C'était la deuxième fois qu'ils se quittaient, ses frères avaient cette fois-ci réagis en lui disant qu'il allait leur manquer. Une étreinte puis le père l'avait aussi prit dans ses bras en espérant vite revoir son fils.
Après, tout le monde était partit, Taehyung était rester aux côtés du grisé pendant un moment afin de montrer son soutien puis avait fait demi-tour retournant voir son frère.
《 - Aller !! Je veux plus le voir dans cette maison ce moins que rien !! 》
Entendant le crie du chef, Jimin avait tourné la tête vers lui puis sentit une colère prendre possession de son corps en voyant Seungjoon se faire pousser par tête puis recevoir des coups. Cette fois-ci, personne allait retenir le grisé qui arriva rapidement puis sans aucune gêne repoussa le chef qui se retrouva projeter en arrière.
C'était un mauvais jour et cela allait encore plus le montrer.
《 - TOI !! COMMENT OSES-TU !? PENSES-TU À T'A SURVIE EN FAISANT CELA !?
- Quoi ? Vous voulez me faire du mal ? Allez-y, mais ne venez pas vous plaindre lorsque je vous projèterais encore et encore jusqu'à que mon clan vienne.
- Serait-ce une menace !?
- Vous avez très bien compris. Vous qui avez peur de mon clan, je pense que vous n'oserez rien faire.
- Tu es ici, il faut que tu respectes nos lois. 》
Jimin baissa le regard sur le jeune au sol qui frissonna de peur en voyant son sombre regard. Le chef s'avança jusqu'à se remettre vers lui en levant le pied sans le toucher pour le moment.
Le grisé fit un pas en avant.
Le pied se baissa.
Puis un deuxième.
Il baissa davantage.
Mais la main de Jimin se posa sur l'épaule du chef en grognant.
《 - Vos règles inutiles seront détruite, comptez sur moi. 》
En une vitesse presque affolante, il poussa la jambe qui se trouvait au dessus de l'Oméga et le prit dans ses bras sans lui prêter attention. Le jeune sentit les larmes tombés ayant eut peur de recevoir encore une fois des coups.
Arrivant plus loin, il se fit déposer sur le sol et personne ne parla en remarquant que les deux frères venaient aussi d'entrer dans la pièce.
《 - Jimin, on doit parler au plus vite. 》
Regardant Taehyung puis Yoongi, le grisé hocha la tête comprenant très bien de quoi est-ce qu'il allait parler. Il pouvait entendre les pensées du brun qui semblait faire en sorte de les bloqués afin de ne rien faire entendre immédiatement.
《 - Seungjoon, va dans notre chambre. Il y a notre odeur personne ne s'y rendra, d'accord ?
- O-Oui monsieur... 》
Le petit se dépêcha de faire ce qu'il lui dit pendant que les trois se transformèrent se dépêchant de partir afin de ne pas être suivit.
Jimin remarqua qu'il n'était jamais passer par le chemin qu'ils empruntaient et fut rapidement surpris de remarquer un grand lac, il était largement plus large que celui de chez lui.
Se détransformant, ils mirent leur corps dans l'eau pour ne pas paraître suspect. Les fiancés étaient côte à côte tant dis que Yoongi face à eux assis en tailleur dans l'eau.
《 - Par quoi commencer... ?
- Le plus important ?
- La lune rouge approche, les loups deviennent vulnérable pendant cette nuit. Alors nous avons pensé à une attaque.
- Une attaque ? Alors que vous serez vulnérable ?
- Oui, on sait comme tout le monde que nous le serons mais c'est notre seul chance. Nous allons affronter notre père et rendre la justice. N'est-ce pas Tae ? 》
Le concerné hocha la tête approuvant ses dires pendant qu'un grisé avait un sourire en coin en pensant à la lune rouge. C'était déjà une nuit amusante alors s'il y aurait une attaque se serait exeptionnel.
《 - Lorsque vous dîtes que vous attaquerez, qui est concerné ? 》
Yoongi jeta un coup d'œil vers son frère qui hocha la tête puis prit la parole.
《 - Depuis notre enfance on rassemble des personnes afin de pouvoir faire une rébellion contre le chef. On ne dirait pas comme ça, mais la moitié du clan est avec nous.
- Vraiment ? Intéressent ça.
- Et on voulait te proposer de te joindre à nous. On sait ton pouvoir de guérison mais aussi que tu as détruits un mur sans même pousser, tu nous dis pas tout sur toi mais nous ne sommes pas débile.
- Ça, vous le saurez plus tard, et en ce qui concerne ma participation. Je veux bien, mais comme je te l'avais dis Taehyung, ce n'est pas à moi de me charger de votre père. 》
Approuvant, il donna un léger sourire auquel le grisé répondit pendant que leur conversation continua. Ils se mettaient d'accord sur le déroulement de cette fameuse nuit détaillant chaque action clé plus précisément possible. Puis après avoir terminé, ils retournèrent au clan s'assurant avant que le jeune Oméga allait bien pour ensuite se diriger dans la salle à manger.
Installer, ils mangeaient sans faire attention aux regard du père qui se faisait persistant.
Jimin qui se trouvait aux côtés de Taehyung, le regarda quelques instants attirant celui du brun qui fronça les sourcils. Il semblait vouloir faire comprendre une chose que Taehyung ne comprit pas sur le coup, le grisé leva les yeux aux ciel puis montra d'un coup de tête le père.
Comprenant enfin, le brun ouvrit la bouche puis regarda son géniteur.
《 - Après réflexion, nous avons fait un choix.
- Oh et quel est-ce ?
- Puisque Jimin et moi ne pouvons avoir d'enfant, nous allons en adopté un.
- Qu'elle bonne nouvelle ! Il y a tant de petit Alpha qui seront parfait !
- Mais pour faire le bon choix, il faudrait donc amener des enfants afin de bien choisir.
- Entre quelle âge ?
- Mh... 7 à 12 ans, au moins nous seront sur d'avoir une bonne compagnie.
- Très bien ! Je ferais venir des jeunes ! 》
Un sourire au coin, Yoongi observa son petit frère fière de lui. Les deux fiancés eux se donnèrent une tape dans la main puis se concentra sur leur assiette.
Quelques personnes autour trouvaient cela bizarre de les voir aussi proche, d'habitude ils se chamallaient et ne pouvait tenir une conversation longtemps.
Peut-être était-ce le début d'une relation ?
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...