1 semaine plus tard.......
Pdv de Khadija:
Ça fait 1 semaine maintenant qu'a eu lieu la soirée et depuis ce jour ma tête est embrouillée par mille et une questions, tous concernant Mohammed et ces différentes facettes. Cet homme est capable de passer en 2 secondes de joyeux à colérique juste en me voyant et le pire c'est que je ne sais pas ce que je lui ai fait, ce que je ne comprend pas c'est que pour détester une personne il faut bien qu'il y ai une raison de la détester non? Mais lui il ne me connaît même pas et il se permet de me juger sans raison....
Zeyna: Khadija fait vite on va être en retard, me dit-elle en me sortant de mes pensées.
Moi: ouais j'ai presque fini, dis-je en buvant de la traite mon jus d'orange.
Aujourd'hui c'est notre premier jour d'école on a de la chance que cette école nous acceptent alors qu'on est à 5 mois et demi de la fin de l'année, et je suis heureuse de savoir que je vais continuer l'école je pensais que ce monstre aller me privée d'école et me faire perdre toute chance d'obtenir le baccalauréat.
Je n'ai pas étudier d'arrache-pied toute ces années pour voir mes rêves tomber à l'eau, l'important maintenant c'est de redoubler d'efforts pour réussir du premier coup mon examen je sais que ça ne sera pas facile de s'adapter à une nouvelle méthode d'apprentissage surtout d'un autre pays, alors il faudra bien attacher les ceintures.Zeyna: si t'a fini de rêvasser tu me rejoins dehors, dit-elle en prenant son sac et en sortant de la salle à manger.
Moi: ok j'arrive dans 5 minutes, dis-je en allant dans la cuisine pour dire au revoir à Fatim.
Fatim: Khadija qu'est ce que tu fait encore là?
Moi: je suis venue te dire au revoir tu va me manquer tu sait, dis-je un peu triste à l'idée qu'on ne se verra pas avant 18h ou plus.
Elle: arrête tu va me faire pleurer je me suis trop attacher à toi, dit-elle en me prenant dans ces bras.
Moi: Moi aussi je me suis attacher à toi, dis-je en la serrant encore plus fort.
Tonton Samba: Khadija tu va être en retard si tu reste encore 1 minutes avec cette folle, nous interrompt il.
Moi: oui tu as raison, dis-je en me détachant de son étreinte.
Elle: à tout à l'heure patronne!
Moi: à plus!
Je suis allé dans la chambre pour prendre mon sac et mon téléphone quand je suis rentrée dans la chambre Mohammed était dans la douche, j'ai pris mon sac qui était poser sur le lit et j'suis partit rejoindre Zeyna dans la voiture.
Zeyna: tu en a mit du temps.
Moi: ouais j'suis passer dans la chambre pour récupérer mon sac et mon téléphone, dis-je en lui montrant le sac.
Elle: et le téléphone?
Moi: il est là.... en faite non il n'est pas là j'ai due l'oublier dans la chambre j'arrive toute de suite, dis-je en courant vers la maison.
Quand j'ai ouvert la porte je me suis retrouver en face de Mohamed qui avait comme seule vêtement une serviette attacher autour de la taille il avait le dos tourner, ça me laisser une vue impeccable sur son dos musclé et ces larges épaules il est bien battue et me voilà encore une fois à ressentir ces choses bizarres comme à chaque fois que je le vois depuis la soirée et ces sentiments sont loin d'être de la peur.
Je me suis approcher sans faire de bruit de la table basse ou était poser mon téléphone parce-que je ne voulais pas m'attirer les foudres du monstre tôt le matin mais c'est sans compter sur ma foutue maladresse, j'ai trébucher sur quelque chose et ma tête c'est cogner sur la table et ça fait grave trop mal.
VOUS LISEZ
une Vie Compliquée
Romancekhadija Ndiaye est une fille, gentille, attentionnée et très timide. Elle est douce, joyeuse et vit une vie paisible avec sa petite famille. Mais est ce qu'elle seras encore paisible quand son chemin croisera celui de Mohamed Lamine thiam. cet homme...