27~

2.2K 291 4
                                    

pdv de Khadija:

Il n'allait quand même pas me voler mon premier baisers juste comme ça, et puis pourquoi voudrait-il m'embrasser d'abord à ce que je sache il ne m'apprécie pas et m'a toujours traiter de pute, alors pourquoi ce changement de comportement. Il est vraiment bizarre un jour il me traite de tout les noms et un autre jour il veut m'embrasser, je suis sûr qu'il n'est pas bien dans sa tête.

Bon puisque je suis là autant prendre un bain et aller préparer le petit déjeuner c'est mieux que de rester là à chercher le pourquoi du comment, quand je termine de prendre mon bain j'ouvre lentement la porte de la salle de bain pour voir si l'autre était là et heureusement il n'y était pas et les vêtements que j'avais poser sur le lit aussi, il les a sûrement ranger dans le dressing comme à chaque fois.

Je m'habille rapidement et pars dans la cuisine pour le petit déjeuner si Fatim me trouve ici elle va me tuer à coup sûr, je fais rapidement le petit déjeuner puis le met dans les plats pour les ramenés à la salle à manger. Quand je me retourne je vois Mohammed debout en face de moi portant les vêtements que j'avais sortit pour lui:

Moi: Mohamed?!

Lui: qu'est ce que tu fait ici, demande-t-il avec son air sérieux.

Moi: eh... bien je...

Fatim: Khadija qu'est ce que je t'avais dit pas de cuisine jusqu'au week-end qu'est ce que tu fait là, dit-elle en faisant uruption dans la cuisine par la porte arrière me coupant en même temps la parole.

Moi: je... Je...

Fatim: je quoi? Pourquoi tu veut toujours tout faire, depuis que t'es arrivée ici tu ne me laisse rien faire, ni la cuisine, ni le ménage et même pas la vaisselle, à ton avis est ce que je mérite encore mon salaire?

Moi: Fatim s'il te plaît, dis-je en essayant d'attirer son attention sur Mohammed qui était arrêté devant la porte de la cuisine.
Je lui fais signe de regarder la porte, elle se retourne et ouvre grandement les yeux:

Elle: euh.... monsieur..... vous étiez là?

Il ne répond pas et s'en va, Fatim me regarde avec incompréhension:

Elle: rassure moi il vient d'arriver hein?

Moi: peut-être je sais pas, dis-je en souriant et en prenant les plats.

Elle: Khadija répond moi! Il vient d'arriver n'est-ce pas?
Tout ce qu'elle a eu comme réponse c'était des rires ce qui l'avait énerver, je me dirige vers la salle à manger je trouve Mohammed déjà attablé je dépose les plats et j'allais m'en allais quand il me dit:

Lui: tu peut ramener tes plats je ne mangerai pas la nourriture préparer par une pute.

Moi: trop tard ça fait des semaines maintenant que tu mange des repas préparés par moi et avec appétit aussi, dis-je en laissant ma timidité de côté il me pousse vraiment à bout.

Lui: ça c'est parce-que je ne savais pas que c'était toi qui cuisiner, je pensais que tu ne savait rien faire vu que tu es une fille pourrit gâtée qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait.

Moi: désolée pour toi et tes préjugés bidon mais tu as eu tord sur mon sujet, en tout cas pour ce qui est de faire la cuisine ou autres.

Lui: j'ai toujours raison compris, dit-il sur un ton menaçant et bizarrement je n'avais pas peur.

Moi: non pas toujours mon cher Mohammed, alors tu n'a toujours pas changer d'avis, demandai-je.

Lui: non! Et si il le faut je ne mangerai plus dans cette maison.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant