36~

2.5K 307 7
                                    

Pdv de Khadija:

Je venais de me réveiller et j'avais la tête qui faisait très mal, c'est alors que je me suis rappellée de tout ce qui c'est passé hier.
De la demande de Mohammed à mon évanouissement, je n'arrive toujours pas à croire que Mohammed m'aime. J'étais tellement heureuse que je me mettais à sourire sans arrêt, juste à ce moment Mohammed rentre dans la chambre avec un plateau remplit de mets:

Lui: ah la marmotte c'est enfin décider à se réveiller, dit-il en déposant le plateau sur la table basse.

Moi: marmotte? J'ai dormis tant que ça? Il est quel heure au juste?

Lui: je vois que tu as bien repris tes esprit mais arrête avec tes questions et va prendre une douche, ensuite tu va manger après tu prendra tes médicaments et puis ensuite tu te reposera à nouveau. Je le regarde incrédule c'est vraiment le Mohammed que j'ai connu ou c'est un extraterrestre, j'essaie de me lèver pour aller prendre une douche mais j'avais des vertiges c'est pourquoi Mohammed me pris par les épaules et m'aide à marcher pour aller à la salle de bain:

Lui: t'es sûr que tu pourra prendre ton bain toute seule? Si tu veut je peux t'aider à le prendre, dit-il avec son sourire charmeur ce qui me donna un frisson.

Moi: non ça va aller! Je vais me débrouiller, dis-je en voulant fermer la porte mais il le bloque avec son pied.

Lui: tu sait on est marié et il n'y a rien de mal à aider sa femme souffrante à prendre son bain, dit-il en me regardant droit dans les yeux. Ces yeux brillaient d'une lueur indescriptible, il me regardais comme un prédateur regardais sa proie et c'est effrayant.

Moi: euh.... Je ne suis pas prête pour ça, réussi je à sortir.

Lui: tu sait que j'attendrai aussi longtemps que possible pour que tu me fasse confiance, parce-que je sais que je t'ai blesser mais laisse moi juste du temps pour te montrer que l'amour que j'ai en vers toi est réel et que je ferais tout pour me faire pardonner, dis-moi juste ce que tu veut de moi et je te donnerai tout ce que tu voudra je te le promet.
Je m'approche de lui en titubant légèrement je m'arrête que quand je me suis sentis suffisamment rapprochée de lui et qu'il n'y avait qu'un tout petit espace qui nous séparer, je prend ma main et la pose sur son torse et j'ai sentis son coeur battre à cent à l'heure je souris en pensant à l'effet que je lui faisait.

Moi: Moi je ne veux rien d'autre que toi, dis-je tout doucement.

Lui: alors je suis et je serais à toi pour le restant de ma vie et si dans le futur tu venait à ne plus m'aimer alors on vivra avec mon amour car il est suffisamment grand pour nous deux.

Moi: je sais que ce jour n'arrivera jamais car tu es et tu restera à jamais mon premier amour.

Lui: premier amour?

Moi: euh... je... je.... voulais dire mon grand amour.... euh je vais aller prendre mon bain, dis-je en esquivant ce que je venait de dire à l'instant. Comment pourrais-je lui dire que de toute ma vie je n'ai jamais aimer quelqu'un, qu'il était mon premier amour et je l'espère le dernier.

Lui: d'accord vas-y!

Je ferme la porte et me laisse tomber le long de celle ci, je n'arrêtais pas de sourire le bôme au coeur. Je me lève et je prend rapidement mon bain puis je sors après quelques minutes et Mohammed n'était pas dans la chambre, je m'assois alors sur le lit pour calmer mes vertiges.
Puis je vois Mohammed sortir du dressing avec des vêtements sur les mains:

Lui: tient je t'ai choisit des vêtements.

Moi: merci, dis-je en les prenant.

Lui: habille toi et moi je vais aller prendre une douche, me dit-il. J'hoche juste la tête comme réponse puis il s'en va et moi je m'habille rapidement, puis mange en une fraction de seconde le plateau qu'avait apporter Mohammed on peut dire que j'avais vraiment une faim de loup.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant