Chapitre 12

531 59 9
                                    


Assis face à son bureau, Taehyung lisait méticuleusement une liste qui lui provoquait des haussement de sourcils ou par moment des rires moqueurs. Peut-être qu'il aimait pas faire son travail de fils de chef mais par moment ça le faisait bien rire.

《 - C'est quoi cette fois ? 》

Posant ses avant-bras sur les épaules du brun, Jimin regardait la liste.

《 - Je cite, " Très chère Chef d'Advice, avoir appris que votre fils c'est marié sans me tenir au courant me coupe le souffle ! Savez-vous que son mari est fou ?! Récemment je me suis pris une pierre et ai eut affreusement mal pendant des jours ! Faites attention. " Donc tu aimes jeté des cailloux ?

- Mh... Je me souviens pas de lui tellement que je l'ai fais~ Mais le nombre d'invité qui m'insupportait me rendait fou !

- Et bien fait attention parce-qu'il sera invité lors de la soirée. 》

Riant tout deux, ils s'amusaient à lire la suite des écrits de ses personnes chacune unique pour leur imbécilité. Leur odeur était unis, faisant une l'une et l'autre. La prochaine qu'ils avaient n'arrangaient rien mais cela, ils ne le remarquaient pas vraiment s'étant rapprocher ses derniers jours.

《 - " Taetae chéri pourquoi avoir choisit un homme aussi méprisant alors qu'une fleur comme moi est la pour toi~ " Ooh c'est que notre Taetae à la cote auprès de la gente féminine~

- Et pas qu'un peu, tu verrais le nombre de demande que j'ai eut avant notre mariage. Toi tu n'as pas du avoir de monde vu comment tu te comportes !

- Mh c'est vrai que j'en ai pas eut beaucoup mais assez pour dire que l'on me veut que pour du sexe dure. Tu sais les chiennes qui veulent un soir puis deux parce-que t'es sensé être sauvage au lit.

- Vraiment ?

- Mh, mais on prend vite l'habitude. 》

Tournant la tête vers le grisé, Taehyung remarqua que leur visage était proche mais n'y prêta pas d'attention préférant l'observer. Ses yeux clignaient plusieurs fois en se mordant la lèvre en se disant qu'il l'avait mal juger au début.

Jimin avait un comportement merdique, mais jouait un rôle en même temps.

Il le comprit encore plus lorsque celui-ci tourna aussi le visage vers lui. Un sourire sur les lèvres du brun, il décida de faire une chose qu'ils n'avaient jamais fait sérieusement.

Son visage s'approcha doucement du sien fermant peu à peu les yeux jusqu'à que leur lèvres ne fassent qu'une. Un frissons longea leur colonne vertébrale bougeant légèrement leur lèvres ensemble.

C'était doux.

Si doux qu'ils en fondaient.

Actuellement ils se redécouvraient, du moins, pas entièrement.

Mais c'était un pas, un pas enfin franchis.

Jimin recula son visage pour regarder celui de Taehyung qui le fixait attendant de voir sa réaction. À sa surprise, il reçu un baiser sur ses lèvres puis le grisé continua de lire la liste un sourire en coin pendant que son fiancé fit de même mais lui avec un grand sourire.

《 - T'es mignon quand tu le veux.

- On verra ça le dominé.

- Moi dominé ? Tu me connais mal Jimin.

- Et toi encore moins. 》

Finissant par rire, ils continuaient leur occupation se chamaillant de temps a autre.

Le temps était vite passer, les deux avaient bien vu la nuit tombée et était descendu prendre de quoi se remplir le ventre puis était remonter afin de se coucher. Enlevant leur habit comme ils aimaient, ils s'installèrent convenablement puis essayaient de dormir.

Cependant, une chose leur était nouvelle.

Leur corps nu c'était immédiatement rapprocher afin de pouvoir se sentir proche et avoir l'odeur de l'autre à leur côté. C'était perturbant mais rassurant et c'était ce qui leur permit rapidement de s'endormir.

La nuit passait, le vent claquait légèrement contre la fenêtre qui ne laissant aucun courant d'air s'échapper. Pendant que celui-ci se montrait, la lune faisait de même, toute fois celle-ci n'était pas cacher par la fenêtre mais par le rideau épais.

Le calme qui planait se fit couper par une personne qui frappa à leur porte sans trop osé. Puis la porte qui s'ouvrit légèrement pendant qu'une personne la ferma puis s'approcha du lit.

《 - Mh ? 》

Ayant sentit son odeur, Jimin releva sa tête afin de regarder la personne pour comprendre la raison de sa venu.

《 - La chambre que vous m'avez attribué est fermée clé... Je n'osais pas venir le dire puisque vous dormez...

- Viens... 》

Seungjoon s'avança timidement mais du s'arrêter brusquement en remarquant le corps légèrement découvert de Taehyung. Avant qu'il put voir quoi que se soit, une main venait de se poser sur le membre de "l'endormis" afin de le cacher.

《 - Enfilons un bas. 》

Sachant très bien qu'il était réveiller, Jimin lui avait chuchoter à l'oreille et fut amusé de voir les frissons présent sur sa peau. D'un geste, le bras du brun toucha la table basse et prit deux shorts, un pour lui et un pour son fiancé qui ne broncha pas à prendre ce qui ne lui appartenait pas.

Puis ils firent signe au jeune de les rejoindre mais cette fois, Jimin ne laissa pas la place du milieu. Il restait auprès de Taehyung qui remarqua bien ce détail.

Le jeune lui n'en avait que faire du moment qu'il y avait ses deux protecteurs préférer. Il sentit son cœur battre soudainement vite en entendant un baiser, avec toute les fois où il avait dormit avec eux.

Jamais il n'avait entendu un tel baiser.

Mais le couple avait fait cette action sur un coup de tête, Taehyung avait toucher la hanche du grisé pour le rapprocher et l'embrasser chastement pour ensuite garder leur proximité afin de s'endormir.

Ils étaient heureux.

// J'aime ce chapitre 🥲 //

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant