// Savourez, la fin est plus proche que vous ne le pensez ❤ //Marchant dans sur un chemin de la forêt, Jimin observait son fils courir partout en jetant des coups d'œil de temps en temps à ses parents et oncle comme il aimait dire. Les trois adultes étaient sortis voulant prendre l'air, au départ seul Taehyung et Jimin devait être présent mais Jungkook les avaient suivis voulant être avec eux. C'était bizarre pour le brun de le dire, mais le noiraud ne le dérangeait plus autant mais le gardait tout de même à l'œil après tout, celui-ci avait encore un infime lien qui les liaient.
Tenant la main du grisé, il alla déposé un baiser sur sa joue pour ensuite se rapprocher de son fils afin de jouer avec lui.
Pendant ce temps, Jungkook fixa le grisé qui tourna sa tête vers lui attendant de savoir ce qu'il désirait lui dire.
《 - J'accepte, j'accepte que tu sois réellement lié à Taehyung mais notre lien existe toujours et je ne souhaite pas le perdre.
- Je comptais tout de même rester avec, tu le sais très bien que je l'aime. Je suis désolé pour toi mais je continuerai de repousser notre lien. Pour moi et pour Taehyung.
- Je comprend... Merci quand même de bien vouloir me fréquenter. 》
Lui donnant seulement un sourire, il fixa son fils en se disant qu'il devrait connaître la vérité. Montrant d'un simple coup de tête le petit, Jungkook fronça les sourcils ne connaissant pas lui-même la vérité qui allait être révéler. Doucement, les quatre se dirigèrent dans un lieu peu fréquenter par tous, seul une personne y était. La sorcière.
- Oh, on va voir madame Yuqi ?
- Oui, elle doit nous parler de certaines choses.
- D'accord dépêchons-nous elle est près de l'arbre !
Ayant très bien remarquer leur présence, elle se tourna puis eut la surprise d'avoir une étreinte de Seungjoon qui semblait heureux de la voir. Et cela était réciproque, son regard se leva sur le grisé qui paraissait trop sérieux à son goût comprenant donc la raison de leur venu. Elle les emmena dans une petite maison plus loin de sa grotte d'expérience leur offrant un petit thé en les laissant s'asseoir sur un canapé.
- Je commence par quoi ? Lui ou hier ?
- Hier, les choses plus sérieuse le concernant juste après.
- Très bien, comme tu le sais, tu as perdu raison comme ton grand-père. Les anciens eux n'ont clairement plus osez t'approcher alors lorsque tu es partis je me suis occupé d'eux.
- Comment ça ?
- Déjà je déteste qu'on touche à ce qui ne leur appartiens pas, de plus s'en prendre à vous. Leur chef n'est plus de ce monde, je préfère ne pas dire la manière puisqu'il y a un enfant parmi nous. A présent, vous n'avez plus rien à craindre pour le pouvoir je le garde dans un lieu sur que tu connais très bien Jimin et en ce qui concerne les anciens loups... Ils ont fait un pacte pour leur survie avec moi, je les garde à l'œil mais comme d'habitude il me faut une récompense.
- J'ai déjà prévu t'a récompense Yuqi, je m'en doutais bien. Nous savons tous très bien que tu voulais vivre en ville pour voir plus de monde sans être jugée alors j'ai demander à faire construire une maison pour toi et bien sûr tu n'auras aucun loyer et aura des avantages dans notre clan.
- Mh ça me convient, mais je rajouterais quelques petit détail de temps en temps.
- Seulement trois pas plus je te connais toi.
- Et oui mon grand~
Un grand sourire sur ses lèvres Yuqi qui finit par se lever en direction d'un meuble avec plusieurs cadres de photo, elle e prit un en particulier pour ensuite se diriger vers le canapé en soupirant bruyamment. Elle demanda au jeune de venir s'asseoir à ses côtés pour lui parler.
- Tu te souviens de ta mère ?
- O-Oui...
- La première fois que tu m'as rencontré tu as dis que je lui ressemblais et bien c'est normal... Je suis sa petite sœur. Tu as probablement entendu parler de sorcière épousant un loup et bien ma sœur et moi faisons partis de ceux-ci, mon mari est décéder il y a bien longtemps alors que la tienne c'est encore récent...
- M-Maman était une sorcière... Vous êtes ma tante...
- Oui... Mais je pense que tu ne connais pas la vérité concernant t'es parents mon grand...
Elle fit une pause pour le jeune qui semblait déjà mal, alors qu'il avait baissé la tête, Jimin vint à ses côtés afin de passer un bras autour de lui pour le prendre contre lui. Il exerça quelques caresses sur sa hanche pour le rassurer tout en observant Taehyung qui écoutait puis regarda le grisé en remarquant qu'il le fixait.
Un frisson passa le long de sa colonne vertébrale lorsqu'il entendit un chuchotement du grisé.
- Je t'aime...
Lui répondant positivement, il se tourna vers Yuqi qui les avaient observer un sourire aux lèvres avant de continuer.
- Seungjoon, t'es parents se sont combattu contre la loi de l'ancien chef de leur clan, mais t'a mère avait des problème avec ses pouvoirs. Lorsqu'elle a voulu combattu, ses pouvoirs ont refusés de s'activer... Je préfère t'épargner sa mort, ton père a essayer de la sauver mais a finit dans le même état, ils sont ensuite partit brûler t'a maison n'étant pas au courant de ta présence... J'ai essayer de te retrouver mais impossible, je en sais pas o^est-ce que tu te trouvais mais tu étais bien cacher. Je suis heureuse de savoir que tu as survécu et que à présent tu te trouves avec Jimin, tu es heureux et c'est tout ce qui compte mon grand. Merci Jimin.
Voulant voir comment étais le jeune, elle se tourna vers lui en sentant les larmes lui monter aux yeux. Il pleurait, elle s'en doutait. Jimin laissa son fils se faire câliner par Taehyung qui c'était lever pour prendre dans ses bras la sorcière qui avait un regard triste. A présent, elle était heureuse d'avoir pu lui dire la vérité et comptait passer plus de moment avec son neveu qui ne dirait pas non pour la fréquenter.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...