26~

2.2K 299 4
                                    

Pdv de Mohammed:

Après ma dispute avec mon frère je suis sortit dehors prendre de l'air, je suis aller à la plage pour me détendre et calmer mes nerfs.

L'ambiance était calme on entendais que le bruit des vagues et c'était apaisant, je m'assois face à l'océan la tête dans les nuages.
Je me suis mis à penser à la dispute avec mon frère et à la cause de celle-ci....Khadija!
Cette fille a réussie à semer la discorde entre mon frère et moi, après tout à quoi je m'attendais les filles de son genre sont nées juste pour nuire aux autres.
Elle a aussi réussie à piéger mon frère il est tomber amoureux de la mauvaise personne, elle a sûrement user de sa beauté et de son charme.
Mais en même temps j'ai un pincement au coeur quand je pense à tout ces hommes qui  l'envie chaque jour et qui ne veulent qu'une seule chose l'avoir comme épouse, et je ne comprend toujours pas comment on peu vouloir d'une pute comme femme, bof on ne comprendra jamais l'être humain. Mais pourquoi ça me touche tant qu'elle soit envier et apprecier par les hommes, pourquoi j'ai cette envie d'arracher les yeux à tout ces hommes qui la dévisage du regarde, jusqu'à même me disputer avec eux, s'en parler de la petite crise que j'ai faite ce soir, qu'est ce qui est entrain de m'arriver?

Je suis restai là encore longtemps à mettre de l'ordre dans ma tête jusqu'à que je me rende compte qu'il faisait très tard, je me suis lever et j'ai jeter un dernier regard vers l'océan avant de retourner dans la maison.

L'intérieur était mal éclairé mais j'arrive à la chambre sans problème, quand j'ouvre la porte je vois que Khadija dormais déjà et la veilleuse était allumer comme toujours d'ailleurs je crois qu'elle a peur du noir.
J'allais partir dans la salle de bain quand une idée me traversa l'esprit, je me dirige lentement vers elle puis je me baisse sur le chevet à côté du lit où etait poser la veilleuse puis l'éteint, la chambre devient tout dun coup très sombre je ne voyais plus rien même pas Khadija qui était couchée sur lit.

Elle n'avait toujours pas bouger, puis sans comprendre ce qui se passer elle s'est mise à crier comme une folle:

Elle:Ahhhhhhh!!!

Je voulais me baisser pour allumer la veilleuse mais je ne voyais rien je tâtonner sur le chevet et je fais tomber la veilleuse, elle tomba au sol sur un bruit sonore.

Elle: qui..... qui.... es.... est là? Demande-t-elle apeurée.

Moi: calme toi, dis-je pour la rassurée mais ça a fait l'effet inverse.

Elle: je.... je..... vous..... préviens je suis ceinture noire en karaté, dit-elle sur un ton qui se veut menaçant.

Moi: ah j'aimerais bien voir ça, dis-je en souriant.

Elle: YAHHHHH, crie-t-elle. Je n'ai pas compris sur le moment jusqu'à que je reçu un coussin sur le torse, puis elle s'est jetée sur moi et me frapper de toute ces forces avec le coussin.

Elle: tient ça! Et ça! Dit-elle en continuant à  me frapper avec le coussin. C'était drôle de la voir essayer de me faire du mal avec ce coussin, chaque coup qu'elle me donner était comme une caresse tellement elle manquée de force.

Moi: tu as fini c'est tout ce que tu as, dis-je en la narguant.
Elle arrêta de me frapper je pensais qu'elle en n'avait fini mais elle me surprend en tirant mes jambes ce qui me fit tomber par terre, et elle s'est assise sur mon ventre puis elle me frappa avec le coussin et cette fois ci je l'ai bien sentit.

Moi: PUTAIN ARRÊTE, Criai-je n'en pouvant plus j'ai eu tort de la prendre au dépourvue.

Elle ne s'arrêta pas elle continuait encore plus fort, je remué dans tout les sens mais impossible de bouger, et juste au moment où je commençais à abandonner la lumière de la chambre c'est allumer à mon plus grand bonheur:

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant