Chapitre 30

336 38 0
                                    


Du sang coulait, des corps inertes au sol se trouvait au pied des loups qui continuaient le combat. Un combat qui durait depuis quelques heures à présent, les deux chefs s'affrontaient toujours et commençait à faiblir. Du sang de quelques blessures coulaient de leur corps tombant peu à peu sur le sang.

《 - Tu te fais vieux maintenant.

- Que devrais-je dire de toi ? Toi et tes quatres fils !!

- Au moins je peux être heureux d'avoir vieilli dans de si bonne circonstances.

- Sans femme !? HAHAHA que du rire !! 》

N'appréciant ce qu'il lui dit, il prit un élan lui sautant dessus tant dis que ses fils avaient terminé avec ceux qui entourait l'ennemi. À présent, eux ne pouvait combattre, ils devaient simplement surveiller que personne n'intervienne dans le déroulement du combat.

Alors qu'ils veillaient à celui-ci, il sentir tous un mauvais frisson longer leur corps en observant autour.

Le plus grand des enfants hurla brusquement à l'intention de son clan.

《 - COUREZ !!!! 》

Ne comprenant pas, ils mirent du temps à réagir avant que de la fumée ne parcours chaque coin du village. Le chef ennemi partit aussitôt tant dis qu'il était impossible de se retrouver suite à la fumée.

Peu à peu tout se dissipait pendant que Taehyung, lui s'était couvert d'un tissu en partant afin de comprendre la situation. Ses yeux s'ouvrirent en grand.

Les loups qui combattaient, que se soit ennemis ou alliés se trouvaient au sol. Il se précipita vers l'un d'eux afin de prendre son pouls, il ne comprenait pas... Il respirait mais que c'était-il passé ?

《 - Astucieux... Avoir changer mes fumigènes en un endormissant, voulais-tu éviter la mort d'un proche ? 》

Riant ouvertement, le chef ennemi sortit de sa cachette allant face au chef Fracker coucher au sol. Relevant son visage, il s'attendait à voir une certaine personne mais tomba nez à nez avec quelqu'un d'autre.

Taehyung lui resta là, à observer ce qui se passait de loin.

《 - Oh mais Jungkook ! Sa fait si longtemps, la dernière fois que nous nous sommes vu c'était lorsque tu avais mordu Jimin !!

- Tout est de votre faute si à présent il me déteste.

- Vraiment ? J'en suis navré ! Dis moi ou est-il ? Je ne voudrais pas t'utiliser comme un appât.

- Un appât ? Vous pensez réellement que Jimin me laisserait me faire attraper aussi facilement ?

- Il te déteste, donc oui. 》

Un frissons passa sur le corps de Taehyung qui eut peur actuellement pour le noiraud ne sachant pas si Jimin serait réellement la à temps. S'il le fallait, il interviendrait pour le sauver.

Le chef comptait s'occuper de lui, il se mit à courir en sa direction ouvrant en grand la gueule pendant que le noiraud ne bougea pas d'un poil ayant confiance en le grisé.

Et il avait bien raison.

L'ennemi se fut propulser par une barrière invisible, Jungkook fit quelque pas en avant un sourire au coin.

《 - Connaissez-vous l'histoire de lié perdu ?... Un garçon mordant celui qu'il aime à contre grès car celui-ci ne l'aime pas en retour. Mais cela ne les empêchait pas de faire équipe ensemble, combattre ceux qui se mettant en travers de leur chemin. C'est remarquable que vous ne l'aviez jamais entendu, pourtant je la raconte à toute ces personnes qui se dresse devant moi. 》

Se relevant, il n'avait sentit une présence derrière lui qui apparu donnant un coup de jambe sur sa hanche le faisant tomber plus loin.

《 - C'est triste de savoir que vous êtes affaibli, sinon on aurait bien jouer.

- Tu as bien changer... 》

N'aimant pas être ignoré la personne derrière lui attrapa sa nuque le levant du sol afin de le jeter au sol pendant que Jungkook s'approcha davantage.

《 - Comment... ? Ces pouvoirs ne sont pas sensé enlever ce qui fait de toi un loup... Jimin...

- Ce qui fait de moi un loup ? Me fait pas rire, je n'ai jamais été un réel loup avec ces différences que tu as toujours voulu me voler.

- Tu les a toi-même voler !! 》

Serrant la mâchoire, Jimin se rua sur lui afin de donner des coups de poings plus puissant les uns que les autres pendant que Jungkook décida de le retenir en l'écartant. À contre cœur, le grisé ne le tua pas attendant la personne qu'il avait rencontrer auparavant.

Celle-ci ne tarda pas, elle était maquillé d'une manière plutôt sombre ce qui lui donnait un air autoritaire, sa longue robe noir d'un léger tissus, ses long cheveux attachés à l'extrémité tant dis qu'une couronne sur son front montrait l'importance qu'elle avait dans le monde.

De ses fin doigts, elle arrangea une mèche rebelle tout en encrant son regard froid dans celui du chef qui semblait prendre peur en comprenant qui elle était. Posant son avant-bras sur l'épaule de Jimin, elle eut un léger rire en approchant sa bouche maquillé à son oreille.

《 - N'est-il pas à plaindre à présent ?

- J'en doute fort.

- Laisse moi jouer avec~ J'ai tant de jeu à essayer.

- Yuqi, ce n'est pas avec lui que tu le pourras.

- J'aurais tant aimé, tu souhaites que l'on s'en tienne au plan ?

- S'il te plaît.

- Si c'est dit si gentiment trésor ~ 》

D'une souplesse impressionnante, elle se retira du grisa puis claqua des doigts réveillant chaque personne autour d'eux. Personne ne comprenait la situation jusqu'à remarquer les présences autour d'eux. Même les loups sous les ordres du chef Swan n'osait plus bouger sachant pertinnemment comment elle était.

Alors qu'elle avançait jusqu'à le chef, Taehyung ne savait s'il pouvait aller jusqu'à son fiancé qui ne lui avait adresser aucun regard. Seule cette femme et Jungkook en avait eut un droit, le sentant probablement dire cela, il attira son regard.

- Je ne veux pas que tu sois blesser.

Puis détourna le regard faisant les mêmes pas de la femmes qui leva son bras dans les air.

Le corps apeuré du chef se fit lever.

《 - Tu as de la chance que mon Trésor ne veut que je joue. 》

Puis elle ferma peu à peu sa main faisant devenir l'homme violet par un manque d'air.

Et le pire arriva, son visage explosa devant les deux clans écœuré.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant