L'agitation, c'était ce que le clan rencontrait depuis la veille. Personne ne savait ce qu'avait vu exactement Jimin sauf ses frères qui semblaient avoir été connecté à celui-ci pour un raison qui leur était inconnu.
《 - On refuse que tu viennes !!
- Jaehyun, si c'est mon destin, je l'accepterais les bras ouvert. Au moins si je meurs en l'emportant, je le ferais.
- Père si vous faites ça qui s'occupera donc du clan comme vous le faisiez !? Qui contiendra nos disputes !?
- Vous êtes grand maintenant, vous saurez comment réagir et de toute manière ma mort serait arrivé un jour où l'autre.
- Je refuse !! Jimin essaie de faire une autre vision, il doit bien avoir un moyen de le sauver !! 》
Le concerné baissa la tête sachant pertinemment que c'était impossible de le sauver au vu de la situation. Il sursauta lorsque son frère aggripa ses épaules en le secouant légèrement.
《 - IL LE FAUT POUR NOTRE PÈRE !!
- Je n'arrive toujours pas à contrôler ce pouvoir Jae...
- Fais un putain d'effort !!! 》
Serrant les dents, Jimin ce contenait de répondre, lui-même se sentait mal de ne pas pouvoir trouver un moyen pour sauver son père. À la place, se fut Moonbin qui intervint les séparant en passant un bras autour du plus jeune.
《 - On trouvera une solution mais pour le moment laisse Jimin se reposer, il a fait un long voyage alors lui demander ces pouvoirs dès son arriver est mauvais pour sa santé.
- Pardon Jimin...
- Sortons prendre l'air. 》
Sortant de la salle du chef, les trois enfants laissaient le grisé qui semblait vouloir discuter avec le chef. Mais avant ça, il prit une grande inspiration, quelques pas en avant, il trembla légèrement.
《 - I-Il y a... Une partie de la vision qu'ils n'ont pas vu...
- Je m'en suis douter et je pense qu'eux aussi l'on comprit, qu'elle était-ce ?
- Notre clan père...
- Il survivra pendant des décennies.
- C'est pas ça, notre clan ne sera plus le même, je l'ai vu, tout était différent...
- Et comment l'as-tu ressenti ?
- Pardon mais... Paisible...
- Le mal aura disparut, les problèmes ne seront plus et la liberté régnera. 》
Sans attendre, Jimin se mit a courir dans ses bras ne supportant pas d'imaginer le clan vivre sans le chef. Alors que les larmes coulaient, il essaya d'articuler.
《 - S-S'il le faut... J'utiliserais le p-pouvoir interdit...
- N'y pense même pas mon fils. 》
|
《 - Tu as vu Taehyung ?
- Vers la falaise, il était avec Jaehyun.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Ils voulaient parler ensemble.
- Putain Moon il faut pas les laisser ensemble !!
- Fais leur confiance.
- Faire confiance à Jae qui veut lui sauter au cou chaque seconde !? 》
Sans attendre, Jimin se mit à courir sans se transformer en avançant le plus vite possible. Et ses yeux s'agrandissent en retrouvant Jaehyun serrant fermement le col du brun en le faisant pencher dans le vide.
D'un grand cris, le grisé montra sa présence ce qui attira l'attention des deux, mais étant surpris, son frère lâcha le col du brun qui essaya de se retenir en vain. Jaehyun tendit immédiatement son bras afin de le rattraper mais le brun venait de tomber plus bas jusqu'à être contre une branche qui le soutenait mais elle pouvait craquer à tout moment.
《 - PUTAIN JAE T'A FOUTU QUOI !?
- On en parle après ! Il faut le remonter !! 》
Jimin observa les lieux en soupirant, c'était très dangereux ici, prenant une inspiration, il commença à descendre grâce à quelques pierres présente.
《 - Jimin remonte tout de suite !!
- J'arrive.
- Putain si tu monte pas ton cul en haut tout de suite je te tue !!
- Mh on y croit tous. 》
Arrivant enfin à sa hauteur, Jimin tendit son bras vers le bras qui se demandait comment est-ce qu'il allait si prendre. Acceptant, leur mains fut rapidement liée mais se quittèrent aussitôt... Le grisé venait de le projeter en hauteur se faisant attraper par Jaehyun qui maintenant s'inquiétait pour son frère.
Ses sourcils se froncèrent en remarquant le visage pâle de celui-ci, il lui hurla de remonter avant de réellement s'inquiéter.
《 - Jimin tout vas bien pour toi ?
- Jae... Il y a... De la pierre je crois...
- Quoi !?
- Putain !! J'arr- 》
Il n'avait eut le temps terminé, son petit frère dut lâcher la prise tombant dans le vide. Inconsciemment, Jimin perdit connaissance pendant quelques instants continuant cette dangereuse chute.
Alors qu'il se combattait contre lui même pour se réveiller, Taehyung se pencha vers la falaise en hurlant le prénom de son fiancé qui disparut bien vite de son champs de vision. Il comptait sauter mais revint vite à la réaliter, lui n'avait aucun pouvoir alors comment faire ? Il ne pouvait rien sauver alors que faire ?
Il fallait se dépêcher, chaque conversation avec le grisé lui revenait en tête fronçant peu à peu les sourcils en se souvenant d'une certaine discussion qu'ils avaient eut a propos de ses pouvoirs et de la fois où il avait réussit à empreintes de sa magie.
Jetant un coup d'œil vers le frère, il le prévint de se tenir prêt avant d'hurler de tous ces poumons.
《 - JIMIN JE SOUHAITE QUE TU ME DONNES DE LA FORCE, QUE TU TE TÉLÉPORTE À MOI !! 》
Croisant les doigts, il espérait de tout coeur que sa marcherait, et au vu du temps qui passait cela n'était pas rassurant. Peu à peu, son espoir s'affaiblit baissant le visage sur la terre sous lui, c'était trop long...
Il n'y avait plus aucune chance à présent...
Serrant les poings, les larmes lui montaient aux yeux ne pouvant croire que c'était réel.
《 - MERDE !! Il y a une putain de rivière c'est vrai !!
- Même si qu'il y en a une, la chute est mortel...
- Pas pour Jimin !! 》
C'est vrai, subitement, Taehyung se frappa mentalement, Jimin n'était pas comme tout le monde.
Il ne devrait pas penser à sa disparition si vite. Sans attendre, il se mit à courir derrière Jaehyun qui sentait tout de même cette peur en lui.
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...