《 - Qu'est-il arrivé au grand-père de Jimin ? 》
Ne s'attendant pas à une tel question de sa part et surtout poser à lui, Jungkook cligna des yeux avant de vérifier que personne ne se trouvait autour. Heureusement pour eux, c'était le soir donc tout le monde allait se coucher, Taehyung lui avait préférer retrouver le noiraud afin d'avoir des réponses avant de rejoindre son fiancé.
《 - Pourquoi cette question ?
- Le chef a évoqué le fait qu'il est mal terminé alors je veux savoir pour éviter que Jimin ne subisse le même sort. S'il te plaît Jungkook, je sais qu'on s'apprécie pas mais je veux le savoir.
- Je te rectifie, TU ne m'apprécies. Et j'accepte à une condition, que tu me laisses approché Jimin sans que tu ne te mettes entre nous.
- D'accord... Mais je te garde à l'œil. 》
Le noiraud invita le brun à s'installer sur des pierres afin d'échanger ce qu'il savait. Au début, Jungkook semblait tout de même hésiter étant un sujet sensible.
Puis il prit une inspiration afin d'expliquer.
《 - Comme tu le sais, les pouvoirs se transmettent de génération en génération. Avant que la mère de Jimin ne les obtiennent, son père avait des pouvoirs développés mais lorsque je te dis développés apparemment c'était la première fois que sa l'était autant !! Il arrivait tout de même à garder la tête haute et ne pas perdre la raison... Enfin... Pour un temps... Bien vite les complications se sont multipliés, il perdait son sang froid et en devenait parano.
- Attend, tu le connaissais ?
- Bien sûr que non idiot, j'ai le même âge que Jimin et toi. 》
Levant les yeux aux ciels, Jungkook ignora ensuite le brun afin de continuer son récit.
《 - Tout le clan entier ne savait plus comment le gérer, même sa femme, sa fille... Jusqu'à ce jour... La lune rouge... Je ne sais pas si Jimin te l'a dit mais ses pouvoirs se multiples jusqu'à en mourir, ronger par toute la puissance... Ils cherchent le sang et peuvent vouloir leur propre sang. Mais ne t'inquiète pas, Jimin n'a pas encore tous les pouvoirs et donc ne craint rien pour le moment. Revenons à son grand-père, celui-ci était violant, le jour de la lune l'avait presque transformé en monstre, une aura puissante, si puissante que l'on serait tétanisé lorsqu'on la rencontrerait. Même sa femme n'avait pu l'arrêter, preuve qu'aucun amour n'était présent dans ce couple marié. Pour faire court, il écoutait personne... Devant tout le clan, il hurlait de se tué tellement que sa lui montait à la tête. Fou, un vrai fou, mais ce n'est pas le pire. Sa fille, la mère de Jimin a voulu intervenir mais au dernier moment, son père s'est bouffée lui-même devant les yeux de sa fille qui a reçu immédiatement les pouvoirs.
- C-c'est...
- Dégueulasse, je suis d'accord. C'était une femme forte, elle a donc trouvé un moyen pour sceller la moitié des pouvoirs qu'il lui avait envoyé pour éviter les problèmes. M-Mais... Lors de l'accouchement... Putain je suis pas sensé le dire... Merde... Quand elle a accouchait, elle a sentit la protection se brisé et donc pour être sûr que tout se passe bien elle a donner sa vie.
- Sa vie ? En lui donnant les pouvoirs, je suis perdu la...
- En donnant sa vie, elle a donner une protection à Jimin qui n'est pas prête de disparaître. Cependant il faut penser qu'il y a des jours ou elle n'arrive pas à tout retenir donc il a du mal à se contrôler. Demain, on doit le garder à l'œil Taehyung, peut-être qu'il y a Yuqi qui pourra le contrôler mais il faut penser au fait que tu es son lié... Celui... Qu'il aime... Donc reste prêt de lui... 》
Après un long silence, ils finirent tout deux par rentrer afin de se reposer le plus possible.
Taehyung, lui, réfléchissait sur mille et une chose en pensant à Jimin qui jouait avec Seungjoon pendant son absence.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...