à avancer, les loups des deux clans étaient des sauvages, ils ne se combattaient pas comme lui le faisait.
Ses yeux trouvèrent ceux de Jungkook qui grogna en le fixant avant de se mettre à courir pour aider son clan.
Et à ce moment précis, il comprit pourquoi est-ce qu'ils étaient tous si redoutable, au combat, ils mettaient toute leur colère qu'ils accumulaient. Tout en y mettant de la bienveillance pour leur accolyte, pour leur frère. Tout ça se créer grâce au chef, c'était lui qui menait ses bêtes, cette famille. Un frisson passa le long de sa colonne vertébrale, le chef ennemi se présenta accompagné par de grand loup devant le chef Frackers tant dis que celui-ci eut ses fils à ses côtés sauf un.
Jimin.
Où était-il ?
Savait-il ce qui se passait ici ?
Entendait-il toute les pensées de Taehyung d'où il était ?
Un hurlement de loup...
Le combat des chefs commença pendant que Taehyung se décida enfin à avancer bousculant des loups ennemis afin d'aider sa nouvelle famille mais alors qu'il voulait venir à leur côté.
Un loup le poussa l'empêchant d'y aller.
《 - Le chef n'accepte pas que l'on vienne si l'on est pas ses fils.
- Pourquoi !?
- Seul la force et la puissance de ses fils l'importe et en même temps il peut mieux les garder à l'œil. 》
Jungkook sauta brusquement sur un loup qui s'apprêtait à l'attaquer laissant Taehyung grogner.
Il détestait la manière dont le noiraud le regardait, c'est c'est dire, le regarder de haut.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...