Chapitre 22

486 45 0
                                    


《 - Donc... Je dois vous appelez papa ?

- D'abord, commence par arrêter de nous vouvoyer, ensuite, tu fais comme tu le sens, appel nous de la manière qui te semble le mieux.

- D-D'accord.

- Et pour finir, cesse d'être timide. Tu peux nous faire confiance. 》

Rigolant légèrement, Jimin tourna son regard vers son nouveau fils qui parlait toujours aussi timidement avec Taehyung tant dis qu'avec lui, il l'était moins.

Après un moment d'hésitation, le jeune Seungjoon hocha la tête puis se dépêcha d'aller au côté du grisé qui écrivait une lettre. Il devait tenir son clan au courant des événements, à partir de maintenant tout allait changer.

Inquiet, Seungjoon tint sa main libre attirant son regard.

《 - Ça veut dire que maintenant... Tu... Tu n'ai plus obligé de rester avec nous... ?

- Seungjoon...

- T-Tu vas partir ?

- Bien sûr que-

- Je viens alors !!! 》

Toute les personnes présentes dans la pièce sursauta face à la soudaine prise de voix du jeune qui se fit ensuite petit.

《 - Hey, si je pars, je reviendrais. Il faudra bien que je retourne quelques temps dans mon clan pour certaine raison mais je reviendrais toujours. Si tu le souhaites, tu pourras m'accompagner avec Tae d'accord ?

- O-Oui... Pardon...

- Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. Tu peux très bien donner ton avis tout en restant respectueux. 》

Gêner, le petit déposa un baiser sur la joue de son nouveau père qui eut un léger rictus tout en donnant un regard vers son fiancé qui sourit en se tournant dos à eux.

《 - Yoongi Hyung, tu as des nouvelle de mère ?

- Non, on a chercher partout mais aucune trace. Elle est introuvable, à tout les coups elle est partit avant la bataille.

- Comment on va faire ?

- Elle n'a plus aucun droit ici à présent, donc il va falloir choisir un chef.

- Bah toi Hyung. 》

Soupirant, le plus vieux ne semblait pas enchanté à cette idée. Il donna un bref regard à son frère qui le comprit bien rapidement, celui-ci se mit à faire les cent pas dans la grande pièce du chef pendant que le grisé donna une lettre au jeune qui alla la faire transmettre à un des voyageurs.

À présent, il n'y avait que des adultes dans la pièce.

《 - Yoongi, tu savais qu'il y aurait un renversement et tu n'avais pas réfléchi à ça ?

- Bien sûr que si Jimin ! C'est juste compliqué, je ne sais même pas si je réussirais à m'occuper comme il se doit du clan !

- Tu serais bien devenu chef un jour où l'autre.

- Tu ne peux pas comprendre.

- Ah oui ? Moi je ne peux pas comprendre ? La bonne blague, à mes 10 ans il a fallut que je commence à mes devoirs, j'en avais la peur mais j'ai tout de même commencer. Peut-être pas chef mais je l'ai fait.

- C'est totalement différent. 》

Sentant que l'air devenait froide, Taehyung décida de les arrêter en disant qu'ils en reparlerons plutard. Jimin se leva de sa chaise sortant sans aucun regard pendant qu'un petit entra en ne comprenant pas. Mais puisqu'il n'y avait plus son protecteur, il sortit vite le rejoignant, lorsqu'il arriva vers celui-ci, il prit sa main avec un grand sourire qu'il eut en retour.

|

《 - AIDEZ MOI JE VOUS EN CONJURE !! ILS ONT VOLER MON CLAN !!

- Ah oui ? Votre mari est mort ?

- Oui !! Ils l'ont dévoré, s'il vous plaît !!

- Vous avez toujours été nos ennemis, pourquoi vous aidez ?

- Le fils du clan Fracker est parmis eux !! Vous avez toujours voulu ce garçon !! 》

Soudainement intéresser, l'homme entouré de loup affamé fut a l'écoute de cette femme qui semblait apeuré. Au fur et à mesure, il eut un large sourire malveillant en comprenant l'occasion en or de pouvoir tué la personne qu'il voulait depuis le début.

《 - Très bien... Mais il y aura quelques règles... 》

|

Fixant fermement l'arbre face à lui, Jimin bougea son bras comme s'il le trancha provoquant une ligne droite sur le tronc. Il s'approcha et remarqua qu'elle était plutôt profonde puis fit le même geste plusieurs fois faisant des traces plus voyante à chaque essais.

Il remarqua bien rapidement une présence à ses côtés mais ne bougea pas pour autant continuant ce qu'il faisait. Jusqu'à qu'une paire de bras entour son corps, un frisson désagréable passa le long de sa colonne vertébrale repoussant ensuite la personne.

《 - Ne me touche pas Jungkook !

- Ne fait pas pas grosse tête roh.

- Tu veux quoi encore ?

- Moi ? Rien voyons !

- Te fou pas de moi. 》

Riant à pleine voix, Jungkook s'approcha un air séducteur sur le visage. Sa main se poser sur l'épaule du grisé qui ne bougea plus d'un poil en voulant connaître ces attention. Mais il du supporter une deuxième main sur sa peau qui se trouvait sur sa hanche.

《 - Ils comptent bientôt venir~

- Alors comme ça tu es toujours de leur côtés.

- Mh non. Disons que j'ai des connaissances qui savent tout ce qu'ils mijotent.

- Comme ?

- Tu le sais mieux que quiconque Jimin, ils viendront tous en même temps.

- Tous ? Ah en croire qu'ils sont une centaine !

- Jimin. Il y a des anciens, les pires loup qui existent. 》

Les gros yeux, Jimin observa le visage de Jungkook en espérant une blague. Cependant, cela n'en avait pas l'air d'une, il le repoussa brusquement et faisant lâcher un gémissement de douleur s'y étant tout de même attendu.

《 - Te fou pas de moi ! Les anciens sont du côté de mon père !!

- Ah ouais ? T'y crois toujours ? Ne t'attend pas à ce qu'ils soient tous honnête avec vous.

- Putain fais chiez !!

- Allons-y dans notre clan Jimin.

- Si j'y vais se sera sans toi !!

- Je connais les noms des personne qui nous ont trahis.

- ... Pourquoi je te ferais confiance Jungkook ? Qui me dis que tu ne veux pas te jouer de moi ?

- Jimin... On ne peut mentir à notre lié... Je t'aime, et ça ne changera jamais. 》

Baissant le regard, le grisé serra les poings en se sentant mal pour le noiraud qui avait toujours essayer de le récupérer, en vain. Hôchant la tête, il finit par retourner dans la grande maison afin de prévenir son fiancé.

Tout en étant suivis par Jungkook.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant