Chapitre 20

453 50 2
                                    

Âme-soeur

Un picotement au nez, les loups baissaient leur museaux face à une aura si puissante, ils se sentaient obligé de se prosterner. L'air devenait peu à peu glaciale lorsqu'une fourrure si sombre se présenta, un regard vert éblouissant donnait un air plus sauvage qu'il ne l'était.

Le nouvel arriver garda la tête haute puis jeta un coup d'œil vers les deux corps nu allongé au sol.

D'une délicatesse monstrueuse, sa pâte droite se mit en avant fermant les yeux quelques instants. Démontrant une concentration sans nom, un coup de vent frappa autour de lui tant dis qu'un grognement si intense fit frissonner la plupart des loups qui dut s'asseoir.

Il ouvrit ses paupières.

En un fragment de seconde, il se retrouva face à son ennemi et mordit son épaule laissant un fil de sang couler. Un hurlement du chef se fit entendre en se dégageant de l'emprise du loup. Sans attendre, le chef se rua sur le loup commençant enfin les choses sérieuses.

Du sang coulait, un bougeait toujours aussi fluidement tant dis que l'autre se sentait peu à peu essoufflé.

- Vous auriez du vous en douter que je ne vous laisserai pas continuer ainsi.

Un coup de patte, le chef fut contre un mur crachant brusquement du sang, ses cheveux en bataille, des blessures sur sa peau tant dis qu'il eut du mal à ouvrir les yeux.

Pourtant, Jimin n'avait donner qu'un coup de pied, tout le monde ouvrit grand les yeux en comprenant à quel point celui-ci était puissant.

Le loup sombre tourna le visage vers son fiancé qui se redressa légèrement, un choque. Taehyung se dépêcha d'accourir jusqu'à Jimin qui se détransforma en fronçant les sourcils.

《 - Tu ne devais pas te lever !

- Occupe toi... Je ne finis pas à t'a place...

- Jimin...

- Je vais dormir... 》

Puis son corps tomba sur celui du brun qui se dépêcha de le rattraper de justesse puis l'allongea au sol pour ensuite s'approcher de son père. Un dernier regard derrière lui, il constata une petit silhouette auprès de son fiancé.

Un sourire.

《 - Père comme vous le savez, il y a une tradition dans notre clan que vous sembliez adoré dans le passer. Cela vous dis de l'exocé devant tout notre clan !? Seungjoon, ne regarde pas mon grand. 》

Le dit Seungjoon ferma immédiatement les yeux en baissant la tête sans s'éloigner de Jimin. Malgré la nudité du plus grand, il passa ses bras autour de sa taille afin de se sentir en sécurité.

Puis son corps se mit a trembler en entendant des cries de douleur tant dis que des crocs déchirer de la chaire sans aucune retenu. Le petit pouvait sentir cette mauvaise odeur qui l'apeurait au plus haut point.

Après plusieurs minutes, plus aucun son ne passa la barrière des lèvres de l'ancien chef. Son deuxième fils s'avança jusqu'à arriver auprès de son fiancé à terre et du petit qui releva la tête, mais il n'eut le temps de rien voir que son visage se retrouva contre le torse du brun.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant