Chapitre 18

440 48 6
                                    

Pour l'anniversaire de Jimin 💫👑

Un corps tomba, un autre se dépêcha de le rejoindre mais reçu le même sort tombant à côté de celui déjà à terre. Le premier tomber bougea légèrement sa main afin de tenir celle du brun puis sombra.


|

La journée passa, un des deux finit par se réveiller en allant tenir sa tête, en vain... Des chaînes tenaient ses poignées tant dis que ses chevilles étaient aussi tenu fermement. Un râle sortit de ses lèvres en constatent que son corps était faible, il manquait de force pour la première fois de sa vie.

Son regard parcouru la pièce sombre, alors qu'il voyait flou, il remarqua une silhouette à côté de lui mais impossible de l'approcher à cause de ses liens.

《 - Taehyung... 》

L'appelant encore quelques fois, le concerner finit par se réveiller en lâchant lui aussi un râle. Comparer au grisé, lui n'avait pas mal et se sentait plutôt bien sauf le manque de force qui fut soudain.

《 - Jimin... 》

Tirant lui aussi sur les liens, il observa les lieux en ne comprenant pas ce qu'ils faisaient ici. Il essaya de défaire les chaînes mais en vain, alors son attention se rapporta sur son fiancé qui ne semblait vraiment pas bien.

《 - Tu es pâle...

- Je crois... Que leur flèches contient... Un poison...

- Quoi ? Mais pourquoi je n'ai rien ?

- A cause de ma force... Je suis plus susceptible d'avoir du poison...

- Et ta guérison ?

- Elle est ralentit. 》

Comprenant que c'était mauvais ce qu'il se passait, il vérifia le corps du blond et constata du sang sur l'épaule. La où il avait été toucher, tant dis que sur le corps du brun, c'était sur la cuisse mais ce n'était pas profond.

D'un geste, il essayant de toucher Jimin, sachant pertinnemment pourquoi il faisait ça, le blond fit de même toucha à peine le bout de ses doigts.

《 - J'y arriverais pas, tu es trop loin...

- Le lien te donnera de la force... Il le faut...

- Putain... 》

Alors qu'ils essayaient, la porte de la sombre pièce s'ouvrit, les sourcils du blond se froncèrent ne pouvant voir la personne et du sentir afin de savoir.

Il ne fut pas choquer de savoir que c'était simplement le père de Taehyung mais ne comprit pas pourquoi il y avait le brun. Il voulait aussi se débarrasser de son deuxième fils ? Sans attendre, il grogna contre l'homme qui riait à pleine joie.

《 - On dirait bien que tu es faible Jimin ! Je n'en doutais pas ! J'ai mis du temps avant de pouvoir concocter se poison mais c'est simple lorsqu'on connaît ton point faible.

- Quoi... ?

- C'était difficile mais après t'avoir observer nous avons compris que ton point faible était une particule d'une pierre de la lune. Non pas une en entière mais bien une particule, comment j'ai pu le savoir ? J'ai tester peu à peu sur toi ! 》

N'en revenant pas, Jimin regarda Taehyung qui commençait réellement à s'inquiéter en comprenant que l'élément qui le rendait faible se trouvait dans son corps. Il fallait l'aider au plus vite.

《 - Détachez moi !! Je suis votre fils !!

- Mh, tu penses que je ne suis pas au courant !? Tu oses trahir ton père avec ce moins que rien !!

- Ce moins que rien est plus intelligent que vous !!

- Ah ouais c'est pour ça qu'il es ici ?

- Laissez nous sortir.

- Non. Vous resterez ici jusqu'à que Jimin perde la vie. De plus, j'ai mit les particules de la pierre dans toute la pièce. 》

Un rire de plus, l'homme sortit laissant derrière lui un garçon blesser et l'autre appelant celui-ci afin de le garder éveiller.

Mais il ne savait pas comment faire, Jimin n'allait vraiment pas bien et cela lui brisant le cœur. Depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient, il s'était réellement attaché et sentait son cœur battre à chaque fois qu'il y avait le blond dans les parages.

Puis sans réfléchir, il parla.

《 - Tu sais... Je sais que c'est peut-être pas le bon moment pour parler de ça mais... Je t'apprécie vraiment comme je te l'avais dis, depuis que tu es ici, mon quotidien a changer. Je... Je m'amuse... Malgré tous les problème causés par mon père. Même t'es humeurs je les aimes, tout m'impressionnes, t'a beauté, t'a force... Tout... Je voulais tout savoir de t'a vie, même sur ce con de Jungkook...

- Tae...

- Pardon je ne devrais pas dire tout ça.

- Merci... Merci pour tout... Tu es une personne... Magnifique... Je te le dis pas mais... Je suis heureux d'être ton fiancé...

- Jimin... Jimin !! 》

Le concerné venait de s'endormir sous son regard, il l'appela encore plusieurs fois mais impossible de le réveiller. Voulant à tout pris se détaché, il essaya de trouver le peu de force qu'il lui restait pour agir mais impossible.

Un soupire sortit de ses lèvres, si Jimin lui aurait tout expliquer avant, peut-être que Taehyung aurait pu le protéger de cette pierre. Fermant quelques instants ses yeux, il devait trouver une solution.

Mais quoi ? Ce n'était pas simple, il n'avait pas la force de Jimin mise à part leur lien.

Le brun sursauta en fixant le corps du blond.

Il devait tenté le tout pour le tout.

《 - Mon cœur... Si tu m'entend, essaie de bouger ta main jusqu'à moi. Je vais nous sortir de là... 》

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant