Ellie
La soirée des Brothers à laquelle Tchet m'a invitée est prévue la semaine suivant Thanksgiving. Après mon service ce soir-là, je me gare sur le parking du club où les festivités ont déjà bien commencé. Highlander et Elijah sont devant l'entrée en train de se griller une clope, et lorsque je me m'arrête pour les saluer, ils ont l'air surpris de me voir.
— Vous en faites une tête, cachez votre joie les gars.
— Ellie ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Me demande Highlander. T'es convoquée par le Prés ?
— Non, Tchet m'a dit qu'il voulait se faire pardonner d'avoir été un odieux connard avec moi depuis notre rencontre et il m'a invité à la fête de ce soir.
Les garçons se regardent, perplexes et un sourire se dessine sur leurs visages.
— Quoi ? j'insiste en les voyant me fixer avec un drôle d'air.
— Bah, en général ce genre de soirée est plutôt pour les initiés, tu vois, me dit Elijah. Tu...tu n'es pas farouche j'espère.
— Oula... Ce sont des avances jeune homme ?
Highlander se marre en finissant sa clope puis enchaîne :
— Ce qu'il veut dire, c'est que dans nos soirées l'ambiance est un peu...disons particulière, et je ne sais pas si tu es vraiment prête pour ça.
Je pique la fin de cigarette d'Elijah sur laquelle je tire une bouffée. Je les regarde tour à tour en souriant.
— Les orgies ça me connaît, je réponds simplement en écrasant le mégot dans le pot à côté de l'entrée avant de tirer sur la porte.
J'entends Highlander se marrer et Elijah lui dire qu'il a bien envie de voir ça. Ils me suivent avant que la porte ne se referme derrière moi, et nous sommes entrés au milieu d'un véritable baisodrôme. Je ne dis pas que c'est le cas à toutes les tables, mais j'assiste à toute sorte d'ébats dans différents coins de la salle commune. A deux, à trois, de l'échangisme aussi. Y'en a qui ne sont vraiment pas pudiques. Pour ma part, c'est pas trop mon truc, s'il faut tomber mes fringues, c'est maximum avec deux personnes. Je vois certaines femmes en sous-vêtements, d'autres carrément les seins à l'air en tournant pour chercher une nouvelle proie. De vraies furies ! Je me fraie un chemin jusqu'au bar pour passer commande, la barmaid me sert une pression fraîche avec une petite rondelle de citron. Et je me retourne sur mon tabouret pour essayer de trouver Tchet, et le remercier pour cette invitation.
Un gars vient se poser à côté de moi et me reluque comme un chien lorgnerait sur un os. Il est pas mal, musclé, une gueule d'ange, des cheveux mi-longs qu'il a attaché négligemment et des yeux qui sentent le sexe à des kilomètres. On commence à engager la conversation et le courant passe plutôt bien. Il a l'air gentil, et ça parait tellement incongru dans cet endroit, où 95% des hommes sont des mecs dangereux. Il a bu et m'explique que depuis qu'il s'est fait larguer, il vient de temps en temps au MC lors de leurs soirées pour choper des nanas qui ne veulent que baiser et rien de plus. Ici au moins, il est certain de ne pas en ramener une dans son lit qui finira par lui piétiner le cœur. Personne ne cherche ça ici, et il n'est pas prêt à se remettre en couple pour l'instant. Il me demande ce qu'une fille comme moi fait dans ce genre de soirée, parce qu'apparemment je dénote dans le paysage.
— Comme toi, je ne veux rien de sérieux, juste passer du bon temps.
Une étincelle anime soudain son regard, mais j'ai pas le temps de poursuivre la conversation qu'il se fait virer de son tabouret par Tchet qui lui demande de se barrer.
VOUS LISEZ
Brothers in Arms
RomanceEleanor "Ellie" est infirmière et se retrouve un jour embarquée dans les affaires d'un club de motards du comté, qui vont la conduire désormais à fréquenter ces énergumènes malgré elle. Enfin surtout un : Tchet. Après une rencontre plus que houleuse...