Chapitre 19

440 45 2
                                    

Leur doigts se touchaient, une vibration passa le long du corps de Taehyung qui ouvrit grand les yeux.

~

Marchant côte à côte, deux garçons riaient en parlant sans retenue. Les personnes autour d'eux souriait se disant qu'ils formaient un magnifique couple, tout le monde espérant voir leur relation se concrétisé.

Une fissure.

S'embrassant langouresement, ils ne pouvaient s'empêcher de poser leur main sur le corps de l'autre. Tout était parfait entre eux.

Deuxième fissures.

Un vase de casser, une sombre aura plana au dessus des deux qui s'insultaient de tous les noms.

《 - TU AS VU UN AUTRE GARÇON !!

- Oui et ? On est pas ensemble à ce que je sache. 》

Troisième fissures.

Une explosion, un corps inerte au sol essayant tant bien que mal de guérir. Mais c'était difficile, même avec la magie, on ne pouvait pas tout faire.

Quatrième fissures.

Des crocs se plantaient dans le cou du garçon qui sentit une rage à cet acte, toute son énergie se forma repoussant le garçon avec qui il avait essayer de nouveau acte. Ses poings rencontrèrent sa mâchoire.

《 - JE TE HAIS !!

- Notre lien, tu ne peux le nier, il est présent.

- JE LE REPOUSSERAIS CHAQUE SECONDE DE MA VIE. 》

Cinquième fissures.

《 - Un mariage arrangé ? Laisse moi rire.

- Je vivrais mieux sans ta vielle gueule de merde Jungkook.

- Mignon. 》

Dernières fissures.

《 - Donc c'est lui... ? 》

Le regard du grisé fixa le garçon devant lui, il sentait son cœur battre, pourtant, il n'y avait rien, aucun lien, aucune conversation.

C'était la première fois qu'il le voyait.

Il le sentait.

C'était le bon.

Un monde se reconstruit à la simple vu d'un âme-soeur.

~

Taehyung sursauta lâchant au passage la main qu'il avait réussit à tenir pendant quelques instants. Il ouvrit grand les yeux en sentant une chaleur se propager dans son corps, il n'avait jamais sentit cela. Mais il aimait, c'était si bon ce qu'il avait ressentit pendant l'espace d'un instant que sa main retrouva rapidement celle du blond puis chuchota.

《 - Donne moi de ta force, mon âme-soeur. 》

Un sourire se forma sur le visage de l'endormis puis tomba totalement lorsque des chaînes se brisa autour de lui. Tout se passa vite, se retrouvant dans les bras musclés de son lié, qui lui en sortant, comprit la situation.

C'était la guerre.

Il se mit à courir le plus vite possible jusqu'à la maison du chef, ses sourcils se froncèrent par l'odeur de sang qui émanait du lieu. Son corps l'emmena dans celui-ci arrivant dans la chambre ou il avait pu partagé avec Jimin. Il déposa son fiancé sur le lit.

《 - Seungjoon ? 》

Une petite bouille se dépêcha de venir dans ses bras s'étant caché dans un placard.

《 - Écoute bien mon grand, je veux que tu surveilles Jimin d'accord ? Tu es un grand garçon, je te fais confiance, si qui que se soit entre. Reste bien auprès de lui.

- M-Mais il est pas réveillé...

- Oui, mais Jimin ferait tout pour te protéger. Il arrivera à se réveiller j'en suis sûr. 》

Donnant un baiser sur son front, il finit par sortir en fermant à clé la porte. Il devait trouver son frère pour comprendre la situation, alors qu'il essayait de trouver son odeur, il entendit un grincement de plancher.

《 - Yoongi !

- P'tain Tae ! Tu étais où !?

- Il nous avait enfermé.

- Le clan se fait attaquer par notre groupe !! Père est entrain d'affronter tout le monde !

- Yoongi... Il est l'heure...

- Oui... 》

Un bref regard, puis ils se transfèrement afin d'arriver le plus vite possible jusqu'à ce boss final. Ils croisaient plusieurs personnes qui se combattaient mais n'y fit pas attention continuant leur chemin jusqu'à la personne qu'ils devaient affronter.

Le cœur de Taehyung se mit à battre rapidement, il se sentait loin de Jimin, mais il ne devait pas y penser.

《 - Vous serez tous détruit.

- Vous aussi, père.

- Personne ne peut me vaincre et vous le savez, la seule est mourante ! 》

Grognant de rancœur, le loup brun se mit à lui tourner autour accompagné par son frère qui ne comptait pas le laisser seul. Le moment passa doucement, personne ne parla se préparant pour l'affrontement qui allait être difficile à terminer.

Puis d'une pulsion, Taehyung s'elança vers le chef qui n'avait pas penser à autant de rapidité de ça part. À présent, un combat acharné débuta entre eux utilisant leur dent et leur puissance afin de gagner. Mais Yoongi arriva rapidement, arrivant à mordre la patte de leur père, il eut un sourire essayant encore et encore.

Les loups autour ne bougeaient plus, le reste du combat allait être décidé par la victoire des enfants ou du chef, tous était déterminé. Mais les loups restaient discret, ce moment était important, il ne fallait pas s'interposer lorsqu'une affaire de chef était devant eux.

Cela leur arrivait de se mettre à sursauter lorsqu'ils se propulsaient sur quelques mètres de long. Cependant, le combat ne semblait pas être difficile pour le chef, bien vite, ses deux enfants se retrouvèrent essoufflé essayant de tenir sur leur patte.

- Vous êtes toujours aussi faible.

Aucun ne répondit, ils commençaient à regretter leur choix, ils n'étaient pas prêt. Pas du tout prêt, le chef les dominaient toujours autant et c'était mauvais pour la suite.

Et c'était vrai...

D'un grand coup, leur corps de loup se retrouvèrent contre le sol se détransformant face à la douleur.

C'était finit...

Leur seul chance venait d'être ruiné, mise à l'eau et plus rien n'allait pouvoir les aides à remonter la pente.

Âme-soeur

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant