Ellie
Depuis cinq jours, je me rends chez le VP des Brothers in Arms pour lui changer ses perfusions, m'assurer que ses constantes soient bonnes et qu'aucune infection ne s'est déclenchée entre temps. Et tout va pour le mieux heureusement.
J'ai fait la connaissance de Pénélope, alias Poppy, l'épouse de Jack, et de Jolene, sa fille de 18 ans. Elle est super cette gamine, dès que je viens faire les soins de son père, elle est dans les parages pour me regarder faire et me pose des questions sur mon job. Son père râle en lui demandant d'arrêter de me soûler avec toutes ses questions mais ça me fait plaisir de l'avoir à mes côtés et de la voir s'intéresser comme ça.
Le sixième jour, Jolene m'ouvre à moitié endormie, les cheveux devant le visage, on dirait une femme des cavernes. Elle me fait entrer mais je ne reste pas longtemps. Elle m'indique que son père n'a pas dormi à la maison cette nuit et qu'il doit certainement être encore au Club House. J'ai tout de suite appelé le Doc avant de prendre la direction du bar du club et quand j'arrive, les motos sont garées en rang d'oignons sur leur parking privé. Les prospects me laissent passer pour entrer dans le bar et quand la porte s'ouvre toutes les têtes se tournent vers moi.
— Salut.
Je tourne la tête sur ma gauche, Tchet est avachit dans un fauteuil, une tasse de café au bord des lèvres. Un rictus m'apparait en coin quand je le regarde.
— Ça va mieux tes couilles ? Je lui demande en souriant.
— Tu veux bien m'ausculter ? Juste pour être sûre...il me répond en écartant les jambes et en me jetant un regard sauvage, par-dessus sa tasse.
— Ça te plairait bien hein ? Je lui réponds en me mordant la lèvre inférieure. Il est où ?
— Wow ! Je ne t'imaginais pas aussi directe que ça, répondit-il en se redressant, un sourcil relevé.
— Pas ton asticot, putain. Le VP... je réponds en soufflant d'exaspération. Ce mec est vraiment grave.
Le Prés m'a appelée du premier et me demande de monter. Jack est installé dans le canapé de son bureau avec des papiers sur les genoux. Il a eu l'intelligence de garder sa perf qui pend à un clou au mur, au-dessus de lui. Je souffle parce que ça me gonfle qu'il n'ait pas été capable de rester au calme chez lui encore 48 heures avant de bouger.
— Bonjour, comment vous vous sentez aujourd'hui ?
— Comme si j'avais passé une nuit blanche...
— Et bah ne comptez pas sur moi pour vous plaindre, vous n'aviez qu'à rester au repos chez vous.
— J'en pouvais plus de tourner en rond et ma femme me faisait la misère...
— Hm... faites voir votre pansement, on va regarder si la cicatrisation se déroule toujours aussi bien.
Jack s'est mis en slip le temps que j'enfile des gants et je retire un bout du pansement. Ça saigne un peu mais heureusement rien d'important. Je nettoie rapidement avant de protéger la plaie, puis je change la perf pour continuer le traitement antibiotique. C'est à ce moment-là que le Doc entre à son tour dans le bureau.
— Merde Doc, on t'attendait pas. Qu'est-ce qui se passe ? Rien de grave ? lui demande Jack en lui serrant la main.
— A toi de me le dire. Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as pas pu t'empêcher de te lever, hein ?
— C'est la petite qui t'a prévenu ? Demande Rory, le Prés, en me jetant un regard noir.
— Hé oh, je suis toujours là je vous signale.
VOUS LISEZ
Brothers in Arms
RomanceEleanor "Ellie" est infirmière et se retrouve un jour embarquée dans les affaires d'un club de motards du comté, qui vont la conduire désormais à fréquenter ces énergumènes malgré elle. Enfin surtout un : Tchet. Après une rencontre plus que houleuse...