Assis devant un buffet, le nouveau couplé avait le visage tiré pour la même raison.
L'incendie du jour précédent.
Tout deux n'en pouvait plus de voir le vielle homme essayer de se débarrasser d'eux mais aussi des Oméga. Pendant quelques instants Jimin resta dans ses pensées pendant que son frère parlait puis s'arrêta en remarquant qu'il se faisait ignoré.
《 - Hey !
- Mh ?
- Je te disais que l'on rentre demain alors ça te dit qu'on passe la nuit ensemble ?
- Pourquoi pas. 》
Fixant son frère, il lui donna un sourire qui disparut rapidement pour laisser un visage sombre apparaître. Le chef de son nouveau clan venait de pousser une personne qui n'avait rien demander, sa mâchoire se serra en le fixant mais bien rapidement, une main toucha sa cuisse provoquant des frissons dans son corps.
Taehyung semblait utilisé le lien afin de le calmer étant sur de pouvoir le contrôler pour éviter tout problème.
Quelques personnes le remarquèrent mais aussi le fait qu'à présent, ils se fixaient droit dans les yeux.
《 - Ce n'est pas le bon moment.
- En t'écoutant ça ne le saura jamais !
- Fais moi confiance. 》
Riant ironiquement, Jimin leva les yeux en l'air en tournant le visage vers sa famille pour les écouter parler. Et à sa grande surprise, la main qui se trouvait sur sa cuisse n'avait pas bouger et cela ne le dérangeait pas le laissant faire.
|
La journée se termine enfin, un loup sombre se baladait librement avec ses frères retrouvant leur complicité. Ils étaient heureux et triste, heureux de pouvoir profiter de leur petit frère et triste de devoir le quitter sans savoir quand est-ce qu'ils allaient pouvoir le revoir.
Le loup au pelage sombre se tourna en les observant.
《 - Vous semblez vouloir me parler d'une chose.
- Oui, c'est important.
- Je t'écoute Moon. 》
Peut-être que Moonbin était le plus distant des frères mais actuellement on pouvait voir à quel point il voulait parler d'une chose qui lui était important.
《 - J'ai surpris une conversation entre le chef et son bras droit.
- Je l'ai jamais vu son bras droit.
- Il faut que tu fasses attention à toi mais aussi à Taehyung. Je ne sais pas si Yoongi est aussi concerné mais c'est dangereux.
- Alors dit le moi au lieu de tourner autour du pot !
- Ils cherchent à vous éliminez, on en a parler avec père mais lui non plus ne sait pas comment faire... On ne peut pas agir... Seul ses deux fils...
- Nous éliminez... ?
- Et surveille le petit Seungjoon, il semble être prit pour cible puisque tu le protèges. 》
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...