Leur langue jouait ensemble, cherchant à se dominer dans ce baiser plus que passionné. Jimin avait les bras entourant la nuque de son fiancé qui posait ses mains sur son corps en le caressant sensuellement. C'était rare qu'ils se laissent autant aller mais ce soir ils avaient se manque qu'il fallait combler.
Alors leur corps se laissait aller sans aucune retenu.
Descendant ses baisers sur le cou du grisé, Taehyung se décida à poser une question.
《 - Qu'as-tu prévu pour demain mon coeur ?
- Tellement de chose~ Dont tu es libre de participer ou non~
- J'irais ou tu iras~ 》
Laissant sa langue descendre jusqu'aux tétons dure de Jimin, il lui lança un regard aguicheur tout en malaxant son membre dure.
Puis se releva mais sans enlever sa main ce qui fit frémir celui en dessous de lui.
《 - Si tu n'avais pas mis Jungkook dans ton plan, est-ce que tu l'aurais choisis ?
- Si je l'aurais choisis, sa aurait été différent...
- Ah oui ? Comment ça ?
- Toi je te veux Tae, lui je ne veux qu'une infime amitié...
- Je crois que je vais pas pouvoir me retenir~
- Lâche toi, montre moi ce que ce bel Alpha peut me faire. 》
Une lueur rouge brilla dans les yeux de Taehyung qui ne se gêna plus et se déshabilla tout en le faisant à Jimin. Il leva ses jambes sans ménagement puis entra dans son trou.
Un gémissement sortit de leur bouche puis deux, puis trois, et tout se durcis lorsque les coups de bassin entraient et sortaient sans ménagement de son anus. Les mains de Jimin griffaient le dos musclés du dominant qui prenait son pied en n'arrêtant aucune fois ses mouvements profond.
Ils étaient excité, et tout le monde l'avait bien comprit...
|
Un doux baiser se posa sur ses lèvres rosé, Jimin le lui rendit en prenant son souffle pendant que Taehyung passait une jambe sur les siennes aimant faire cela.
《 - Tae... Demain... Reste auprès de moi s'il te plaît...
- Je le serais toujours, pourquoi ?
- J'ai eu... Une vision... Il m'a fallu du temps mais j'ai enfin comprit que même en changeant les actions qui devaient arriver, arriveraient peu de temps après...
- Compte sur moi, peut-être que je serais faible mais rien ne me séparera de toi.
- Je m'en assurerait. 》
Caressant le torse musclés du grisé, le brun finit par s'endormir sous les caresses sur sa cuisse pendant qu'une tête se posa doucement près de la sienne.
Leur sommeil les avaient vite ramener au lendemain qui était sombre, il n'y avait aucune lumière qui donnait bon signe. Seulement une atmosphère rouge, si rouge que l'on pouvait penser à du sang, mais cela c'était pas tout de suite.
Commençant peu à peu à se réveiller, Taehyung prit le grisé dans ses bras tout en déposant un baiser sur son front. Celui-ci se réveilla aussi et se redressa se mettant assis.
《 - Bien dormit ?
- Mh...
- Tu sens... Différemment Jimin... 》
Le concerné tourna le regard vers son fiancé qui fronça les sourcils, Jimin avait un regard vert plus voyant que la norme.
《 - C'est la lune rouge...
- Oh merde c'est vrai, on doit se préparer !
- Attend, on a de la visite. 》
N'ayant pas le temps de demander qui est-ce que c'était, qu'un noiraud pointa son nez dans la pièce. Il n'était pas seul car une petite personne se trouvait à ses côtés, il avança jusqu'à s'asseoir prêt de Jimin qui rit légèrement en déposant un baiser sur le dessus de sa tête.
Pendant que Jungkook lui se mit sur le rebord sans aucune gêne malgré qu'il y avait Taehyung.
《 - Jungkook revient lorsqu'on sera habillé s'il te plaît.
- J'ai déjà vu Jimin nu plus d'une fois, lui aussi. On en a clairement rien à faire. 》
Soupirant bruyamment il se retint de rétorqué sachant pertinemment qu'il disait juste la vérité mais aussi pour le rendre jaloux d'une certaine manière.
Le grisé fit reculer son fils afin d'attraper un short évitant de tout montrer au jeune qui fixait donc Jungkook pour ne pas regarder les deux. Celui-ci lui donna un sourire en ouvrant les bras, presque immédiatement il accourut dans ses bras heureux de recevoir de l'amour.
《 - Depuis quand ils sont proche ?
- Depuis que Seungjoon le considère comme son oncle.
- Quoi ? Vraiment ?
- Mh, et les deux sembles content alors tout vas bien. Sinon tu veux quoi ? 》
Le noiraud soupira en remarquant que le brun semblait toujours pas l'accepter mais n'y prêtait pas attention. Du moment que Jimin lui adressait toujours la parole, il était heureux.
Personne ne parla quelques instants avant que Jungkook ne finisse enfin par expliqué.
《 - Je crois que Jae s'apprête à faire une connerie...
- Comment ça ? Jae ne fait jamais d'action sur un coup de tête.
- Il compte demander à Yuqi un sort de destruction mais pas n'importe lequel, celui qu'il faut donner sa vie.
- Attend comment tu es au courant au juste ? 》
Se levant, Jimin se mit devant lui en croisant les bras, il fit de même voulant prouver que c'était bien réel laissant les deux autres se relever aussi.
《 - Je l'ai entendu parler avec son meilleur pote, tu penses que Yuqi voudra bien ?
- Yuqi veut toujours tant qu'elle a quelques choses en retour.
- On doit l'empêcher de faire ça !!
- J'ai une idée... Mais pour ça il faut que tu y aille avant lui chez elle...
- J'y suis jamais aller, tu es le seul qui y est autoriser Jimin !! Le seul moyen serait d'avoir ton odeur pour l'attirer...
- Non Jungkook. 》
Finissant par trouver un autre moyen, le grisé demanda à son fiancé de rester avec Jungkook en faisant croire qu'il était entrain de dormir.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...