Chapitre 24

442 46 8
                                    

《 - Des règles te f- 》

Il n'eut le temps de terminer sa phrase qu'une pair de lèvre s'empressa de rencontrer les siennes. Sans comprendre vraiment ce qu'il lui faisait, Taehyung parla.

《 - Numéro 1, interdiction de prendre cet air sournois en ma présence.

- H-Hein !? 》

Se faisant une fois de plus arrêter, il gémis lorsqu'une main se posa sur sa bosse à travers son pantalon. Il était perdu par la situation, se voir en dessous provoquait de mauvais frissons mais n'osait bouger.

L'aura que dégageait le brun était plus forte que d'habitude.

Il arrêta d'y penser lorsqu'il perdit son bas qui se retrouva lancer à travers la pièce.

《 - Tae ! Tu fou quoi !?

- Numéro 2, t'a grossièretés, tu peux te la garder. 》

Une caresse, un gémissement.

Sans attendre, Jimin inversa leur position en regardant le brun d'un regard qu'il n'avait jamais eu dans son existence. Pas même avec Jungkook, c'était nouveau, et cela lui plaisait. Ses lèvres embrassaient à présent celle de Taehyung qui les accueillaient langouresement.

Étant en sous-vêtements, le grisé frotta son membre sur la bosse couverte de son fiancé qui prit ses hanches afin de le relever légèrement pour vite enlever ce qui le dérangeait. Cependant, au contraire du gris, il enleva tous ces vêtements sous le regard médusé de Jimin qui s'assit sur ses cuisses afin de le contempler sous lui.

《 - On dirait que tu ne m'as jamais vu alors qu-

- De près c'est différent...

- Si tu le dis... T'enlève tes vêtements ?

- Vraiment ?

- Bah oui je vais pas rester le seul comme ça sinon on ira pas plus loin !! 》

S'approchant de son visage tout en laissant son corps toucher le sien, Jimin chuchota doucement à son oreille.

《 - Qui te dis que nous irons plus loin ? 》

Riant, Taehyung le laissa se déshabiller fixant sans aucune gêne son corps dénudé. C'était la première fois qu'il pouvait ouvertement le faire, habituellement, il essayait de ne pas le faire afin de ne pas le gêner alors qu'il savait pertinemment que jamais il ne le serait.

S'installant une fois de plus sur ses genoux, Jimin eut un sourire en passant ses bras autour du cou du brun afin de déposer un baiser sur ses lèvres. Les mains de celui-ci se posaient sur ses hanches les caressant doucement.

《 - Jamais je n'aurais imaginer une tel situation avec toi.

- Tu es sur ? C'est pas ce que ton corps me fait comprendre la nuit.

- Jimin... Tu peux pas savoir à quel point je veux te dominer.

- Me dominer ? Moi ? Es-tu sur que c'est possible ?

- Laisse moi être la seule personne qui te domine. 》

Riant légèrement, Jimin laissa une main sur le torse musclés du brun laissant son index glissé sur sa douce peau. D'un bref regard, il observa sa réaction qui semblait bien heureux et finit par l'embrasser. Un coup de bassin, il rapprocha leur corps laissant un coup de langue sur la lèvre inférieur de Taehyung qui l'obligea à échanger un baiser fougueux.

Leur langue jouait ensemble tant dis que leur bassin se retrouvait à chaque coups du grisé qui avait un grand sourire. Se mordant la lèvre inférieur, Taehyung descendit ses main sur le bas de son dos allant jusqu'à empoigner fermement son postérieur.

《 - Je veux que tu m'appartiennes Jimin, que je sache chaque pensée qui te traverse mais surtout que personne ne te tourne autour à chaque fois que tu passes devant eux. 》

Déposant furtivement un baiser sur ses lèvres, Jimin semblait en pleine hésitation. Dominé ou être dominé ?

C'était un dilemme, lui qui avait toujours été au dessus des personnes allait se faire dominer ? Il avait du mal à y croire, mais lorsqu'il voyait le regard déterminer de son fiancé, il hésitait.

Cette hésitation persista encore quelques instants, son attention fut bien rapidement changer lorsqu'il reçu des coups de poignées sur son membre dur. Son front se retrouva contre l'épaule dénudé du brun qui aimait le voir dans cette luxure.

《 - Tu m'appartiens. 》

Gémissant le prénom du brun, Jimin releva son visage vers celui-ci, lui lançant un regard fiévreux.

《 - Je déteste qu'on me le dise... Mais c'est différent pour toi... Appartiens moi. 》

Un sourire, ils s'embrassaient fougueusement tant dis que le grisé se fit renverser sur le lit se faisant surplombé par son fiancé.

《 - Et si on passait aux choses sérieuses ?

- T'as intérêt d'y aller doucement.

- On verra bien lorsque tu crieras mon prénom. 》

Puis d'un bref geste, Taehyung entra son gland dans le trou encore serrer de Jimin qui donna un tape sur son épaule face a son act. Le visage crispé, il gesticula en essayant de faire passer la douleur mais à la place, le membre du brun entra peu à peu. ( Protégez-vous les enfants ❣)

Riant légèrement, Taehyung embrassa amoureusement ses lèvres prenant soin d'entrer tendrement en lui afin de ne pas le brusquer. Lorsqu'il arriva à sa garde, il remarqua un nouveau Jimin devant lui, un qui ne se voilait pas la face et restait lui-même.

Un sourire, il commença ses vas et vas.

《 - P'tain ! Je t'imaginais pas aussi serrer !

- Ta gueule ! Va plus vite !! 》

Allant à une allure plus sportive, leur gémissement résonnait dans la pièce accompagné par leur claquement de peau incessant. Aucun ne prêta attention qu'ils pouvaient être entendu et fit davantage de son.

Jusqu'à qu'ils n'atteignent leur fin, leur corps transpirant tant dis que leur souffle coupé. Jimin enlaça le corps de Taehyung qui se laissa tomber sur le lui en frémissant lorsque des crocs entrèrent dans sa peau le marquant une fois de plus.

Plus des liés se mordaient, plus leur lien était renforcé et devenait qu'un.

Taehyung le mordit à son tour pendant quelques instants puis se recula.

Il avait eut un drôle de sentiment en le faisant, et ça, Jimin l'avait ressentit.

// J'ai l'impression d'avoir mal écrit le lemon ☹ //

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant