Chapitre 27

360 40 1
                                    


《 - Moon boit pas autant c'est que le début de la soirée !

- P'tit frère maintenant que tu es là, on va bien se bourrer la gueule !

- Pas tout de suite...

- Aller !! Première tournée !! 》

Soupirant face à son comportement, Jimin regarda désespérément son frère qui fut retenu par Jaehyun. Le grisé observa son fils parler timidement avec d'autre enfant attirant le regard de celui-ci, d'un geste du doigt, il lui demanda de venir. Il se dépêcha d'accourir à ses côtés attendant patiemment ce qu'il désirait, il s'abaissa à son oreille afin de chuchoter.

《 - Tu es un grand garçon à présent, tu veux bien manger avec les enfants de ton âge ?

- Oui !!

- Si tu as besoin nous sommes là. 》

Un baiser sur son front, Seungjoon se mit a courir vers les autres enfants qui semblaient l'apprécier. Quand à Taehyung lui avait les bras croisés et un regard dure en fixant un noiraud qui faisait de même.

《 - T'as fait pleurer mon Jimini.

- La faute de qui ? Tu le colles.

- C'est pas une raison ! Je suis aussi lié à lui.

- Sauf qu'il ne t'a pas mordu en retour.

- Peut-être mais vous vous êtes mordu seulement une fois et à contre grès !!

- Ah ouais t'es sur ? Bah je te présente mon âme-soeur. 》

Levant les yeux au ciel, Jimin se laissa faire lorsque Taehyung montra son cou transpercé récemment avant de montrer le sien sous le regard médusé de Jungkook.

《 - Vous allez finir à la table des gamins si vous continuez bande d'idiot. 》

Sungwoon venait de prendre place aux côtés de son petit frère passant un bras derrière lui tout en fixant les deux concernés. Il fixa celui-ci qui fit de même attendant de connaître ce qu'il désirait, puis un sourire se forma.

- Tu l'aimes donc réellement.

- Pourquoi ?

- Tu ne peux pas me faire croire l'inverse p'tit frère.

- Moon et Jae en pense quoi eux ?

- Mmh... Si tu savais...

Fronçant les sourcils, Jimin chercha du regard ses deux frères qui se trouvaient près du feu en se chamaillant. Un frissons longea sa colonne vertébrale sans en connaître la raison mais n'y prêta plus attention lorsque tout le clan était enfin réunis et mangeait debout ou assis.

Le grisé se leva suivit de prêt par Sungwoon rejoignant les deux qui semblait d'un coup heureux de les voir venir.

Puis comme avant, les quatres frères discutaient sans aucun retenu devant tout ce clan, ils semblaient tous heureux de les revoir réunis. Dès qu'un d'eux s'absentaient l'ambiance changeait et cette ambiance était rester plus longtemps depuis le départ de Jimin.

Actuellement, celui-ci ne pensait plus à rien, il était enfin chez lui, ce lieu qui l'avait tant aimer retourner. Mais ce n'était pas comme avant, à présent, il était fiancé et avait un fils, cependant, cela le rendait heureux.

Son cœur battait vite, il sentit ses yeux légèrement le picoté, clignant ses paupières, il n'arriva pas à retenir ses larmes qui finit par longer ses yeux. De son avant-bras, il cachait son visage sous le regard attendrit de tous.

Alors qu'il pleurait, Moonbin s'avança le prenant dans ses bras afin de le mettre contre une odeur qu'il connaissait par cœur. Bien vite, cette étreinte fut rejoind par le reste des frères qui étaient tout autant ému.

《 - Bienvenu mon fils, nous sommes heureux de te revoir... 》

Et le père les rejoint.

La famille était de nouveaux au complet.

Puis sans comprendre, le chef se mit au centre levant le poing en l'air vite accompagné par le clan entier alors que ses fils firent de même sans que Jimin ne comprennent.

《 - Les anciens nous entendrons !! 》

Jimin resta bouche bée puis se tourna vers Jungkook qui lui adressa un doux sourire lui faisant comprendre qu'ils les avaient déjà mit au courant. Sans vraiment réfléchir il se dirigea vers lui afin de lui donner une étreinte pour le remercier.

《 - Frackers sera et restera mon clan, je leur en ai parler dès que j'ai été au courant.

- Merci... 》

Le noiraud se recula en faisant la moue ayant sentit un regard persistant sur sa personne.

Le temps passa paisiblement, la soirée était faite de joie et de bonne humeur. Le grisé essayait d'alterner entre sa famille, des personnes du clan, et son fiancé qui lui ne semblait pas énormément parler avec le clan. Dès qu'il le pouvait, il s'éloignait en soupirant n'arrivant pas à s'y faire du système du clan. Après tout, ici, les personnes étaient plus ouverte d'esprit et parlait plus librement comparé à chez lui ou avant il fallait faire attention à toute nos paroles.

Étant seul, il soupira ne prêtant pas attention à une personne qui se mit à ses côtés.

《 - Que fais-tu seul ?

- Je prend l'air.

- Tu prend l'air assez souvent alors que nous sommes dehors pour manger !

- Mh...

- Maintenant tu es de la famille, ne reste pas seul de cette manière ont dirait mon fils.

- Jimin est toujours accompagné... 》

Riant légèrement, le chef s'appuya sur un arbre en jetant un coup d'œil dernière lui.

《 - Jimin est tout le temps seul, pas physiquement, mais mentalement Taehyung. Toi aussi tu entend son cœur ? À chaque battement il est triste, seul toi arrive à enlever cette tristesse.

- C'est le lien-

- Et votre amour qui le provoque, tu es pareille sauf que lui cherche une personne qui le comprend totalement.

- Je le comprend !!

- Pas entièrement. Sinon, actuellement tu serais à ses côtés, bon, sur ceux, j'y retourne. 》

Ne comprenant pas la conversation qu'il venait d'entretenir avec son beau-père, Taehyung perdit son sourire en fermant les yeux. Bien vite, une mauvaise sensation parcouru son corps sentant son cœur se serrer.

Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre que Jimin se sentait mal, rapidement, il accourut le plus vite possible jusqu'à la grande table parcourant du regard celle-ci avant de fixer la personne en pleure.

《 - Ji-Jimin... ? 》

Le concerné releva son visage vers Taehyung qui ne comprenait pas comme toute les personnes autour de lui. Jusqu'à que ses frères n'ouvrent en grand leur yeux et que le plus vieux d'entre eux ne dise.

《 - P-Père... Mourira... ? 》

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant