Chapitre 26

9.4K 442 38
                                    

Tchet

— Bien, Doc à toi l'honneur, déclare le Prés en s'asseyant sur sa chaise.

— Ellie a été enlevée quand elle quittait son service à la clinique il y a cinq jours. Je ne me suis douté de rien et Henry non plus parce qu'on avait reçu des messages de sa part, nous informant qu'elle avait dû aller rendre visite à sa tante, en Caroline du Nord. Elle est atteinte de la même maladie qui a emporté son père l'année dernière, une leucémie. Ceux qui ont fait ça ont pris le temps d'étudier sa vie et son quotidien.

— Est-ce qu'on sait comment elle a pu arriver jusqu'ici ? demande Highlander qui est livide depuis qu'il l'a vue se débattre avec Shark.

Ils se sont rapprochés tous les deux, depuis qu'ils se sont rencontrés. J'avoue qu'au début, j'ai ressenti de la jalousie en les voyant rire ou simplement discuter ensemble. Leurs racines leurs ont permis de tisser des liens rapidement et j'ai vu à quel point elle est heureuse d'avoir trouvé un « camarade » comme elle l'appelle. Mais aujourd'hui, Highlander est dévasté par ce qui est arrivé à Eleanor. Et je vois à sa tête qu'il est en train d'imaginer les pires horreurs qu'il allait pouvoir faire à ces salopards quand on leur tombera dessus.

— On l'a aidée à s'enfuir. Une femme qui vivait avec ses ravisseurs. Elle a profité que la maison soit vide et qu'il ne reste plus que deux gardes pour faire sortir Ellie et la déposer devant le Club House.

— Et on a une idée de l'endroit où elle était ? demande Benny, notre Road Captain.

— Non, elle a été endormie quand on l'a enlevée et elle s'est réveillée dans ce qui semblait être une cave. Mais quand elle s'est enfuie avec la femme qui l'a aidée, elle m'a dit que la maison se trouvait au milieu de nulle part et elle était cachée sous une couverture à l'arrière de la voiture.

Putain de bordel de merde... Comment on a fait pour ne pas s'en rendre compte. Le remord commence à s'emparer de moi.

— Si elle s'est échappée, ça veut dire qu'elle va devoir rester cachée jusqu'à nouvel ordre, explique alors Rory. Elle est bien évidemment placée sous notre protection étant donné que Tchet a officiellement revendiqué cette demoiselle. Elle faisait déjà partie de la famille de façon officieuse, mais maintenant c'est officiel. Mac, quand la petite sera prête, il faudra que vous puissiez discuter pour que tu puisses avoir un maximum d'infos sur ces pourritures. C'est toi le Sergent d'Armes, ce sera à toi de mener la chasse à l'hommes.

— A tes ordres Prés, répond Mac en hochant la tête.

— Bien, en attendant de pouvoir agir, Ellie doit disparaître de la circulation, et nous on se lance à sa recherche. Le but étant d'éloigner tous soupçons sur le MC. Toutes les personnes qui ont assisté à la scène de tout à l'heure devront être briefées sur la situation. Autrement dit pas de fuite, sinon c'est direct du plomb dans la cervelle. Ellie n'a pas le droit de quitter le club, et Tchet tu es responsable d'elle.

— Ça va être compliqué, elle ne veut pas que je l'approche... je réponds amer.

— Je veux rien savoir, tu te démerdes. On lui donne un endroit sûr où se cacher, tu gères le reste, me répond Rory.

— A tes ordres Prés, je réponds à mon tour.

Quand la réunion s'est terminée, j'ai retrouvé ma mère et les filles, assises à leur table, et le Doc s'est installé avec nous. Il nous a annoncé qu'Ellie n'allait pas bien.

Merci Doc pour ces précisions, on ne s'en était pas encore rendu compte.

— Elle est salement amochée, ceux qui ont fait ça ne l'ont pas épargnée. Heureusement ce n'est que superficiel...

Brothers in ArmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant