19~

2.2K 275 2
                                    

Pdv de Mohamed:

J'ouvre les yeux après un long moment je me suis endormie sans le savoir, j'essaie de me lever mais quelque chose m'en empêche je baisse les yeux vers le côté du lit et je vois Khadija assise au sol la tête reposant sur le lit et sa main tenant la mienne ou plutôt je tenait fermement la sienne. C'est alors que je me rappelle que tout à l'heure j'avais des maux de tête et de la fièvre, qu'est ce qu'elle fait ici elle? Je sens quelque chose de froid sur mon front je libère sa main de mon emprise et je touche mon front c'était une serviette, c'est elle qui me l'a mise mais pourquoi? Elle n'avait pas à le faire ou ça fait encore parti de l'un de ces plans pour me faire tomber dans son piège.
Laisse moi te dire très chère tu as encore échouer, je me lève du lit et je vais dans la salle de bain j'observe un moment mon reflet sur le miroir je dois avouer que grâce à elle je me sens beaucoup mieux. Je prend rapidement une douche quand je sors je ne vois plus Khadija elle est partie, je m'approche du lit et je vois quelques  vêtements poser dessus hum elle veut m'acheter en prenant  soin de moi mais ça ne marche pas avec moi et puis j'ai toujours choisit quoi porter même si j'aurais adorer que Aïcha fasse une initiative pareil. Je me dirige vers le dressing pour chercher d'autre vêtements quand je suis revenue dans la chambre j'ai trouver un plat avec un bol de soupe, un jus d'orange et des médocs poser sur la table basse. Mais qui a amèner ça? Serait-ce Khadija? Ou quelqu'un d'autre.....
Ça ne peut être qu'elle parce qu'à part Babacar c'est la seule à savoir que j'étais malade, si elle n'était pas ce qu'elle est ces petites attentions à mon égard m'aurait beaucoup plus. Bien que je n'avait pas envie de goutter à ce qu'elle avait préparer il fallait que je fasse taire mon ventre qui criait famine, dès que j'ai poser les fesses sur le canapé j'ai direct attaquer le bol de soupe c'était succulent je l'ai rapidement fini et j'aimerai bien en reprendre. Je me suis diriger vers la cuisine le bol à la main déterminer a en reprendre, quand je suis arrivé je n'ai trouver personne dans la cuisine je me suis servit un autre bol puis je suis retourner dans la chambre j'y ai trouver Zeyna:

Moi: Zeyna qui y a-t-il?

Zeyna: c'est moi qui devrait te le demander qu'est ce qui t'ai arriver?

Moi: ce n'est rien! C'était juste une petite fièvre de rien du tout!

Zeyna: tu es sûr?!

Moi: bien-sûr pourquoi je te mentirait.

Zeyna: je pensais que c'était grave!

Moi: regarde je vais très bien il en faut plus pour me faire tomber j'suis invincible, dis-je en la prenant dans mes bras pour la rassurée.

Elle: oui tu as raison! Mais elle avait l'air tellement inquiéte quant elle est venu me voir, dit-elle à voix basse.

Moi: qui ça, demandai-je intrigué.

Elle: Khadija bien-sûr c'est elle qui m'a dit que tu ne te sentais pas bien et je suis direct venue te voir.

S'inquiétait elle vraiment pour moi? Ou est ce encore une mise en scène? C'est fou comment elle arrive à embrouiller ma tête avec tant de questions, qui es-tu vraiment Khadija? Le diable ou la réincarnation de Satan.

Zeyna: allô la terre appelle Mohammed, dit-elle en me sortant de mes pensées.

Moi: oh... euh... tu disait?

Elle: non rien.... bon j'y vais repose toi ok?!

Moi: d'accord!

Quant elle est partit je me suis poser sur le canapé pour déguster mon second bol de soupe sérieusement cette soupe est trop bon, après avoir fini de manger j'ai pris le jus et les médocs ensuite je me suis coucher sur le canapé puis j'ai allumer la télé pour regarder un match de foot, mais la fatigue a pris le dessus je me suis vite assoupi.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant