Se faisant traîner dans un sous sol, Jimin plissait son nez au fur et à mesure qu'il avançait. Taehyung l'emmenait dans un lieu qui ne sentait pas très bon le faisant peu à peu froncés les sourcils.
《 - C'est encore loin ?
- Non. 》
Continuant leur chemin, les deux arrivèrent devant une porte que le brun ouvrit en poussant délicatement sur un morceau de pierre à peine visible.
Ouvrant la bouche en forme de o, le grisé suivit de prêt son fiancé qui lui donna un léger sourire avançant encore dans un couloir, cette fois-ci bien éclairé. Arrivant une deuxième fois devant une porte directement ouverte, cette fois-ci, il n'y avait pas de couloir mais une grande pièce contenant plusieurs tables, un mini bar tant dis qu'il y avait des personnes qui discutaient. Ceux-ci se tournèrent vers eux en fronçant les sourcils constatant une nouvelle personne.
《 - Deux bières s'te plaît ! 》
L'homme hocha la tête et fit ce que Taehyung lui avait dit, en ramenant les deux verres pilent à la table où ils venaient de s'installer.
《 - Ici, on se soutient. Yoongi à créé se repères pour rassembler toute les personnes qui combatteront avec nous.
- Ils ne sont pas tous présent ?
- Non, on fait toujours en sorte qu'il y en ai dehors sinon sa ferait un manque de peuple trop soudain. Mon père à des doutes sur l'existence d'un tel lieu mais nous avons toujours réussi à le cacher.
- Je vois. 》
Le grisé allait continué de parler mais se fit brusquement arrêter lorsqu'une fléchette arriva rapidement jusqu'à lui. Il réussit à l'arrêter comme si que c'était un jeu d'enfant avant de se relever face à la personne qui avait un grand sourire.
Ses yeux s'ouvrirent en grand.
Celui face à lui s'avança jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de séparation pendant que le grisé clignait des yeux sous le regard curieux de son fiancé qui se releva brusquement.
Jimin se faisait enlacé par un autre homme.
Son instinct l'emmena devant eux puis tira le grisé contre lui en grognant violemment.
《 - Ne le touche pas.
- Vraiment ? Pourtant lui ça ne le dérangerait pas. 》
Comprenant pas, il observa celui qui était contre son torse cherchant un signe de sa part. Mais il semblait halluciné pendant quelques secondes encore avant de secoué la tête et froncés les sourcils.
《 - Tu fou quoi ici Jungkook ?
- Je ne pouvais pas te laisser ici tout seul, voyons.
- Dégage t'es pas le bienvenu.
- C'est pas ce que tu disais avant~
- Je vais refaire ton portrait si tu t'casses pas !! 》
Plusieurs personnes arrivèrent en mettant Jungkook juste derrière lui pendant que Jimin semblait perdre le contrôle de lui-même. Étant remonter à bloc, il fit demi-tour afin de sortir le plus vite d'ici, ne voulant pas sentir cette odeur qui lui picotait légèrement le nez, il devait donc fuir le plus loin possible.
À peine sortit, il comptait se transformer jusqu'à qu'une paire de bras ne le retourne puis une main se mit sur ses cheveux afin de pousser son visage contre son cou.
《 - Calme toi... 》
Face à l'odeur et la voix de Taehyung, Jimin eut un soupire de bien-être arrivant à ne plus sentir cette horrible sensation.
《 - Voilà, c'est bien... 》
Les mains serrant le haut du brun, il recula son visage pour observer son fiancé qui lui le serrait fortement contre lui. Il pouvaient sentir leur odeur faire qu'une tant dis que leur pensé s'entrechoquait laissant une bulle les enveloppés.
Les sourcils froncés, Taehyung baissa légèrement sa tête sur le côté en attendant une explication.
《 - C'est avec lui que j'ai tout appris.
- Tout appris ?
- Les baisers... La vie sexuel...
- Vous l'avez fait ?
- Non, il m'a seulement expliqué certaine chose lorsqu'on était jeune mais après on s'est perdu de vu. 》
Acceptant cela car avant ils n'étaient pas ensemble, le brun passa une main dans les cheveux grisé de Jimin.
《 - Il s'est passé quoi ?
- Un emmerdeur collant et possessif. Il m'a énervé presque tous les jours alors j'ai tout arrêter. 》
Hôchant la tête, Taehyung suivit Jimin qui lui avait toujours autant la mâchoire serrer depuis l'apparition du noiraud. Il voyait bien qu'il y avait une chose dont il était pas au courant et que Jimin était énervé surtout à cause de celle-ci.
Mais pour le moment il ne chercha pas se disant qu'il le saurait dans les temps. Lorsqu'ils avançaient, un odeur les suivit de prêt attirant le regard des deux.
《 - Putain Jungkook si tu dégages pas tout de suite je te détruit.
- Tu n'oseras pas~
- Ah ouais !? Tu veux que j'essaie !? 》
S'approchant à grand pas, le grisé se fit rapidement retenir par son fiancé ce qui fit froncer les sourcils à Jungkook. Il ne semblait pas apprécier leur proximité. Cependant, les deux n'en avaient que faire préférant rester coller sachant pertinnemment que c'était le seul moyen pour se calmer.
Grâce à ce fameux lien.
《 - Tu fais pitié Jimin, toi qui étais dans la solitude, fort, maintenant un simple Alpha arrive à te contenir ? Tu es devenu faible et ça, tu ne peux le nier. 》
C'était trop, le grisé repoussa Taehyung se transformant devant Jungkook en grognant sauvagement. Il se mit à tourner autour du noiraud qui eut un malin plaisir de faire de même.
Taehyung fronça les sourcils.
Il sentait un lien qui unissait les deux, mais lequel ? Actuellement il ne bougeait plus ne comprenant rien à ce qui arrivait et s'avançait peu à peu jusqu'à son fiancé.
Son cœur battait vite, la raison ?
La peur de découvrir une chose sur son fiancé qui faisait toujours tout pour cacher ses secrets.
Essayant de lui parler par la penser, il finit par faire un pas en arrière. Ses pensées étaient déjà occupé avec une autre personne qui se trouvait devant eux.
Puis en un fragment de seconde, Jimin s'elança sur le deuxième loup en grognant bruyamment commençant un combat acharné. Taehyung remarqua bien rapidement que son fiancé avait prit le dessus mais ne donnait pas toute sa force.
Plus rien n'existait autour d'eux, seul ce combat auquel ils désiraient tout deux le gagner.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...