Chapitre 17

471 45 11
                                    

Vous préférez les updates tous les 2 ou 3 jours ? 👀👑

La mère prit une inspiration avant de prendre la parole.

《 - Je sais tout... Tout ce que vous préparez toi et ton frère, la lune rouge, tout. Mais je ne pense pas que se soit possible ce jour là.

- Donc tu es venu pour nous aider ?

- Non.

- Comment ça ?

- Si ton père n'est plus chef, je ne suis plus rien. Je pense que je finirais dans le cachot puisque je suis sa femme.

- Pourtant vous n'avez jamais rien fait.

- Et c'est bien cela qui ne va pas, je n'ai jamais défendu ou donner mon avis. Je l'ai laisser parler sans bouger un seul doigt. 》

Regardant Jimin, elle soupire.

《 - Yoongi prendra la place de son père au moins je suis sur que tout aille bien.

- Et la lune rouge ?

- Votre père se doute que vous préparez quelques choses, il prépare un renforcement de la sécurité. Vous serez affaibli vous aussi, il vous sera impossible de combattre. 》

Un sourire, Jimin attrapa de quoi s'habiller et s'avança jusqu'à la fenêtre en riant légèrement.

《 - Ici, personne ne me connaît réellement, mais sachez une chose. Le combat sera le jour de la lune rouge, Taehyung à décidé ce jour précis, personne ne peut changer cette décision.

- Tu es fou !! Il f-

- On ne change pas les choix de mon fiancé. 》

Sans attendre, il sauta par la fenêtre sous le regard médusé des deux qui ne s'attendait pas à cela. Bien vite, le brun eut un sourire en coin tout en secouant le visage avant de s'habiller.

《 - Je pense que je vais te laisser, merci pour tes paroles.

- Taehy-

- Mon fiancé vient de partir pour éviter que je ne le touche, il faut bien que je le rattrape. 》

Puis il fit comme le grisé et sauta du bâtiment suivant sa trace. Il courait de plus en plus vite afin de le rattraper et fut heureux en constatant que celui-ci avait ralentit juste pour lui.

《 - J'ai cru que je n'allais jamais te rattraper, même sous cette forme tu va vite.

- Et oui. 》

Jimin eut un sourire en coin en constatant que Taehyung voulait encore une fois l'avoir prêt de lui. Le brun s'avança afin de se trouver à ses côtés en se collant bien à lui.

Alors qu'ils ne bougeaient plus, une sensation amer parcouru le corps du blond qui se mit à grogner pour grande surprise de son fiancé qui se tourna afin de voir la personne qui s'avançait jusqu'à eux.

《 - Oh mais c'est Jimin~

- Dégage Jungkook, tu empestes. 》

Riant de plus belle, Jungkook arriva à quelques pas du garçon sans prêter attention au brun qui avait un regard dure. Il se pencha légèrement tout en montrant son propre cou.

《 - Avant tu avais cette belle odeur mon beau, comment peux-tu dire cela voyons ? 》

Ne comprenant pas, Taehyung regarda Jimin attendant une explication, mais rien. Cela lui rendit quelques souvenirs de la dernière fois où il avait pu sentir un lien entre les deux mais qui avait été indescriptible.

《 - Ne me dit pas que ton chéri n'est pas au courant ! Tu me diras, il n'y a rien entre vous, votre mariage est forcé sans aucun amour. Il n'y a que se foutu lien qui te faibli.

- Ferme la.

- Je pense que tu devrais lui expliquer tout de même ! Et pendant qu'on y est, il sait pour tout ses don tous uniques les un comme les autres ? Il connaît ton vécu ? T'es goût ?

- Jungkook si tu ne dégages pas tout de suite je te jure que je t'ouvre en de-

- Quoi ? On ne peut pas faire ça à un lié ! Cesse donc de faire le dure. 》

Se fut de trop.

Taehyung fit un pas en avant attrapant brusquement le col du noiraud le levant dans les airs. Son regard était sombre, si sombre que Jungkook se tut arrêtant immédiatement ses paroles hilarante.

《 - Jimin est mon lié, si tu continue de raconter des conneries je te promet que j'me gênerais pas pour t'égorgé !!

- T-T'es pas... Au courant... C-C'beau cou... J'lai planté avant t-toi... 》

Fronçant les sourcils, il le relâcha en regardant Jimin qui lui n'avait pas bouger d'un pas. Il semblait en pleine réflexion. Lâchant Jungkook, le brun prit la main du blond afin de le tirée plus loin sous le rire moqueur de Jungkook.

Plus aucune tendresse ne se faisait, il était sur les nerfs, savoir qu'il n'était au courant de rien alors qu'ils étaient fiancé lui brûlait le corps. Il devait savoir.

Plus que ce garçon.

Il ne laissa pas le temps à Jimin de parler, qu'il le mit contre un arbre posant ses mains sur les deux côtés de celui-ci.

《 - Je veux tout savoir, cette putain de relation que t'a eut avec cet abrutie et tes putains de secret.

- Non. 》

Le blond avait répondu sans aucune hésitation ce qui provoqua un grognement au brun. Lorsque son lié lui mentait, il ne pouvait le supporter provoquant une colère qui montait peu à peu.

《 - Putain Ji-

- Tu le sauras au moment voulu, je ne te parlerais pas de ça si c'est seulement pour combler ta jalousie. Le dire ici est aussi une mauvaise idée, je suis constamment surveiller, tu n'avais pas remarquer ?

- Quoi ? 》

Se détendant immédiatement afin d'écouter chaque bruit autour d'eux, ses yeux s'ouvrit en grand se sentant à présent honteux d'avoir agis de cette manière.

Il ne devait pas le forcer à dire des choses dont il ne voulait pas, tant qu'il n'était pas prêt.

Le blond avait observer le visage du brun encore quelques instants avant de le repousser légèrement afin passer et s'en aller laissant derrière lui un Taehyung perdu.

Il s'en voulait et savait que cela avait perturber Jimin, regardant d'un bref regard celui-ci, il ouvrit en grand ses yeux.

D'ici, il pouvait sentir un sentiment qu'il n'avait jamais sentit dans le corps du blond.

De la peur.

Mais ne pu réfléchir qu'un objet arriva brusquement vers son fiancé.

Et du sang.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant