Chapitre 16

495 46 7
                                    

Marchant doucement, le garçon tenait son bras en grimaçant par ses blessures. Boitant d'une jambe, un soupire sortit de ses lèvres en laissant son corps tomber au sol. Il se prit brutalement d'une toux crachant du sang en voyant flou, son regard arriva à percevoir face à lui une silhouette s'avancer jusqu'à se retrouver à quelques mètres de lui.

《 - Il ne fallait pas jouer avec le feu. 》

Puis d'un grand coup, il hôta la vie de cette personne qui ne se réveillera plus. Pendant ce temps, le criminel se laissa tomber au sol sur ses genoux en reprenant son souffle. Apportant ses mains sur son torse, il ferma les yeux essayant de se concentrer, mais impossible.

Ils étaient trop éloigné.

Le lien ne marchait pas, la raison ?

Les blessures de cet homme, et il jura en regardant le ciel.

《 - J'suis dans la merde... 》

Puis se laissa complètement tomber sur le sol.

|


Malgré un mal de tête atroces, Jimin ouvrit les yeux en observant le plafond au dessus de lui. Il se redressa en lâchant un râle ayant un mal sur l'abdomen. Son regard parcouru la chambre qu'on connaissait à présent très bien puis posa ses mains sur son torse.

Puis le grisé fronça les sourcils se demandant pourquoi il ne s'était pas soigner automatiquement puis compris que Taehyung n'avait pas été assez proche.

Ouvrant la porte, le concerné la referma afin de se retrouver sur le bord du lit. Son regard scruta son fiancé essayant de voir comment est-ce qu'il allait avant de venir poser une main sur la cuisse de Jimin. Une chaleur empara leur corps.

《 - Que s'est-il passé ?

- Je me suis battu.

- Oui, nous avons retrouvé un corps à côté de toi. Qui était-ce ?

- Mon oncle. 》

Serrant la mâchoire, Taehyung comprit pourquoi celui-ci avait avancer si vite en quelques instants. Il attendit que Jimin se guérisse avant de mettre ses jambes sur le lit pour venir poser sa deuxième main sur la cuisse du grisé.

《 - Qui es-tu réellement Jimin ?》

S'y étant attendu, Jimin s'allongea en retirant au passage les vêtements qui l'empechaient de dormir. Il lui fallait du sommeil et ça, Taehyung le comprit rapidement et finit par soupirer en le laissant s'endormir dos à lui.

Le brun eut un soupire observant la chambre vide de son, il jeta un coup d'œil sur le grisé qui semblait déjà s'être assoupi prouvant sa fatigue.

Son regard resta quelques instants sur le dos dénudé de Jimin sentant une chaleur s'emparer de son corps. Ses longs doigts allèrent toucher délicatement la peau découverte afin de les descendre le long de sa colonne vertébrale afin d'arriver jusqu'à sa chute de rein. Il remarqua des frissons se propager ce qui lui donna envie de continuer. Sa main se posa sur sa hanche haussant un sourcil en remarquant qu'il était vraiment parfait son corps. Pendant quelques minutes, il se contenta de ses caresses désireuses mais il voulait plus.

Son regard vérifia la porte pour ensuite s'approcher davantage de ce corps qui lui appartenait mais qu'il n'avait jamais pu encore profiter.

D'un tendre geste, il déposa des baisers sur son épaule les descendants peu à peu désirant connaître chaque passerelle de ce corps.

《 - Taehyung ? 》

Ayant toujours ses lèvres et sa main sur son corps, il ne bougea plus. Tant dis que le grisé avait le regard fixant le mur ne sachant pas comment réagir dans ce genre de situation.

《 - Tu... T'es hormones sont en feu ? 》

Le concerné se décala laissant son fiancé se tourner vers lui afin d'observer son visage. Et fit choqué de remarquer la manière dont il se faisait manger du regard.

《 - Taehyu- 》

Jimin n'eut le temps de terminé qu'une bouche s'empara des siennes l'empêchant de parler. Ses yeux se fermèrent malgré qu'il ne comprenait pas cette soudaine réaction car habituellement, il n'y avait aucun touché. Certes quelques baisés mais rien de plus.

Mais il fut heureux, il aimait la bouche qui rencontrait la sienne mais se faire dominer était une chose qu'il refusait.

Et cela, c'était réciproque.

Lorsqu'il prit le dessus, Taehyung lâcha un râle commençant a essayer de le dominer à nouveau.

Le brun décida d'avancer, sa main qui touchait la hanche du grisé descendit jusqu'à sa cuisse afin de le caresser.

《 - Ton corps est doux...

- Il t'arrive quoi ?

- J'ai envie de toi Jimin, tu me donnes tellement envie...

- ... 》

Reculant leur visage, Jimin jongla entre ses yeux pendant quelque seconde afin de le comprendre et sentit son cœur battre plus vite que d'habitude.

Je crois que je t'aime plus que je ne le pensais...

Le grisé n'en revenait pas, c'était rare qu'il entende ses pensées mais il ne s'attendait pas à cela.

Taehyung l'aimait.

Mais quand était-il de lui ?

《 - Tu n'es pas obligé d'y répondre maintenant, je sais à quelle point tu n'as jamais su ce que cela signifiait. Voilà pourquoi je ne t'en parle pas. 》

Après ses paroles, le brun mit son visage dans le cou du grisé afin de déposer quelques baisers caressant toujours sa cuisse jusqu'à qu'il fasse une chose inattendu.

Ses crocs entrèrent dans la peau de Jimin qui émit un gémissement de surprise et de bonheur.

Ne voulant pas le laisser tout faire, il fit de même à la plus grande surprise de Taehyung qui sourit en décalant sa tête sur le côté pour lui laisser plus de place. Sans attendre, leur doigts allèrent s'emmêler en cherchant un baiser langoureux. Leur échange était divin, si divin qu'ils en oubliaient la porte qui venait de s'ouvrir.

Presque instinctivement, Taehyung attrapa la couverture et la mit sur leur corps nu pendant que le grisé se releva sur ses avant-bras afin de regarder qui se trouvait devant eux.

Ils froncèrent leur sourcils.

《 - Maman ? 》

La mère du brun hocha la tête puis ferma la porte ne prêtant pas attention aux deux qui se cachaient correctement.

《 - Nous devons parler.

- Pour ?

- Le renversement du chef. 》

Les fiancés se donnèrent un regard avant de l'écouter attentivement.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant