Tchet
Elle m'a rendu dingue avec sa chanson de sauvage, son regard fier qui me défiait. Quand elle s'est penchée en avant pour faire ses révérences, ça puait la connerie et j'ai eu le temps de l'attraper avant qu'elle ne termine par terre, la tête la première. Ça la faisait marrer cette dinde en plus.
On a terminé dans ma chambre à se dévorer contre un mur. Elle lâchait enfin prise, on allait pouvoir profiter. Et puis l'ambiance a changé, d'un coup : elle m'a stoppé net avant de courir vers ma salle de bain et de plonger la tête dans la cuvette en faisant des bruits à vomir, c'était le cas de le dire !
Je la rejoins et je fais ce que tout bon gentleman aurait fait : je m'installe à côté d'elle, je lui attache les cheveux et prépare une serviette propre que j'ai réussi à trouver dans le fond de mon placard.
— Je t'avais dit de ne pas me laisser la tête en bas... me dit-elle entre deux plongées dans la cuvette.
— T'avais qu'à pas boire autant si tu ne sais pas tenir l'alcool. Et de toute façon, vaut mieux que ce soit dehors que dedans, je lui réponds en rigolant. Tiens, bois un peu d'eau ça va te faire du bien.
— Oooh... grogne-t-elle en s'effondrant sur le sol.
Je l'aide à se relever et à se déshabiller pour qu'elle puisse prendre une douche. Elle m'a foutu dehors en prétextant vouloir de l'intimité mais elle est tellement ivre qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle a laissé la porte de la salle de bain grande ouverte ! Je ne me suis pas privé pour la regarder se savonner jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de ce que je suis en train de faire et qu'elle m'engueule en gaélique. Sobre c'est une chose à entendre, mais alors bourrée ça vaut le détour !
Quand elle sort, je lui prête un t-shirt et un short. Je ne sais pas pourquoi nous les gars on trouve ça sexy nos fringues sur nos nanas, moi ça me donne l'impression qu'elle affiche ouvertement qu'elle est à moi. Même si ce n'est pas vraiment le cas pour le moment. Elle se dirige vers mon lit comme un zombie et se laisse tomber dessus, avant de s'enrouler dans ma couette en me laissant sans rien au bord du lit.
— Ça va pas le faire chérie, je lui dis en l'attrapant pour la coller à moi.
Elle grogne de plus belle en essayant de me repousser et je la serre plus fort encore. Je ne vais rien lui faire, en tout cas pas ce soir dans cet état. Elle s'est mise à fredonner sa chanson de sauvage et à parler en gaélique. Cette langue a vraiment quelque chose d'étrange et quand je l'entends la parler, je l'imagine bien vivre sur ses terres d'Ecosse à l'époque où se déroule la série que regardent ma mère et ma sœur. Elle me fait penser à une fée... Oh nom de Dieu achevez-moi, je me transforme en guimauve et je deviens complètement niais !
Des ronflements dignes de mon père s'élèvent de la femme que je tiens dans mes bras et je suis maintenant certain qu'il ne se passera rien de dépravé entre nous ce soir. Le peu d'excitation que je ressentais s'est totalement évaporé. Je souris comme un con, embrasse sa peau qui sent mon savon et ça aussi ça me plaît.
Le soleil éclaire ma chambre et quand en ouvrant les yeux, je me rends compte que je suis seul dans mon lit. Les fringues d'Eleanor sont toujours éparpillées sur le parquet de ma piaule, elle doit donc être encore dans les parages. Je prends le temps d'émerger tranquillement, en appréciant la mélodie qui s'élève au loin derrière ma porte. Eleanor. Elle est en train de jouer du piano, j'aurais dû m'en douter. J'ai jamais compris comment cet instrument avait un jour atterri dans un endroit pareil, personne au club n'en joue, du moins pas à ma connaissance.
En arrivant dans la salle commune, Shark et Elijah sont au bar à servir des cafés aux épaves qui ont passées la nuit au Club House. Certains frangins sont au bar, tournés vers Eleanor à l'écouter jouer. Highlander fait partie de ceux-là. Je le salue d'un signe de tête, un café apparaît comme par enchantement devant moi et je m'assois en me tournant pour regarder mon infirmière. Elle est envoutante, ses doigts courent sur les touches avec une dextérité impressionnante. Elle joue un morceau d'Alicia Keys et je l'entends fredonner les paroles de « If I Ain't Got You ». Je ne peux pas la quitter des yeux et Highlander se fout royalement de ma gueule :
VOUS LISEZ
Brothers in Arms
RomanceEleanor "Ellie" est infirmière et se retrouve un jour embarquée dans les affaires d'un club de motards du comté, qui vont la conduire désormais à fréquenter ces énergumènes malgré elle. Enfin surtout un : Tchet. Après une rencontre plus que houleuse...