43~

2.4K 298 11
                                    

Pdv de Mohammed:

J'avais en face de moi le corps inerte de Lass, est ce qu'il est mort? Je ne sais pas ce qui est sûr c'est qu'il est bien amoché, Khadija était toujours coucher sur la même position de l'autre côté de la chambre je ne sais pas si c'est par honte de m'affronter en face ou autre, car si ce que Lass a dit est vrai ça voudrait dire qu'elle m'a tromper et j'avais eu tort de lui faire confiance. On ne peut pas changer son passé en quelque mois j'avais dit que je ne tomberai pas dans son piège, mais finalement elle a réussi à m'avoir et moi qui penser que ce que je vivais avec elle était sincère et maintenant c'est trop tard car je suis tomber éperdument amoureux d'elle.
Je m'approche d'elle lentement et quand je me suis suffisamment rapproché d'elle j'ouvre grand les yeux horrifiés, Khadija était couchée inconsciente le corps remplit de bleues signe qu'elle a était sauvagement frapper et son peignoir ouvert était remplit de sang:

Moi: mon Dieu Khadija! Khadija ouvre les yeux, dis-je en la prenant dans mes bras et en essayant de la réveillée. Mais elle n'ouvre pas les yeux, le chauffeur alerter par mes cris vient dans la chambre et prit peur quant il découvre le corps ensanglanté de Khadija dans mes bras:

Lui: oh monsieur qu'est-il arrivé à madame, demande-t-il inquiet.

Moi: je t'expliquerai plutard maintenant aide moi à la conduire à la voiture, dis-je en soulevant Khadija.

Lui: d'accord et.... mais.... c'est..... monsieur Alassane, dit-il surpris.

Moi: oui c'est lui et ne t'inquiète pas la police va se charger de lui.

                       *****************

15 heures après l'incident Khadija n'était toujours pas réveiller et impossible de la voir, à chaque heure un médecin venait nous donnez des nouvelles de son état, le résultats etait critique disait-il mais je garde espoir qu'elle s'en sorte. Sa mère Fatiha Zahra Sall est aussitôt venue dès qu'elle a su la nouvelle ainsi que sa soeur soukeyna et même maman était là, Zeyna elle était inconsolable jetant toute la faute sur elle. Alors que s'il ya bien un fautif dans tout ça c'est moi et personne d'autre, elle avait essayer de me dire la vérité à propos de mon cousin mais j'ai fais la sourde oreille et j'ai préféré changer de sujet ne voulant pas découvrir les histoires de son passé au risque que cela ne me blesse. Et maintenant où en sommes nous? Elle est à l'hôpital inconsciente le corps couvert de bleues et tout ça à cause de mon foutu cousin! Putain à cause d'un membre de ma famille je suis entrain de perdre ma femme, pourquoi je n'ai pas compris tout de suite les intentions de ce connard. Et maintenant je suis sûr qu'elle m'en veut pour avoir une fois de plus trahit sa confiance, je lui avait promis après la perte de son bébé que je la protégerai contre tout et que je serais avec elle mais j'ai une fois de plus failli à mon devoir en tant que mari.

Plusieurs heures ce sont passées et je n'arrivais toujours pas à rester tranquille, maman et les autres sont rentrés se reposer c'est aussi parce que les médecins voulaient que seul 2 personnes restent ici avec elle, c'est pourquoi il ne restait que sa mère et moi. Cette dernière était entrain d'égrener son chapelet et de faire des prières, tandis que moi j'observais Khadija par la petite vitrine de la porte même dans un état pareil elle reste toujours belle même si elle avait l'oeil au béret noir. Je ne pardonnerai jamais à Alassane pour avoir fait subir de telle chose à la femme que j'aime, et si pour ça il doit pourrir en prison je le ferai je me moque qu'il soit de ma famille ou pas. Mon téléphone sonne et je vois le nom de Babacar c'est lui qui s'occupe de l'affaire de mon cousin:

Moi: allô?

Lui: comment ça va?

Moi: je vais pas bien!

Lui: ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux, dit-il essayant de me rassurer.

Moi: je l'espère bien!

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant