Chapitre 20

9K 469 11
                                    

Tchet

J'entends un cri. Le choc est violent et me projette à plusieurs mètres de ma moto.

Ma tête me fait un mal de chien.

Mon bras gauche me brûle. Je tourne la tête et me rends compte qu'il est en sang.

Je me redresse tant bien que mal, mon corps est comme du plomb. Mes mouvements sont lents, laborieux.

A une dizaine de mètres de moi, je vois un corps inerte.

— Jolene..., j'essaie de l'appeler mais les sons ont du mal à sortir de ma bouche.

— Jolene... Jolene ! j'essaie de l'appeler encore.

J'arrive à me lever et à ramper jusqu'à ma sœur. Elle ne bouge pas mais elle respire. Il y a du sang.

— Jolene ? Aller réveille-toi princesse... s'il te plaît réveille-toi...

Une voiture vient de s'arrêter proche de nous, la femme qui en sort a déjà le téléphone vissé à l'oreille. Elle prévient les secours.

Putain de bordel...qu'est-ce qui s'est passé ?


*****


Ellie

Je suis en train de discuter avec des patients en salle de consultation quand le Doc entre, l'air soucieux. Il s'excuse auprès d'eux en me demandant de venir avec lui et on s'arrête à l'écart des box de consultation.

 Tchet et Jolene ont eu un accident de moto, ils viennent d'être transférés à l'hôpital de Vista. Jack vient de me prévenir, il voudrait que tu ailles chercher Poppy pour les rejoindre.

 Qu...quoi ? Doc t'es sûr de ce que tu dis ? Mais on a plus d'infos ? On sait comment ils vont ? je lui demande en sentant la panique s'emparer de moi.

 Apparemment Tchet n'a que des égratignures. En revanche, Jolene est arrivée inconsciente à l'hôpital et d'après ce que j'ai compris, ils l'emmenaient au bloc quand Jack est arrivé sur place avec Rory.

 Ok, je... Euh, qui va finir ma consultation ? je lui demande en commençant à me diriger vers les vestiaires du personnel.

 Donne, je m'en charge. Vas-y, Poppy t'attend. Dépêche-toi.

 Merci Doc. Je te tiens au courant.

Je quitte la clinique au pas de course et quinze minutes plus tard, je suis devant chez les parents de Tchet. Poppy est sortie quand je me suis garée et je suis descendue pour aller la prendre dans mes bras. Ses yeux ont rougis mais elle ne pleure plus.

 Tu tiens le coup ? je lui demande en déposant un baiser sur sa joue. Je t'emmène, monte.

 Merci ma belle.

Lorsqu'on arrive, presque tout le monde est là.

Poppy s'est tout de suite dirigée vers l'accueil pour demander à voir ses enfants. Tchet est en train de se faire soigner dans un box aux urgences et Jolene est déjà au bloc opératoire pour son bras.

—Est-ce que je peux au moins voir mon fils ?

—Vous pouvez y aller oui, votre mari y est déjà. Lui a-t-elle répondu, un sourire bienveillant aux lèvres.

Brothers in ArmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant