Le chef Fracker et ses fils avançaient menant leur ennemi sur un lieu devenu interdit d'accès pour toute personne. Cependant, ils n'y prêtaient pas attention allant vers un géant bâtiment au milieu d'une jungle où les arbres étaient géant avec des liannes tombant dans le vide. On pouvait remarquer l'ancienneté de ce lieu inhabité avec l'herbe haute empêchant certaine espèces de passer.
Les anciens loups étaient heureux de se trouver ici, certes ils avaient longtemps collaborer avec ce clan mais jamais ils n'avaient pu s'y rendre.
《 - Donc c'est ici qu'ils se cachaient ? 》
L'un d'eux n'avaient pu se retenir de dire, il était éblouie par les lieux sauvage.
Tout de même un peu trop sauvage...
Alors que tout était calme, celui qui venait de parler, se prit une flèche arriver de nul part part plein visage laissant son corps tomber au sol. Tous sursautèrent ne sachant pas d'où est-ce que sa venait.
《 - Vous nous avez mentit !?
- Cet endroit est désert !! Personne n'y vit et je n'y suis pas retourner depuis des années !! 》
Un son strident parcourut la jungle inquiétant tout le monde.
Actuellement, personne n'osait bouger, d'habitude ce lieu étai désert mais il semblait qu'à présent cela ne l'était pas. Le chef donna un coup d'œil à ses enfants voulant savoir s'ils étaient tous présent.
Ses sourcils se froncèrent.
《 - JAEHYUN !? 》
Tous remarquèrent seulement sa disparition et commença à paniquer. Bien évidemment, les personne autour d'eux l'avait bien remarquer avant et regardèrent la sorcière qui elle-même n'était pas au courant.
Voulant profiter de la situation, un ancien propulsa Sungwoon sur plusieurs mètres. Immédiatement, le clan se mit face aux anciens qui leur tenait tête, personne ne comptait laisser cela passer pas même celle qui grognait faisant retentir ce son dans toute la jungle.
Tout le monde compris que c'était une personne d'une grande puissance, que personne ici présent n'allait pouvoir affronter.
《 - Qui êtes-vous !? 》
Un ancien venait de crier voulant à tout pris connaître l'identité de la personne si puissante, mais alors qu'il s'attendait à une nouvelle personne, Jaehyun se présenta devant eux.
Mais il tenait un parchemin entre les mains.
《 - Comment il a... 》
N'appréciant pas voir ses affaires dans les mains des autres, une sorcière claqua des doigts provoquant la disparition de l'objet.
Et la, Jaehyun se sût quoi faire.
Mais ses réflexions s'arrêtairent bien vite, une aura prit possession du lieu, un loup sauta d'une branche à plus de 30 mètres du sol atterrissant sans délicatesse au sol. Ses pattes provoqua des troues sous lui, mais ce n'était pas que cela qui attira l'attention de tous.
Mais bien la fourrure sombre du loup, ses yeux vert vif, l'aura effrayante qu'il dégageait.
Ce loup faisait peur, si peur que même le chef recula avec son clan. Ils ne reconnaissaient pas la personne, pourtant ils le savaient, mais aucun n'osait mettre de nom précis.
《 - N'est-ce pas mon loup préféré ?! 》
Comme réponse, l'ancien eut un grognement sinistre. Il trembla, déjà à cause de la lune rouge qui devenait peu à peu entière mais aussi car il perdait de la force comme tout ceux présent.
Tous savait que le loup perdait ses esprits, ne savait plus ce qu'il faisait ici et ne savait pas faire de différence entre allié et ennemi. On pouvait tout voir dans son regard tueur, le loup leva les yeux vers la lune lune, pleine. Il comprit, comprit que cela allait probablement être son dernier jour vivant, les pouvoirs en lui l'envahissait. Il voyait rouge.
D'un élan plus-que-inquiétant, il sauta sur un ancien loup attrapant son cou de sa mâchoire serrer laissant du sang au sol.
《 - Jimin !! Lâche le tout de suite ! 》
Son père essayait de lui rendre raison, seulement, celui enfonça d'avantage ses crocs en l'homme qui allait probablement mourir s'il ne fait lâchait pas. Pendant ce temps, Moonbin s'avança de quelques pas en levant les mains pour montrer qu'il ne lui voulait aucun mal.
《 - Tu es comme ça... Parce-qu'on m'a bousculer n'est-ce pas ?... Jimin je vais bien, s'il te plaît... Nous voulons que tu revienne à toi même... 》
Lors de sa prise de parole, il constata la mâchoire serrer du loup sombre qui lâcha l'homme avant de se mettre à courir en sa direction. Moonbin avait confiance en son petit frère, il savait qu'il ne serait pas comme leur grand-père, alors il se baissa doucement m'étant un genoux à terre. Signe qu'il était avec lui.
À la dernière seconde, le loup sauvage sauta par dessus le grand qui ouvrit grand les yeux en regardant ce qui se passait.
Jimin venait d'attaquer un ancien loup qui comptait s'en prendre à lui.
《 - TOUT LE MONDE, ATTAQUEZ !! 》
Il s'était précipité d'hurler, s'il y avait un combat il fallait que se soit accompagné pour montrer qu'il n'était pas seul. Sinon, tout se déroulera dans le mauvais chemin et tous connaissait la possibilité qui s'offrait au grisé.
Alors que se combat difficile commença, Taehyung décida de jeter un coup d'œil vers Jungkook et Yuqi qui hochèrent la tête. Il sauta de cette haute hauteur puis finit debout sur le sol, cependant à peine sur celui-ci, qu'un loup ennemi arriva brusquement sur lui ne lui laissant pas le temps de se transformer.
Heureusement pour lui, Jungkook arriva et propulsa le loup malgré son manque de force.
《 - Se sera compliqué, même avec la lune ils arrivent à nous maîtrisé...
- Comment on fait ? On ne peut pas laisser Jimin s'occuper de tout le monde et tu le sais très bien Jungkook !
- Oui... Mais regarde, c'est le seul qui est au dessus d'eux...
- Putain tu fais chiez, reste si tu veux mais moi je reste pas là bras croisés !! 》
Taehyung se transforma puis commença le combat, il devait aider Jimin, il fallait qu'il montre sa présence et son soutien. Mais alors que tout le monde attaquait, une force surpassa celle du grisé qui s'arrêta la tête haute.
Le chef des anciens loup venait d'arriver, tous connaissait son mépris pour Jimin et restait donc à l'affût de chacun de ses mouvements. Le concerné lui semblait reprendre l'esprit en l'apercevoir n'ayant fait aucun mouvement.
《 - Que vous êtes minable... Vouloir utiliser la lune rouge contre nous alors que nous sommes ici depuis bien plus longtemps que vous !! Regardez ! Je peux faire ce que je veux, vous avez tous peur de moi !! 》
Sur ses paroles, il s'approcha de Taehyung afin de le prendre en otage, celui-ci ne l'avait pas vu venir. Il fixa immédiatement son fiancé qui se figea, ses crocs sortirent sou le regard inquiet de Taehyung.
Jimin perdait le peu d'humanité qui lui restait.
On avait toucher à son âme-soeur.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...