Chapitre 30

8.6K 445 24
                                    

Ellie

Ça fait trois jours que Connor a disparu. D'après ce que m'a dit Izzie, il exploite une piste avec Highlander et Mac. Elle non plus n'a pas de nouvelles de son mari. Après mes révélations, il est entré dans une rage folle, et il a passé son temps avec Shark avant de partir sans un mot.

En remontant de la cuisine du bar, j'ai entendu du bruit provenant du bureau de Shark, toujours allumé malgré l'heure tardive. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis que Félicia m'avait déposée devant le Club House il y a deux semaines. Alors je me suis avancée dans le couloir opposé à l'appartement et j'ai entendu sa voix répondre à un interlocuteur que je n'entendais pas. Il était au téléphone, et quand il a raccroché, j'ai compris qu'il était avec Connor.

Je frappe deux coups sur la porte entrouverte avant de passer ma tête pour le voir. Son regard croise le mien et plusieurs émotions traversent ses yeux avant de se fermer totalement. Il s'en veut toujours.

— Hey, bonsoir. Est-ce que je peux entrer ? je lui demande timidement.

— Hm hm, me répond-il en se redressant dans son fauteuil.

Je pénètre pour la première fois dans son antre de geek et il a tout l'attirail du parfait hackeur à sa disposition. Trois écrans sont disposés devant lui, des appareils avec des casques branchés certainement pour les écoutes, et encore tout un tas de trucs que je ne connais absolument pas. Je m'avance et m'installe sur la seule chaise disponible, à côté des écrans de caméras de surveillance du Club House, mais aussi d'autres maisons dont celle de Poppy et Jack. Je comprends alors que chaque maison des membres est visible depuis ce bureau. Ils pensent à tout.

On se regarde quelques secondes sans oser parler puis je soupir et entame la discussion.

— Des nouvelles de Connor ? je lui demande alors.

— Euh, ouais... ils sont à Vegas un club allié. Notre homme a été vu dans un des clubs de la ville, un des nôtres qui plus est.

— D'autres clubs vous filent un coup de main dans votre traque ? je lui demande surprise.

— Oui, les clubs de l'alliance que Rory et Jack ont instaurée il y a des années. Ils travaillent tous main dans la main, et quand un membre de la famille est impacté, tout le monde met la main à la pâte.

Je souris timidement face à cette déclaration ; ils me considèrent comme un membre de leur famille alors que ces hommes ne m'ont jamais vue.

— A cas où tu n'en n'étais pas encore persuadée, tu fais partie de la famille, Ellie, m'assure Shark.

Je lui souris, touchée par son affirmation.

— Et ils ont du nouveau ?

— Il leur a filé entre les doigts. Quand ils sont arrivés à l'adresse où il créchait depuis qu'il était arrivé à Vegas, il n'y avait plus personne. Et depuis impossible de lui remettre la main dessus.

— Et qu'est-ce qu'on a comme infos sur lui ? je demande en me redressant sur ma chaise.

Savoir que cette enflure est encore dans la nature ne me rassure pas et signifie que je ne suis pas près de retrouver une vie un tant soit peu normale. Mais Shark semble réticent à me donner ce genre de précisions. Un silence de plomb s'installe dans la pièce et je ne baisse pas les yeux, je veux qu'il comprenne que j'ai besoin de savoir ces choses sur ce type. Shark ne plie pas dans un premier temps, puis quand il voit que je ne lâcherai pas le morceau, il se retourne vers ses écrans.

— Avec les infos que Tchet m'a donné, j'ai pu faire une reconnaissance faciale grâce aux caméras de surveillance du club où Henry avait fêté son anniversaire, me répond-il en pianotant sur son clavier.

Brothers in ArmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant