Chapitre 14

478 53 4
                                    


Soupirant en se fixant à présent, Jimin décida de laisser en vie son ancien ami qui sourit en se tournant.

- Je suis de ton côté Jimin.

Puis plus rien, ils partirent d'un sens opposé, le grisé comptait bien retourner dans sa chambre pour ne voir personne. Il voulait réfléchir, réfléchir à ce que Jungkook lui avait dit.

" Tu fais pitié Jimin, toi qui étais dans la solitude, fort, maintenant un simple Alpha arrive à te contenir ? Tu es devenu faible et ça, tu ne peux le nier. "

Sa mâchoire se serra en tapant dans un arbre qui vibra légèrement tant dis qu'un soupire sortit de ses lèvres en remarquant qu'il était suivit. Donnant un bref regard à celui-ci, il voulu simplement la raison mais il ne semblait pas vouloir le dire pour le moment.

Alors ils continuèrent d'avancer jusqu'à se retrouver dans la chambre, Jimin enleva immédiatement son haut puis posa une main sur une morsure sur la hanche qui disparut rapidement sous le regard du brun qui s'installa à ses côtés.

La main de Taehyung se déposa sur l'ancienne blessure provoquant des frissons sur la peau du grisé.

《 - Pourquoi tu m'as suivi ?

- Je voulais savoir comment tu allais. 》

Ses longs doigts continuaient de caresser sa peau ne prêtant pas attention à Jimin qui l'observait sans le repousser.

《 - J'ai besoin de réfléchir.

- Ah oui ? Sur le fait que tu t'es ramolli ? Tu sais, ce n'est pas en mal, mais en bien, comparé à avant t'es calme et vivable.

- Non ce n- 》

Il n'eut le temps de finir que la porte s'ouvrit brusquement sur Yoongi qui semblait affolé.

《 - Le chef vient de mettre Seungjoon devant tout le monde pour qu'il travail seul ! 》

- Quoi !? Il doit faire quoi !?

- Couper du bois ! 》

Sans attendre, Jimin se releva puis courut dehors suivit par les deux frères qui essayait de courir aussi vite. Ils arrivèrent rapidement là ou Yoongi leur avait dit trouvant des loups de toute sorte en rond autour du jeune qui avait des larmes dévalant ses joues.

Personne ne semblait s'inquiéter pour le jeune, cela énerva Jimin qui se tourna pour attraper brusquement une hache et bousculer les loups afin de se frayer un chemin. Quelques-uns chuchotaient se demandant ce qu'il allait faire pour ensuite ouvrir grand la bouche.

Jimin prit une bûche puis commença à faire comme le jeune, il ne fit pas attention aux alentours faisant comme avant, lorsqu'il était chez lui.

Son regard scrutait les bûches qu'ils faisaient de plus en plus vite afin de tout faire avant le jeune.

《 - Si tu as mal, arrêtes toi. Je prend la relève. 》

Hôchant doucement la tête, Seungjoon continua tout de même ne voulant pas se faire disputer. Mais il du brusquement s'arrêter lorsque deux mains prirent la hache de ses mains afin de le faire à sa place.

Taehyung lui donna un sourire travaillant sous le regard ahuris des Alpha's tant dis que les autres n'osaient rien dire devant eux aussi subir le travail.

Le chef lui venait de revenir et voir son fils travaillé le fit hurler en disant à tout le monde de lui laisser un chemin jusqu'à lui.

《 - Taehyung redonne de suite cette hache au p'tit moins que rien !! 》

Il fit l'oreille sourde en continuant.

Ayant terminé, Jimin s'étira m'étant en valeur son torse à découvert avant de mettre le jeune Oméga à ses côtés.

《 - Bonjour beau-père, vous trouvez pas qu'aujourd'hui est une bonne journée pour travaillé ? Le soleil ne tape pas beaucoup alors on pourrait s'y mettre un peu histoire de perdre le ventre qui apparaît. 》

Un sourire sournois, il regarda de haut le plus vieux qui clignaient des yeux en hallucinant face à tant d'audace. Lorsqu'il voulu lui répondre, Taehyung se mit aux côtés de son fiancé en passant une main sur sa hanche.

《 - C'est une bonne idée, qui souhaite se joindre à nous ? On pourra enfin avoir la sensation d'avoir des courbatures pour de bonne raison. 》

Les loups devant eux n'osaient pas bouger, ils se lançaient simplement quelques regard. Jimin sourit davantage comprenant que les Alpha de ce clan n'était pas tous pareil et souhaitait tout de même aider.

《 - De toute manière, qu'est-ce qui vous retient ? Ne sommes-nous pas sensé être en sécurité ici ? Notre chère chef prend soin de nous... Non ? 》

C'est à ce moment que des loups se décidèrent d'avancer, toute sorte mais le plus intéressant était quelques Alpha qui osaient enfin se montrer. Le chef lui n'osait plus bouger n'en croyant pas ses yeux.

《 - Pff ils osent vraiment aider ? J'espère qu'ils se feront frapper. 》

Le regard de Jimin fut attiré par deux Alpha qui jugeaient, il jeta un coup d'œil vers Taehyung qui lui s'avançait face à eux.

《 - Être frappé pour avoir aider à construire le futur ? Je pense plutôt qu'il faudrait s'occuper des imbéciles fainéant comment vous. 》

Puis c'est à ce moment qu'une personne réagit, il marchait en dégageant une forte aura autour de lui. Tous les regard se tournèrent vers lui lorsqu'il s'approcha de son fils et déposa brusquement sa main sur sa joue faisant tourner la tête de Taehyung sur le côté.

Un silence se poursuivit avant qu'un grognement encore jamais entendu résonna puis rapidement accompagné.

Yoongi et Jimin s'étaient approchés si vite que le père en sursauta.

Pour une fois il avait un mauvais pressentiment, il comprit que c'était par la présence de Jimin et s'avança donc face à lui.

《 - Pour qui te prend-tu pour grogner sur le chef !?

- Pour qui te prend-tu pour frappé mon fiancé !? 》

D'une main, Jimin le poussa violemment le faisant voler en arrière se rattrapant de justesse sur ses pieds. Il n'était pas d'humeur, entre avoir vu Jungkook et le chef de clan qui était une ordure.

Aujourd'hui, c'était pas son jour.

D'un pas déterminé, il s'approcha de chef qui grognait commençant à ne plus supporter la présence du grisé.

Heureusement, c'était réciproque.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant