Ellie
La nuit est tombée et je suis toute seule ce soir. Depuis notre discussion de jeudi dernier, Connor fait en sorte de rattraper le temps qu'il a perdu quand je le tenais éloigné de moi. Il est aux petits soins, passe me voir à sa pause déjeuner, on mange parfois ensemble tranquillement à l'appartement le midi, et savoir que je peux dormir dans ses bras me rassure vraiment. Mais ses obligations de membres du MC des Brothers in Arms l'amènent à devoir s'absenter comme ce soir.
Je pensais m'installer devant un film en l'attendant pour aller me coucher, mais c'est sans compter sur Izzie et Catherine qui sont venues me chercher pour aller passer la soirée entre filles au bar du club. J'ai pas la tête à ça et Izzie m'a dit que justement, ça allait me changer les idées.
— Fait pas ta mijaurée, on a besoin de toi en plus, Poppy a envie de chanter du Dolly Parton ! m'explique Catherine.
— C'est d'accord...
— Alors debout, on t'attend dépêche-toi de t'habiller. Et prends ta guitare !
Le club est vide ce soir, il n'est pas ouvert au public le dimanche et leurs motards de maris sont partis en « mission », avec certains membres du club dont Connor. Ellen et Poppy sont installées à leur table habituelle, à côté du piano. Une bouteille de gin et des verres sont déjà servis et nous attendent. Rien que le fait de les voir m'accueillir à bras ouverts me fait un bien fou et me réchauffe le cœur. Je sais que je ne dois pas me renfermer ni rester dans mon coin, sinon je risque de replonger comme la première fois, après l'Afghanistan.
— Victoire ! On ramène Ellie avec nous ! s'exclame Catherine en passant son bras sous le mien.
— Yeah ! Comment tu vas ma belle ? me demande Ellen en m'embrassant et en me serrant dans ses bras.
— Mieux, merci. Alors comme ça on a des envies de chanter Poppy ?
— Le chat n'est pas là, alors la souris a envie de danser, me répond-elle en se servant un verre. Et de chanter. Tu veux bien jouer quelques morceaux pour nous ?
— Avec plaisir. Et qu'est-ce que vous avez fait des nains ? je demande à l'attention d'Izzie et Catherine.
— James et Lila sont avec Jolene à la maison, répond Poppy. Elijah est avec eux, pour la sécurité.
Izzie et Catherine se mettent à rire comme des dindes en descendant leur verre de gin cul sec.
— Mon Dieu ce que tu es naïve Poppy, lui dit Ellen en souriant par-dessus son verre.
Poppy les regarde d'un visage de marbre en attrapant son verre à son tour. Elle avale quelques gorgées avant de le poser, et de croiser ses bras sur sa poitrine.
— Et à votre avis : qui est-ce qui a demandé à son cher et tendre d'ordonner au prospect d'aller jouer les gardes du corps auprès de ma fille ?
— Non ?! s'exclame Izzie en posant son verre avec force sur la table. Putain Poppy tu gères.
— Si seulement ma mère avait été comme toi, soupire Catherine avant de vider son verre et de s'en servir un autre.
— Elle était comment ta mère ? je lui demande.
— Coincée, répond Catherine. Une fille de révérend, tout ce qu'il y a de plus respectable, qui a fermé les yeux pendant plus de vingt ans sur les infidélités de son mari parce que « on ne divorce pas chez nous », et qui a fini par faire une overdose de médocs.
— Je suis désolée, je ne savais pas, je lui réponds choquée par cette révélation.
— Ne le sois pas, tu n'y es pour rien. C'est triste, mais elle est mieux où elle est.
VOUS LISEZ
Brothers in Arms
RomanceEleanor "Ellie" est infirmière et se retrouve un jour embarquée dans les affaires d'un club de motards du comté, qui vont la conduire désormais à fréquenter ces énergumènes malgré elle. Enfin surtout un : Tchet. Après une rencontre plus que houleuse...