Chapitre 31

370 40 8
                                    

《 - Yuqi !! Que fais-tu ici !?

- Oh vous avez pris des rides depuis le temps.

- Yuqi !

- Trésor voulait de mon aide, puisque lui me rend souvent visite je lui ai volontiers prêter main forte. 》

Soupirant, le chef la remercia de sa présence sachant pertinnement que Jimin avait demander son aide afin d'éviter sa mort. En parlant de celui-ci, il hocha la tête vers Jungkook qui fit de même avec un sourire aux lèvres.

Juste après, il chercha du regard son brun qui avançait afin d'ensuite le prendre dans ses bras voulant le sentir prêt de lui. Déposant un baiser sur ses lèvres, il regarda la femme.

《 - Yuqi je te présente Taehyung, mon mari. Tae voici Yuqi la sorcière dont je t'avais parler.

- Je suis seulement Yuqi ? Et seulement une sorcière à tes yeux ? Tu m'en vois outrée !

- Yu.

- Pff on peut même plus blaguer, c'est a cause de ce corps sans tête ? Je peux m'en occuper ! 》

Sans attendre de réponse, elle le fit disparaître laissant des personnes perplexes tant dis que d'autre savait qu'à présent le corps se trouvait chez elle afin de faire des expériences.

Alors qu'elle semblait heureuse d'avoir fait cela, Taehyung prit la main de son fiancé voulant attirer son regard. Celui-ci eut un doux sourire avant de prendre un air boudeur.

《 - Je t'ai entendu à propos de ungkook.

- Oh...

- Je préfère qu'il me face un bouche à bouche non langoureux que me mordre !

- Je sais, j'ai déconné...

- Fais lui un peu confiance.

- Mmh pardon... 》

Ne lâchant pas sa main, Jimin reporta son attention sur la sorcière qui se retourna pile à ce moment. D'un regard, ils semblaient échanger sur plusieurs sujet sous les regard curieux de tous avant que le grisé ne prenne parole.

《 - À présent, ce territoire fais partit du clan Frackers !! Ceux qui sont contre sortez avant de finir comme votre chef, si vous préférez rester ! Soumettez-vous à nos lois !! 》

Quelques uns partirent immédiatement alors que d'autre restaient sachant très bien qu'ils seraient plus en sécurité avec eux. Puis tous retournèrent dans le clan en courant le plus vite possible, Taehyung regarda son fiancé qui les observaient partir pour ensuite cacher son membre à découvert de lui.

《 - Yu ?

- Très bien, dans votre chambre histoire qu'il s'habille ! 》

Alors qu'ils n'avaient pas bouger, les trois se retrouvèrent dans la chambre des fiancés. La sorcière eut un sourire en sortant de la pièce afin de les laisser et attendre le chef arriver. Pendant ce temps, Taehyung observa Jimin voulant lui poser des questions.

《 - Je t'écoute.

- Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?

- J'avoue que j'avais été en colère pour votre dispute mais il fallait que je me dépêche parce-que je ne savais pas où est-ce qu'elle était.

- Tu sais que tu m'as fait peur !?

- Oui... Tae... Je suis désolé pour ça... 》

S'approchant, il le prit dans ses bras afin de se faire excuser. Il eut un sourire en sentant un baiser sur sa peau puis attendit quelques instants afin qu'il continue ce qu'il voulait dire.

《 - Pour le combat contre les anciens, tu as interdiction de disparaître de mon champs de vision et tu devras faire attention à toi.

- Mh... De toute manière tout sera différent contre eux, ils sont vraiment puissant... 》

Le brun soupira en allant s'asseoir sur le bord du lit. Il avait constamment un mauvais pressentiment depuis qu'il avait assisté au combat du clan. Et ça, Jimin s'en doutait bien sachant pertinnemment que leur clan était différent.

Mais cela, personne ne pouvait le changer.

Et il redoutait le jour du combat qui allait être en pleine lune rouge, et si Taehyung prenait peur pour son comportement ? Il avait un mauvais frisson qui le traversa.


|

《 - Seungjoon !! 》

Le petit qui avait sentit son odeur se précipita dans ses bras ayant eut extrêmement peur pendant leur absence. Il ne voulait à présent plus le lâcher, pourtant, Jimin voulait se rapprocher de sa famille et amis qui voulaient discuter. Alors il le décala doucement le temps de les rejoindre pour ensuite s'asseoir sur un siège et que le petit vienne s'asseoir à ses côtés étant à deux places

《 - Ton fils ? Seungjoon ?

- Oui, Seungjoon, voici Yuqi elle est presque de la famille, c'est une sorcière. 》

Le jeune leva les yeux vers elles en ouvrant légèrement la bouche, comme s'il venait de voir une déesse devant lui. Aussitôt, il baissa la tête en rougissant.

《 - V-Vous ressemblez beaucoup à... Ma mère...

- J'espère en bien mon petit ! Sinon je serais triste !

- Ma maman était magnifique, elle a les mêmes trait de visage que vous... 》

Suite à ses mots, Jimin et Taehyung ne put se retenir de froncé les sourcils en fixant le jeune qui se remémorait des souvenirs. Mais rapidement, l'attention se tourna sur le chef qui toussa bruyamment, c'était rare qu'il soit malade et ses fils le savaient mieux que quiconque.

《 - Parlons de la lune rouge, nous devons nous débarrasser de ces traîtres ! Grâce à Jungkook nous avons eut tous les noms, à présent il suffit de savoir comment s'y prendre. Ils sont puissant, cela est trop dangereux.

- Père je suis là moi !

- Jimin, je pense que tu devrais rester ici.

- Hein ? Quoi ? Mais père grâce à l'une rouge je p-

- JIMIN !! Nous savons tous très bien pourquoi il vaut mieux que tu restes enfermé ce jour là ! Veux-tu entendre une fois de plus l'histoire de ton défain grand-père !?

- ... Mais... Je veux être utile...

- Malheureusement, cette fois, tu resteras loin du champs de bataille. 》

Baissant doucement le visage d'un air triste, il lança un regard vers la sorcière qui le fixait déjà en lui donnant un clin d'œil qui le lui rendit directement. Cela ne parut malheureusement pas inaperçu aux yeux du brun qui se posa sur l'accoudoir afin de le faire comprendre au grisé qui ignora royalement se détail. À la place, il posa sa tête sur la cuisse de son fiancé.

《 - Nous partirons demain matin dès l'aube, le soleil ne se lèvera pas, donc autant en profiter avant qu'elle ne se montre entièrement.

- Je resterais avec Jimin.

- Jungkook nous avons besoin de toi sur le terrain, tu le sais très bien.

- Mais je pourrais le surveiller.

- Oui mais j'aurais plutôt donner cette responsabilité à Taehyung vois-tu. Jimin qui est-ce qui restera avec toi ? 》

Posant son menton sur la cuisse de Taehyung, il fixa Jungkook pendant quelques instants qui haussa un sourcil en soupirant.

《 - Il préfère Taehyung, j'irais sur le terrain. 》

Il fit un signe à la sorcière.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant