Un silence envahissait la pièce, les deux nouveaux fiancés n'avait pas parler depuis l'entrée du brun dans la chambre. Jimin lui reprenait en même temps sa respiration qu'il avait perdu il y a quelques minutes.
Le grisé pouvait sentir en lui une chaleur plutôt douce, il avait du mal à y mettre un nom malgré qu'il savait pertinemment que c'était le lien qui venait de se former entre eux.
《 - Le repas est reporté à demain. 》
Se tournant en sa direction, Jimin le fixa quelques instants pour ensuite se redresser pour mieux voir son fiancé.
《 - Tu t'y attendais ? Pour m'avoir demander de te mordre en premier.
- Non... Je voulais que ton odeur soit sur moi avant que je ne te le fasse.
- Pourquoi... ?
- Mon père est fou, il voulait que tu m'appartiennent en premier pour montrer que mon clan domine le votre. Je voulais clairement pas le laisser faire alors j'ai pris cette décision. 》
Hôchant la tête, Jimin enleva ses vêtements afin de se mettre sous la couverture malgré que c'était le midi. Le lien entre eux l'avait essoufflé et il remarquait bien que Taehyung se trouvait dans le même état mais essayait tant bien que mal de lutter contre.
《 - Toi aussi tu le sens ?
- Oui, c'est assez difficile à décrire mais il y a un point dans mon ventre et je sens mon loup s'exciter comme pas possible alors je me sens fatigué. 》
Lui faisant un coups de tête sur la place à ses côtés, Jimin s'allongea correctement et ferma les yeux en baillant. Il sentit une masse s'installer à ses côtés et pour une fois, ce n'était pas à l'autre bout du lit. Cependant, aucun contact ne se fit entre eux.
Après tout, c'était le lien qui les rapprochait mais non leur cœur qui le désirait.
Trouvant sommeil, les deux s'endormir ne pensant plus à ce mariage qui leur montait à la tête. Au fur et à mesure de leur repos, leur corps se sentait aimanté l'un à l'autre sans s'en rendre compte.
Cela devait faire quelques heures qu'ils avaient dormit, l'un d'eux commença à se réveiller en sentant une drôle d'odeur autour. Ses sourcils se froncèrent en inspectant le visage de Jimin qui sommelait toujours. Il se redressa en observant autour jusqu'à écarquillés les yeux en s'approchant du grisé afin de le secouer.
《 - Jimin c'est plus le moment de dormir !!
- Mhh... Ta gueule...
- Bouge toi, y'a le feu p'tain ! 》
Entendant la fin de sa phrase, Jimin releva la tête en comprenant la situation et avant de ne faire quoi que se soit. Taehyung venait de mettre quelques vêtements et prit une une couverture et à la plus grande surprise du grisé.
Il se fit soulever pour l'avoir autour de lui puis finit dans les bras du brun qui sauta de la fenêtre. À peine à terre, il s'écarta n'aimant pas la manière dont il l'avait porter mais ne s'attarda pas sur ce détail. Actuellement, il préféra se concentrer sur le fait qu'il y ait eut le feu à l'entrée de leur chambre.
Rapidement, plusieurs loups les rejoignirent afin de s'assurer qu'ils allaient bien mais le grisé lui fronça les sourcils.
Où était Seunjoon ?
Essayant de capter son odeur, il se concentra pour analysé où est-ce qu'il se trouvait.
Puis il se recula, et prit un grand élan sautant jusqu'à la fenêtre qu'ils avaient emprunté auparavant. Prenant rapidement un caleçon et un pull pour éviter de gêner le jeune, il ouvrit la porte tombant nez à nez avec des flammes.
《 - S'il vous plaît !! Quelqu'un ! Je... Je peux pas sortir !! 》
Jimin pouvait bien entendre la voix de son protéger qui semblait pleurer par la peur de se faire dévorer par les flammes. Sans attendre, après avoir bien entendu d'où provenait sa voix, il se mit à courir à travers les flammes sentant la chaleur plus qu'insupportable rencontrer sa peau. Arrivant devant une pièce, il hurla.
《 - RECULE TOI ! 》
Sentant sa présence se décaler, d'un coup de pied, il propulsa la porte en arrière détruisant au passage un bout du mur.
Cherchant ensuite le jeune, il le trouva en larmes debout à côté d'un lavabo. Sans attendre, le grisé se dirigea vers le mur endommagé et ferma les yeux quelques instants. Posant délicatement la main sur le mur, ses lèvre bougèrent légèrement avant qu'une lumière se propagea et un tremblement se fit sentir.
Puis, le mur se fit détruire pendant que le jeune Seungjoon remarqua que ses yeux vert l'étaient davantage mais la lueur disparut lorsqu'il se tourna vers lui. Il prit le jeune puis sauta du bâtiment tombant sur ses pieds le regard dure. Il déposa le jeune s'assurant qu'il allait bien, se mettant à genoux, sa main alla tenir la sienne.
《 - Tout va bien, je suis là d'accord ?
- L-Le monsieur... I-Il m'a pousser e-et il a fermé la p-porte !
- Qui ça Seunjoon ?
- L-Le chef... 》
Ses yeux s'assombrirent pendant un instant en se tournant vers le concerné qui venait juste d'arriver en faisant mine d'être choqué vers son fils. Il espérait que Taehyung réagisse mais celui-ci ne fit rien alors il alla se relever jusqu'à qu'une main ne l'empêche en se posant sur son épaule.
Reconnaissant l'odeur de la personne qu'il avait peu fréquenté, il grogna légèrement mais s'arrêta en se relevant tout en posant une main réconfortante sur le dos du jeune.
《 - Ne fait rien, Taehyung doit avoir une idée s'il ne dit rien.
- Et donc je dois me contenter d'observer ?
- Oui, s'il veut que tu l'aides il t'en parlera, autrement non. 》
N'aimant pas la manière dont Yoongi lui parlait, Jimin tourna le dos prenant la main du jeune pour rejoindre Taehyung. À peine arriver que le chef fit comme s'il était inquiet pour son beau-fils. Celui-ci serra la mâchoire en le fixant sans répondre.
《 - Oh mais tu as été brûler sur l'épaule !! Il faut appeler un médecin !!
- Non.
- Mais tu es blesser voyons !
- Si vous appelez un médecin se sera pour Seungjoon.
- Qui est-ce ?
- Ce jeune garçon. 》
Tournant le visage vers la personne qu'il avait royalement ignoré, il fronça les sourcils. Rien qu'en voyant un Oméga face à lui, il sentit une honte et voulu utilisé la force.
Mais ce n'était pas si simple lorsque le grisé était présent, il se mit correctement devant le jeune garçon en regardant de haut le chef.
《 - Allez-y, essayez. Mais n'oubliez pas que toute ma famille est présente. 》
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...