Chapitre 23

470 42 3
                                    

// ⚠️ PUBLICATION TOUS LES 2 JOURS ⚠️ //

《 - Je refuse.

- Hein ?

- Je refuse d'avoir sa présence à nos côtés lorsqu'on ira à ton clan.

- Sans Jungkook, je n'aurais aucune information sur qui nous trahis.

- Alors qu'il parle maintenant. 》

Ne comprenant pas cette décision, Jimin commença à sentir une colère en lui. Il s'avança face à celui qui refusait sa demande depuis une bonne heure à présent.

Les bras croisés, il plongea son regard dans celui du brun qui ne voulait pas refusé. Subitement, le bras droit du grisé se leva légèrement afin d'arrêter un noiraud qui commençait à s'avancer pour intervenir.

《 - S'il vient avec nous on pourra le surveiller de prêt.

- Je ne suis même pas sur de pouvoir t'accompagner Jimin, tu me demandes donc de te laisser avec un ancien lié et notre fils ?

- C'est ça, peut-être que Jungkook est le pire des connard mais je peux lui faire confiance.

- Qui te dis qu'il ne te ment pas ?

- Tae... Jungkook et moi sommes en quelques sorte lié... Donc-

- Fais, très bien. Ne vient pas te plaindre. 》

Sur les nerfs, Taehyung s'en alla sans attendre de la salle faisant comprendre son agacement pendant que Jimin soupira en passant une main dans ses cheveux.

Jungkook lui comptait s'avancer afin de le réconforter mais le grisé lui tourna le dos se dépêchant de rejoindre son fiancé.

La main lever de Jungkook s'abaissa doucement jusqu'à longer son corps tout en soupirant tristement partant de cette pièce.

《 - Taehyung !! 》

Courant auprès de Taehyung, Jimin attrapa son épaule afin de le tourner vers lui. Immédiatement, un geste de recul se fit de la part du brun.

《 - Tu ne vas quand même pas partir comme ça ?!

- Quoi tu préfères que je dise que je suis heureux de savoir que tu seras avec ton putain de Jungkook !?

- Déconne pas, tu sais très bien que je m'en fou de lui !!

- Ah ouais !? Le nombre de fois que vous vous êtes battu mais que tu n'utilisais pas toute ta force veux dire que tu l'apprécie pas !?

- Tu veux que je fasse couler du sang pour de la merde ? Je ne suis pas comme ça, Jungkook est certes un connard mais il me faudrait de meilleur raison pour le tué. 》

Comprenant qu'il s'était énervé trop vite, Taehyung poussa un soupire en détournant son regard. Doucement, Jimin s'approcha afin de venir le prendre dans ses bras. Les deux arrivèrent à se calmer restant ainsi un moment.

《 - J'ai pas confiance en lui...

- Je sais... Mais sur ce coup il faudra lui en donner, et peut-être que tu pourras venir.

- Je sais mais ce qui me fait le plus peur... 》

Se reculant, Taehyung passa une main sur sa joue la caressant doucement avant de finir sa phrase.

《 - J'ai peur qu'il essaie de te récupérer... Tu arrives à repousser se lien mais imagine pendant quelques instants... Tu m'oublies...

- Pendant ces quelques instants, il ne se passera rien parce-que je sais que tu seras toujours avec moi. 》

Sans attendre, Taehyung déposa ses lèvres sur les siennes le prenant dans ses bras en passant. Pendant quelques instant, plus rien n'existait autour d'eux.

|

Un lourd silence parcourait la pièce, cinq personne se trouvaient autour d'un table se nourrissant des plats chaud. L'un d'entre eux finit par parler.

《 - Il fou quoi ici ?

- On doit le garder pour être sûr de ce qu'il nous raconte. 》

N'apprécient pas cette excuse, Taehyung fixa son frère qui ne semblait pas vouloir rajouter un commentaire. Au moment où sa bouche s'ouvrit, cela n'était pas lui le destinataire.

《 - Jimin, si comme tu le veux, retourner à ton clan dans 3 jours, tu seras donc absent le jour de la lune rouge.

- Oui, vous craignez rien puisque le chef n'est plus présent.

- Je n'en suis pas si sûr, ma mère semble ne pas avoir mentit en disant qu'elle nous aidait pas. Elle a appeler les renfort.

- Qui ?

- Un clan réputé pour leur violence, les Swan.

- Vraiment ? Swan ? 》

Jimin venait de frapper brusquement la table de son poing faisant sursauter chaque personne dans la pièce. Il prit une inspiration en passant un main dans ses cheveux.

Personne ne comprit sa soudaine réaction.

《 - Ce putain de clan est en conflit avec le mien depuis la rencontre de mes parents ! Il voulait avoir le don de ma mère tout en volant son coeur.

- Notre chef a presque pu lui arracher la gueule mais au dernier moment il a réussir à fuir.

- Et pas qu'un peu s'te flippette va vite rependre ses jambes à son cou tu vas voir. 》

Jungkook et Jimin eurent un sourire en coin en comprenant qu'ils allaient finalement devoir une fois de plus rester ensemble afin de combattre. Levant leur poing en l'air à l'unisson, ils prouvaient que le combat allait bel et bien être sanglant mais les personnes dans la pièce ne pouvait comprendre.

Après tout, eux n'étaient pas de leur clan et ne connaissaient pas leur habitude.

《 - On va faire un détour.

- Quoi ?

- Yoongi, nous irons dans mon clan Jungkook et moi et irons ensuite rencontrer ces Swan.

- C'est trop dangereux, ce sont des sauvages.

- Ah oui ? Et tu crois qu'on est quoi nous ? 》

Un sourire moqueur, Jimin reprenait une personnalités qu'il avait abandonné ces derniers temps. Un garçon sournois, et cela ne plus pas à son fiancé qui se posait des question lorsqu'il voyait ce comportement de sa part.

Ayant terminé de manger, il se leva, ébouriffa les cheveux du jeune qui lui restait silencieux en observant la scène. Taehyung prit brusquement le bras du grisé le tirant à ça suite. Mais son humeur se calma en remarquant que celui-ci ne se débattait et se laissait faire comparer à avant.

《 - On va où ?

- Dans notre chambre.

- Pourquoi ? C'est le midi.

- Il faut qu'on parle. 》

Haussant les épaules, il se laissa faire se retrouvant bien rapidement assis sur son lit en fixant le brun qui ferma la porte et à moitié le rideau de la fenêtre.

Commençant à se poser des questions, Jimin allait se relever jusqu'à que des lèvres ne s'emparèrent des siennes sous sa plus grande surprise.

《 - Je crois qu'il va falloir mettre des règles. 》

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant