20~

2.4K 269 5
                                    

Pdv de Khadija:

Moi: waw la journée est passée si vite, dis-je en balayant la cuisine.

Fatim: oui et si tu continue de faire tout toi même tu vas finir très vite à l'hôpital c'est moi qui te le dit, me dit-elle avec une voix faussement en colère.

Moi: mais non je pourrais le faire chaque jour ça me dérange pas en plus sa m'ennuie de ne rien faire.

Elle: mais tu pourrait au moins me laisser t'aider!

Moi: mais tu m'aide déjà c'est largement suffisant.

Elle: d'accord toute façon tu es trop têtue sa sert à rien d'essayer de te raisonner, j'ai éclatée rire:

Moi: t'as tout compris ma belle!

Quant on a fini j'ai sortit le gâteau que j'avais fait tout à l'heure j'ai donner une part à Fatim puis je m'en suis servit une part avec comme accompagnement des canette de soda:

Elle: c'est pourquoi je t'adore, dit-elle en souriant.
Je lui ai rendue son sourire et on a déguster le gâteau en discutant de tout et de rien, à un moment donné elle a consulter son téléphone puis m'a regardée:

Elle: où est ton téléphone, demanda-t-elle.

Moi: euh je crois que je l'ai laisser dans la chambre pourquoi?

Elle: regarde Zeyna m'a appeller plusieurs fois, dit-elle en me montrant son téléphone et effectivement il y avait plusieurs appel manqués de Zeyna. Est ce qu'il ya un problème?

Elle: ça doit être vraiment urgent pour qu'elle ai autant insister.

Moi: oui tu as raison essaie de la rappellée!

Elle: d'accord! Au moment où elle allait appeller elle fut interrompu par tonton Samba qui a fait uruption dans la cuisine il était comme affoler:

Moi: Tonton est ce que tout va bien?

Tonton: c'est Mlle Zeyna elle m'a envoyer vous cherchez vous êtes en retard pour la soirée!

Fatim: quelle soirée? Oh mon Dieu je l'avait complètement oublié en plus c'est pas comme si j'étais enthousiaste à l'idée d'y assister:

Moi: la soirée de bienvenue de Mohammed, dis-je nonchalante.

Elle: et pourquoi on ne me l'a pas dit?

Moi: je pensais que tu le savait bref tonton laisse moi juste quelque minute pour me changer ensuite je vous rejoindrai dehors.

Lui: attendez tenez Mlle Zeyna m'a donné cette boîte pour vous, dit-il en me tendant une grosse boîte.

Moi: d'accord merci! Je me suis diriger dans la chambre pour me changer, quand j'ai ouvert la boîte j'y ai trouver une superbe robe bleu ciel en forme de sirène et vu que c'est Zeyna qui la choisit elle aura à coup sûr la bonne taille.

Moi: exactement la bonne taille!
Elle est splendide je l'adore en plus le bleu c'est ma couleur préférée après l'orange bien-sûr, Fatim est rentré dans la chambre elle était magnifique avec sa robe:

Elle: oh waw Khadija tu es magnifique! Cette robe te va à merveille!

Moi: merci t'es pas mal non plus, mais tu trouve pas que ma robe moule un peu trop mes formes et elle est trop longue je risque de faire une chute là-bas en plus j'aime pas avoir toute l'attention sur moi ça me gêne au plus haut point et.....

Elle: hé! Du calme tout se passera bien c'est juste une soirée de rien du tout!

Moi: ouais une soirée de rien du tout avec la presse, la télévision et des centaines d'invités oui t'a raison ce n'est rien, mais putain c'est la merde! Je le sens.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant