Chapitre 2

811 61 0
                                    


Un silence régnait pendant que les quatre frères scrutaient du regard les invités.

Une femme qui semblait être la Luna d'un homme à ses côtés tant dis que deux garçons d'à peux près leur âge se trouvaient à leur côté.

《 - Les garçons approchés, il faut que je vous présente ! 》

Ils firent ce qu'il lui dit restant tout de même sur leur garde.

《 - Voici mes quatre fils, le premier Moonbin, ensuite Jaehyun, Sungwoon et le dernier Jimin ! 》

Le dernier comme dit, avant grogner n'aimant pas la manière dont ils les présentaient, mais se fit couper par le plus grand des frères qui l'intima de ne faire aucune bêtise.

《 - Enchanté les garçons, je ne sais si vous vous souvenez de nous depuis tout ce temps mais je suis le chef du clan Advice, mes deux fils ici même, Yoongi et Taehyung aussi étiez proche de vous autrefois. 》

À présent, quatre paires d'eux se trouvaient sur les deux frères qui gardaient leur regard neutre pendant que Moonbin, le plus vieux des quatre s'approcha d'eux.

《 - Vous êtes les deux qui sont partit avec l'excuse que nous avions faillit vous cassez une jambe, c'est bien ça ?

- Non, nous avons simplement dit que nous étions fortement occuper. 》

Les deux plus vieux des enfants de clans différent se regardèrent de travers pendant qu'un troisième s'avançait sans aucune crainte.

《 - Je ne me souviens de personne.

- Normal Jim' si tu aurais été moins collé à Sungwoon tu aurais vu. 》

Ne le croyant pas, il fit un non de tête en regardant celui qui était jeune, il devait avoir le même âge que lui. D'habitude il se souvenait de tout mais la seulement de simple fragment des deux frères face à lui.

Il n'avait pas confiance, alors il se recula tout en laissant un léger grognement se faire entendre. Pourquoi est-ce qu'ils venaient ici ? Surtout en cette saison des plus lourde.

《 - Se sont nos invités de plusieurs jours, veuillez bien les traités. Moonbin, Jaehyun, Sungwoon approchez-vous nous avons à discuté et toi Jimin sors donc prendre l'air.

- Quoi !? Mais Père je veux aussi être présent !!

- Non ! Tu sors d'ici. 》

L'écoutant finalement, il donna un coup dans la porte la faisant claquer violemment et lâcha un juron entendant son père lui dire de se calmer.

Ce qu'il ne fit pas.

À chaque fois c'était la même chanson, les plus grand parle de chose et d'autre pendant que lui ne pouvait rien faire. Il chercha donc une occupation mais rien ne l'intéressait à part son ventre qui criait depuis un moment.

Et s'il allait faire un petit tour en cuisine ?

Un sourire aux lèvres, il s'y rendit retrouvant plein d'ingrédients sur les tables.

《 - Alors~ Je peux mettre quoi sous la dent aujourd'hui~ ? 》

Cherchant joyeusement, il tomba sur un panier de fruit. Il le refusa tombant sur plusieurs sortes de fromage, les contournant aussi, un râle se fit entendre agacé de ne pas trouver ce qu'il désirait.

Jusqu'à qu'il sentit une bonne odeur parvenir à son nez, sortant discrètement, il suivit à pas de loup cette odeur afin de la retrouver.

《 - Merde... Dans la salle à manger... 》

Son repas qu'il désirait tant allait donc devoir patienter ?

Non il n'était pas d'accord.

Il entra dans cette fameuse salle regardant toute les cloches. Avec elle, il pourrait croire vivre dans une maison de luxe alors que c'était une banale faite de bois.

《 - Tu venais encore voler ?

- Putain Jae ne fait pas autant de bruit !

- Bah comment te dire que tout le monde est derrière cette porte ? 》

Jaehyun avait montrer du doigt une porte qui s'ouvrit sur sa famille mais aussi les invités qui avait l'air heureux de se retrouver ici. Enfin, pas les enfants qui n'en avait que faire.

Tous s'installèrent à table commençant ensuite à se servir.

《 - Mais dites moi, le loup de votre dernier doit être gris au vu de sa chevelure ! 》

Je relève la tête alors que les invités m'observaient, mes sourcils se froncent.

《 - Mon loup est noir.

- Oh ! Qu'elle surprise jamais je n'y aurais pensé ! Tu dois être difficile à retrouver la nuit.

- Le plus souvent lorsque je ne suis plus présent c'est lorsque je vais me faire un p'tit repas. 》

Un sourire au coin, il était heureux d'avoir dit ça, mais beaucoup moins pour son père qui leva les yeux aux ciel exaspéré par son comportement.

《 - De toute manière chez nous, nous sortons presque tous les jours là nuit. 》

Au tour de Jimin de perdre son sourire, pourquoi lui racontait-il sa vie ?

《 - J'ai remarquer en arrivant que même les Alpha travaillaient d'arrache pied, c'est tout à fait impressionnant.

- Père, dire ça, avance à quoi ? 》

Taehyung avait parler pour la première fois, il semblait ennuyer. Le noiraud se mit à l'observer afin de comprendre son intervention qui semblait déranger son géniteur.

《 - Ne parle donc pas de cette manière !

- Excusez moi, mais le fait que même les Alpha travail est une très bonne idée de leur part. Pourquoi ne pas prendre exemple ? 》

Ne voulant pas se disputer devant tout le monde, le père l'ignora, ce qui ne semblait pas déranger Taehyung qui continua de manger.

Le reste du repas se fit moins joyeusement, ils parlaient moins mais il y avait toujours cette ambiance qui dérangeait le noiraud qui se doutait bien qu'il n'était pas au courant de tout actuellement.

Ayant tous terminé de dîner, les quatres frères voulurent sortir de table mais se firent rapidement arrêter par leur père.

《 - Ce soir si vous sortez, emmenez donc Yoongi et Taehyung avec vous voyons ! 》

N'étant pas pour, ils voulaient refusés mais remarquairent bien rapidement le regard que leur père donnait. Ils étaient bel et bien obligé.

Alors finalement Moonbin fit un léger signe vers eux afin de montrer leur accord.

Leur espace privé se faisait toucher par des inconnu qui ne l'était pas avant.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant