Marchant dans l'herbe fraîche, les jeunes marchaient en observant le ciel étoilé malgré les deux invités qui ne parlait pas, ils continuaient d'apprécier.
《 - Jim' tu oublie trop souvent que nous sommes t'es Hyungs !
- Peut-être, mais avouez le. Vous aimez pas que je sois plus jeune !
- En ce moment sa nous arrange bien.
- Comment ça ? 》
Sungwoon fit comme s'il n'avait rien dit et commença à avancer le pas pendant que Jaehyun discutait avec Yoongi afin de faire connaissance. Seul Taehyung et Moonbin était silencieux, les autres faisaient plus de bruit à leur surprise.
Mais surtout Jimin se faisait entendre, il était du genre bruyant à toujours vouloir l'attention, non pas en mal, mais en bien. Peut-être qu'il avait souvent des air arrogant mais c'était cela qui faisait son charme.
Enfin, pour le moment il ne l'avait pas et préférait se sentir libre, si libre que l'on pouvait croire qu'il disparaîtrait dans le vent avec une délicatesse impressionnante.
《 - Bon ! On y va les gars !? 》
Le grisé venait de parler bruyamment provoquant quelques sursaut à chaque personne qui comprit. De quelque mot, Jaehyun expliqua aux invités ce qu'il se passait avant que tout le monde ne se transforme.
Jimin regarda les deux loups qui lui était inconnu, deux bruns, mais Taehyung se différenciait, son loup attirait plus le regard avec quelques poil qui virait au noir.
Mais il le trouvait moins beau que lui, avec sa couleur sombre qui le rendait unique. Certes d'autre loup avait cette couleur mais son pelage avait un noir davantage sombre ce qui montrait parfaitement son corps qui était bien formé, même en loup.
Commençant à courir, les loups se retrouvèrent bien vite vers une falaise avec une magnifique vu sur le monde.
《 - Taehyung, Yoongi. Sa m'étonnerais que vous avez ça chez vous. 》
Les deux avaient jeté un léger regard vers Jimin avait de s'avancer afin de voir la vue resplendissante. Étant à côté de Taehyung, le loup sombre le regarda en riant face à cette lueur dans ses yeux.
Il semblait re-découvrir le monde, et cela, Jimin eut de la peine pour lui après tout, les étoiles étaient l'une des choses les plus belles du paysage.
《 - Vous êtes vraiment des touristes. 》
Se mettant dos aux deux, le loup noir marcha le long de la falaise comme à son habitude. Peut-être qu'il était le plus jeune, mais actuellement, les invités pensèrent le contraire.
Sa manière de se tenir, son aura, tout montrait un grand loup. Et cela sembla attirer Taehyung qui désirait comprendre qu'elle était se sentiment de curiosité lorsqu'il l'observait. Alors sans gêne, il se mit à son niveau et marcha à ses côtés sous le regard choqué des autres.
《 - Tu ne sembles pas au courant. 》
Le museau du loup sombre se tourna vers lui attendant la suite.
《 - Pour notre mariage. 》
Ne s'attendant pas à cela, il le prit à la rigolade en secouant le museau pour continuer sa marche. Mais il remarqua bien vite le comportement sérieux et honnête qu'avait le loup brun. Ses pas ralentir doucement jusqu'à s'arrêter en se tournant vers ses frères qui faisaient comme s'ils n'avaient rien entendu.
《 - C'est quoi cette histoire ? 》
Aucun ne répondit, même pas Sungwoon avec qui, il était le plus proche. Grognant d'énervement il décida de rentrer afin d'interroger celui qui allait bien devoir parler.
C'est après plusieurs minutes de course qu'il arriva dans son clan, sans attendre, il se dirigea en se détransformant dans le bureau du chef en attrapant au passage un peignoir blanc.
Le chef sursauta brusquement en le regardant de travers.
《 - On ne t'a donc pas appris a frappé ?
- Père qu'elle est cette histoire de mariage avec Taehyung ?
- Oh, qui t'en a parler ?
- Alors c'est vrai !? Vous voulez réellement me marié !? 》
Son congéniteur enleva les lunettes qui lui permettait de lire et tomba sur le fond de son siège tout en scrutant son fils qui commençait à faire les cent pas.
《 - Moi ? Non. Eux, oui.
- Expliquez moi alors !!
- Jimin, tu penses réellement qu'ils se seraient déplacé pour simplement voir des amis qui ne l'ont jamais été ? Lorsque vous étiez enfant, certes vous étiez entrain de jouer mais je pouvais très bien voir qu'eux voulaient juste partir. Je suis proche que du père, sinon aucun ne m'intéresse.
- Ça ne répond pas à ma question !
- Il y a de ça une semaine, j'ai reçu une lettre de mon vielle ami m'indiquant qu'il était heureux de notre paix de toujours mais il y avait une chose qui semblait le déranger. Probablement le fait que nous avons de plus en plus de pouvoir... 》
Le grisé l'écoutait attentivement posant ses mains sur le bord du bureau afin de bien comprendre la situation.
《 - Afin d'en être sûr, il demande un mariage entre nos plus jeune enfant. C'est donc tombé sur Taehyung et toi, Jimin.
- Donc je vais être marié alors que c'est clairement la dernière chose dont je pensais faire dans ma vie !?
- Oui, et personne ne pourra refuser. Les papiers ont été signé, à présent, ils resteront ici quelques jours avant de retourner chez eux.
- Ah tout vas bien, je me mari mais je reste ici ! C'est comme si qu'il n'y avait rien !
- Non... Tu iras avec eux, mon fils. 》
La bonne humeur qu'avait essayer d'avoir Jimin se dissipa devenant une colère, il se voyait mal partir du jour au lendemain dans les bras d'un homme qu'il en avait que faire de lui. Il se maudissa d'être né en dernier en tapant du poing.
《 - C'est clairement malhonnête !! Et vous comptiez me prévenir quand !? À la dernière minute où je devrais monter dans leur stupide véhicule de riche !? Vous savez très bien comment c'est difficile là-bas ! Les Alpha ont pour interdiction de travailler et sont juste de gros gland ! Je ferais quoi là-bas à part devenir un fénéant !? Regardez ces bo-
- Jimin !! Cesse donc de parler de cette manière, se sont nos invités ! Tu sais plus que tout au monde que tu es une des dernières personnes que je laisserais tomber. Tu es un unique, ton dont ! Ta force, ton loup ! Tout de toi est unique même t'es frères le savent et te protège comme ils peuvent. Tu seras en sécurité et te connaissant tu ne resteras pas sans rien faire ! 》
Ne voulant plus l'écouter, il se tourna en claquant la porte bruyamment pour rejoindre sa chambre. Quelques servants eut peur en le voyant dans cet état restant donc sur les côtés des couloirs.
Entrant finalement dans sa chambre, il enleva le peignoir en s'allongeant sur le lit voulant rester seul afin d'encaisser toutes ces informations.
Mais il ne devait pas s'attendre à l'avoir lui dans sa chambre.
《 - Enlever ses vêtements devant un homme non marié n'est pas très chic. 》
VOUS LISEZ
Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇS
FanfictionDeux clans en paix, mais pourquoi pas faire un mariage arrangé afin d'en être certain ? Deux garçons qui se connaissent mais qui n'ont aucune affinité et tout deux ont un comportement unique. 《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à f...