Se retrouvant devant le miroir de la salle de bain, Jimin prit une inspiration en prenant sa tête entre ses mains. Elle le faisait souffrir, il avait l'impression d'exploser mais à la place que se soit lui, le miroir se brisa en fragment sous un bruit qui ne fût pas inaperçu.
Rapidement, Taehyung entra dans la pièce et se précipita vers son fiancé qui avait laisser son corps tomber sur ses genoux.
《 - Jimin !? Il t'arrive quoi !? 》
Le concerné ne répondit pas, à la place, il se releva difficilement avec l'aide du brun qui essayait de l'aider. Il se dirigea dans la chambre puis ouvrit le placard où se trouvait des vêtements mais à la place d'en prendre un. Jimin attrapa un boîte prenant ensuite des petites pastilles blanches.
《 - C'est quoi ça... ? 》
Une fois de plus, aucune réponse, le grisé s'assit sur le lit en soupirant bruyamment. Alors qu'il essayait de penser à autre chose, Taehyung posa ses mains sur ses genoux s'abaissant à son niveau. Grâce à se toucher, Jimin se sentit décontracter et réussit enfin à le regardé correctement.
《 - Tu m'expliques... ?
- Pardon... 》
Le regard fuyeur, il prit entre ses mains le visage du brun afin de le remonter et poser son front sur le sien.
《 - Lorsque la lune rouge arrive, je contrôle moins mes pouvoirs jusqu'au jour j.
- Pourtant elle nous affaiblis, non ?
- Oui, mais moi non grâce au don de mes ancêtres. Ma puissance est une fois de plus multiplier, voilà pourquoi je sais que je pourrais combattre les anciens et le clan Swan. Dans ces moments personnes ne peut me battre Tae...
- Je suis désolé pour toi...
- Pourquoi ?
- On pourrait dire que ces don te son bénéfiques mais à cause d'eux tu a que des problèmes.
- Mh...
- Je viens avec vous.
- Quoi ?
- Demain je vais chez toi et j'irais combattre à tes côtés. 》
Heureux, les deux se donnèrent un baiser mais bien vite le brun se posant une question.
《 - C'est quoi ces pastilles ?
- Elles m'aident à me contrôler.
- Qui les a faites ?
- Une sorcière qui se trouve non loin de mon clan.
- Vraiment ?
- Oui, je te la présenterais si tu veux. 》
Un sourire, Jimin déposa un baiser sur ses lèvres puis l'enlaça amoureusement pendant que Taehyung les fis basculer sur le lit afin d'être mit d'une meilleur position.
Restant ainsi, il ne bougèrent pas lorsque la porte de la chambre s'ouvrit sur un petit qui ne savait pas s'il pouvait entrer. Mais il finit par le faire en venant s'asseoir sur le lit pendant que ses parents lui donnèrent un sourire tout en se séparant.
《 - Oui Seungjoon ?
- Yoongi Hyung m'a dit que je devais entrer à l'école pour étudier et me faire des amis...
- Vraiment !? Mais c'est génial ! Tu n'es pas content ?
- Si... Mais... Je n'ai jamais parler au enfant de mon âge...
- Et bien se sera un début, tout ira bien ne t'inquiète pas. 》
Hôchant la tête à Jimin, il le regarda se redresser en lui ouvrant ses bras, sans attendre, il se dépêcha de venir contre lui. Caressant ses cheveux, il fut heureux de voir le jeune avancer mais ce qui le rendait le plus heureux était de savoir que c'était devenu son fils.
Taehyung pendant ce temps rit légèrement sans aucune jalousie sachant pertinnement que Seunjoon avait plus d'affinité avec le grisé puisque c'était lui qui l'avait sauvé.
S'approchant, il vint les enlacés posant son menton sur l'épaule de son fiancé qui jeta un bref regard à celui-ci en basculant sa tête en arrière afin de la poser sur son épaule.
Ils restèrent ainsi pendant une dizaine de minute avant que Taehyung ne daigne à se lever afin d'ouvrir l'armoire. Il resta quelque instants devant celle-ci jetant un regard vers son fiancé qui comprit.
《 - Écoute Seungjoon, demain nous nous rendrons dans mon clan. Là-bas c'est totalement différent d'ici, et ça tu le ressentira à peine que tu entrera dans mon territoire.
- Co-comment ça ?
- C'est difficile à expliquer mais tu vas prendre un vêtement appartenant soi à moi soi à Tae d'accord ? Il faut que tu es notre odeur.
- J'avais une question à ce propos... 》
Ne s'y étant pas attendu de sa part, ses parents le regardèrent attendant patiemment. Après tout, Seungjoon était du genre à ne pas parler et rester discret sans poser de questions, il s'ouvrait peu à peu à eux.
《 - On m'a dit que lorsqu'on adopte un enfant... Il faut le marquer...
- Tu veux dire que l'on te mordre c'est bien ça ? 》
Hôchant la tête à Taehyung, le jeune se redressa afin de se mettre debout en jouant timidement avec ses doigts.
《 - Est-ce que vous allez me mordre !?
- Pour cela il faudrait tout d'abord l'accord de chaque personne dans cette pièce, et je pense que si c'est ok. Nous le feront chez Jimin, ils en seront ravis.
- D'accord... 》
|
Assis, un grisé observait l'environnement qui l'entourait sans apprécier ce qu'il voyait. Il n'avait jamais trouvé ce territoire apaisant, la seule nouvelle qui lui donnait du courage était de savoir qu'il allait enfin retourner chez lui
Ça vrai maison.
Celle qu'il aimait tant, et visiblement, il n'était pas le seul, Jungkook lui semblait surexcité à l'idée de s'y rendre.
《 - Tu vas revoir ta famille ? 》
Taehyung avait poser la question au noiraud qui perdit son sourire en donnant un regard à Jimin. Immédiatement, celui-ci s'empressa de changer la conversation.
《 - Mes frères seront heureux de notre retour !
- Tu parles, Jae ne m'apprécie pas.
- Normal, tu n'avais qu'à pas me mordre.
- Avant il m'adorait !
- C'est à voir ça. 》
Un rire, il secoua le visage sous le regard perçant de Taehyung qui se retenait de faire une quelconque remarque.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...