Chapitre 6

600 51 2
                                    


《 - Taehyung, comment se déroule le mariage ? 》

Ne s'attendant pas à ce que Jimin lui parle, il observa la pièce entière comprenant que c'était bel et bien à lui qu'il parlait. Malgré que le grisé était un depuis quelques jours, ils avaient peu parler suite à l'événement avec l'Oméga.

《 - Il dure deux jours. Le premier, dès le matin, nous seront habillé d'une tenu traditionnelle. On aura un repas ou l'on sera coincé sur une chaise pendant tout l'après-midi et au soir les mariés passent la soirée ensemble.

- Comment ça ?

- Pour faire cours, repas tête à tête, et d'habitude ils souhaitent qu'il y est une relation sexuel mais ne t'inquiète pas j'ai tout prévu et c'est annulé alors peut-être qu'on ira seulement se balader. Et le lendemain c'est le grand jour, on se lève tôt, tenu basique de mariage, la cérémonie, repas, fête et tout sera clos officiellement. 》

N'en revenant pas, Jimin soupira en se disant qu'il allait être officiellement enfermé dans cette demeure où il ne pouvait rien faire sauf empêcher les agressions.

《 - Et un conseil. 》

Étant assis sur le lit pendant que Taehyung prenait des vêtements plus amples pour dormir, Jimin tourna le regard sur sa personne observant le dos dévoilé de celui-ci.

《 - Ton pouvoir ou je ne sais pas quoi, tu devrais éviter de l'utiliser devant mon père. Même devant personne, sa peut vite monter à ses oreilles.

- En quoi sa te regarde ? Et il me ferait quoi ?

- Il t'utilisera comme il aime tant. C'est un sadique.

- Si tu le sais, pourquoi ne pas agir avec ton frère ?

- Le manque de force Jimin. Même à deux, on arrive pas à dégager autant de dominance que lui, on a essayer main et mainte de fois de lui enlever son grade mais rien n'a marcher. 》

Allant fermer la fenêtre, Taehyung ne fit pas attention au grisé qui ne semblait pas vouloir dormir puis s'installa sur le côté libre malgré la masse en tailleur qui l'empêchait de bouger lorsqu'il s'allongea.

《 - On devra s'embrasser ?

- Mh... Puis la morsure.

- Tu sais embrasser ?

- Mh et toi ?

- Je suis un dieu du baiser~

- On y croit tous, vient te coucher maintenant, tu m'empêches de dormir.

- J'aime pas dormir dans ton lit, j'ai l'impression que ton odeur est partout sur mon corps lorsque je me réveille.

- Qu'est-ce que se sera lorsqu'on sera lié sérieux. 》

Un regard de travers puis le grisé se mit sous la couverture en râlant pendant que son futur mari eut un sourire en coin en se couvrant correctement.

《 - Bonne nuit non futur amour~

- Mais oui c'est ça, rêve bien.

- Oh merci c'est gentil !

- Tu m'énerves. 》

Puis les deux s'endormir sans une parole de plus.

[...]

C'était le grand jour, les deux jeunes mariés allaient officialisé leur fiançailles arrangé par leur parents. Actuellement, ils se retrouvaient vêtu d'un hanbok, Jimin un violet foncé tant dis que Taehyung un noir que le grisé aurait préférer porter.

Les deux se retrouvaient sur une chaise comme le brun l'avait précédemment expliquer et ne bougeait presque plus. Jimin lui était bien heureux de voir ses frères présent mais actuellement il n'arrivait pas à être vraiment présent mentalement.

Il allait le marier.

Avec Taehyung.

Encore cela ne le dérangeait pas énormément, ce qui lui procurait de mauvais sentiment c'était le fait qu'il fera partit d'un clan qui maltraitait leur Oméga.

《 - Je suis heureux que vous ayez fait se déplacement !

- Je ne pouvais rater le mariage de mon fils voyons !

- Si cela aurait été moi, je n'aurais probablement pas fait un pas ! 》

Le père du grisé haussa un sourcil, il commençait seulement à comprendre certain détail sur cet homme. Son regard parcouru son fils et Taehyung essayant de savoir s'ils allaient réellement bien ensemble.

Un sourire se forma.

Taehyung laissait une aura autour de son futur fiancé comme pour empêcher toute approche de leur père.

Jimin lui avait très bien remarquer et en revenait même à bouder laissant sa lèvre inférieur sortir tel un enfant de 6 ans n'ayant pas eut sa friandise.

《 - Bientôt notre odeur sera fusionné, pourquoi tu boudes ?

- Je veux profiter de ma belle odeur avant que tu ne me fasses puer. 》

Amusé de le voir aussi sérieux, Taehyung décida de le charier encore un peu afin qu'ils finissent par se sentir mieux.

《 - Toi t'es le sauvage et moi le civilisé, on a rien à faire ensemble.

- Tu penses réellement que je suis ici pour mâter t'es 5 centimètres ? 》

Ne s'attendant pas à ce qu'il réplique cela, le brun ouvrit la bouche en le fixant pendant que le grisé avait le regard sombre sur la table. Il observa chaque personne assis à table et constata bien rapidement une chose qui le choqua au plus haut point.

Pourquoi la femme du chef ne pouvait se mettre à table avec eux ?

Il tourna la tête vers le brun en essayant de lui faire comprendre sa question, celui-ci fit plusieurs signe avec ses mains faisant comprendre à Jimin que c'était parce-qu'elle n'était pas Alpha et qu'elle est une femme.

Continuant ensuite d'inspecter les lieux il commença à setter les points.

C'était des Oméga qui servaient la nourriture, personne d'autre.

《 - Taehyung je ne sais pas comment tu fais pour vivre ici.

- Je ne sais pas non plus mais on ne p-

- Je ne suis pas d'accord !! 》

Jimin venait de se lever.

Tous les regard se portèrent sur lui.

Il se dirigea vers un Oméga afin de prendre doucement son poignet entre ses mains puis fixa durement le chef du clan.

《 - Pour mon mariage je souhaite que ma belle-mère se trouve assise à nos côtés et que cet Oméga, Seungjoon soit libre pendant ces deux jours et qu'ils ne reçoivent aucune conséquence après mon choix qui devra être obligatoirement accepté. 》

Personne ne parla.

Jimin allait définitivement changer le protocole de ce clan.

Et le chef, n'allait pas le laisser agir.

Même s'il devrait utiliser la force.

Tᕼᕮ ᖴᖇᗩᑕKᕮᖇSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant