Chapitre 7

595 53 1
                                    

C'était la soirée, Taehyung et Jimin marchaient l'un à côté de l'autre sur une plaine pas loin du village suite à la demande du chef. Les deux n'avaient rien dit ne sachant pas eux-mêmes ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant ce temps.

《 - Tu m'impressionnes. 》

Levant le regard sur le brun, le grisé haussa un sourcil voulant connaître la suite.

《 - Je vis ici depuis ma naissance, jamais je n'ai tenu tête tu l'as fait à mon père. J'aimerais pouvoir le faire aussi, même Yoongi Hyung n'y arrive pas. Au fond j'espère que tu arriveras à changer ce clan, peut-être.

- Même pas en rêve. 》

C'est au tour de Taehyung de regarder le plus petit de taille en haussant un sourcil.

《 - Je vais changer la lois, pour les femmes et les grades de loup afin que tous soit égaux. Mais toi, tu dois réussir à enfin tenir tête à ton père et lui montrer qui tu es réellement pour renverser cette mauvaise personne de la dominance du clan. 》

Un sourire se forma sur les lèvres des deux garçons qui regardèrent le ciel, pour une fois, ils ne se chamaillaient pas. Et cela les rendaient heureux, mais ils savaient qu'ils allaient vivre ensemble alors peut-être que sa y jouait aussi.

Après un moment, ils prirent la décision de rentrer se coucher passant devant quelques personnes. Mais Jimin remarqua ses frères plus loin qui semblaient en plein débat.

Il aimerait bien les rejoindres, mais laisser Taehyung serait impolie alors à contre cœur il entra dans la chambre avec celui-ci. Triste de se dire qu'il allait se coucher aussi tôt, Jimin soupira en regardant pas la fenêtre.

《 - Je sais pas ce qu'on pourrait faire alors ça te dit qu'on lise ?

- T'es pas sérieux ?

- Alors propose, si monsieur à de meilleurs idées. 》

Un sourire aux lèvres, Jimin se mit en tailleur. Comprenant que c'était mauvais signe, le brun allait l'arrêter mais n'eut le temps lorsque le grisé grimpa sur le bord de la fenêtre.

《 - Et si on allait chasser ? 》

N'attendant aucune réponse, il sauta en se transformant pendant que Taehyung ouvrit grand les yeux. Si son père apprenait qu'ils chassaient à la place des Bêta ils allaient être gravement punis.

Alors il se dépêcha de sauter afin de vite le rejoindre pour l'arrêter et éviter une crise de son congéniteur. Mais il remarqua bien rapidement que suivre le grisé était différent.

Normalement les loups avaient tous à peux près la même vitesse, cependant, Jimin arrivait tout le temps à semer les autres, même les autres Alpha.

Il y avait donc quelques choses d'autres qu'il cachait après son don de soin.

Et cela, Taehyung allait faire en sorte de le découvrir.

Après une longue course il retrouva enfin son futur mari qui était arrêter et fixait la plein lune dans ses pensées.

《 - On peut rester dehors mais ne chassons pas s'il te plaît.

Sa voix avait été douce mais autoritaires faisant comprendre au grisé qu'il y avait trop de règle dans ce clan.

《 - Pourquoi se laisser autant marcher dessus ? Peut-être que vous n'êtes pas assez fort contre votre père mais Yoongi et toi devriez agir avec plus de persistance. Ici ce n'est pas un clan... C'est une dictature Taehyung... Vous êtes libre de faire ce que vous voulez !

- Tu te trompe Jimin, rien n'est aussi facile. Seul une personne doté d'une plus grande puissance pourrait réussir à faire changer ce clan ! Mais ici personne n'en ai capable.

- Non c'est toi qui à faux. Tu préfères dire ne pas en être capable et attendre la bonne personne mais il faut le faire aussi de toi même. Combien de temps est-ce que tu vas encore attendre !?

- Je n'ai plus besoin d'attendre à présent.

Ne comprenant pas, le loup au pelage sombre se tourna vers lui en grognant afin de faire comprendre qu'il veut connaitre la suite.

《 - Tu es là toi. Tu penses que je n'avais pas remarquer ? Ton endurance, ta force, ton aura, ton don. Tu n'es pas un loup ordinaire.

Sachant pertinemment qu'il avait raison, Jimin soupira en faisant un pas en avant sans enlever son regard de la lune éclatante.

- C'est vrai tu as raison. Mais si tu veux mon aide, il faudra que se soit toi qui agisse et moi je serais la pour te soutenir. C'est vous qui devez agir, non moi.

- Ça me paraît bien. Avant tout il faut que j'ai le cœur net, d'où vient ton don et toute cette puissance ?

Ne voulant pas répondre, il se tourna afin de faire chemin arrière. Les deux ne se connaissaient pas assez pour qu'il se dévoile, certes ils allaient être lié mais pour le moment il préférait rester discret.

En espérant que le lien ne le fasse pas changer d'avis...

Sans attendre le loup brun, il avança en captant chaque odeur aux alentours. L'une d'entre elle attira son attention, d'un coup de tête vers son futur afin de lui faire comprendre qu'il allait faire un détour.

Lorsqu'il arriva la ou l'odeur l'avait attiré, il observa la lieu en fronçant les sourcils. Une vielle maison toute cassé se trouvait devant lui, sans attendre, il entra dans celle-ci suivit de prêt par Taehyung qui se demandait la raison de se déplacement.

Un éternuement fit légèrement sursauter les deux loups qui s'avancèrent vers le corps frêle d'un jeune garçon.

《 - Seungjoon...

Le petit sursauta en criant qu'il allait les payer au plus vite, on pouvait voir toute la détresse qu'il envoyait en ayant autant peur.

Mais rapidement, quelques larmes coulairent le long de ses joues avant de courir pour venir se coller au loup sombre. Celui-ci grogna en sentant son corps froid mais s'assit afin qu'il puisse venir se coller à lui pour le réchauffer.

- Quelqu'un t'embête ?

Comme réponse, le jeune hocha la tête en frémissant par la chaleur qu'il ressentait.

《 - Je dois payer... Parce-que... J-J'ai voler un pain... 》

Comprenant pourquoi il avait agis de cette manière, Jimin frotta légèrement son museau à lui afin de montrer du réconfort. Il en avait presque oublier Taehyung qui continuait d'observer les lieux avant de se rapprocher pour à la plus grande surprise du loup noir, se mettre contre eux pour que lui aussi aide le jeune à se réchauffer.

《 - V-Vous êtes le fils du chef T-Taehyung ? 》

Seungjoon commença à trembler ayant peur qu'il ne dise tout au chef mais pour le rassurer, il prit la parole doucement.

- Bientôt, je te ferais rentrer dans notre bâtiment. Tu auras une chambre au chaud.

Les deux loups se fixèrent comprenant eux deux ce que cela voulait dire.




Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant