42~

2.3K 276 9
                                    

Pdv de Khadija:

Lass bloquait toujours ma bouche avec sa paume m'empêchant de crier, mais je lui mord la main lui faisant grogner de douleur:

Moi: bien fait pour toi!

Lui: tu va voir ce que je vais te faire sale pute, dit-il en se ruant vers moi mais je me déplace rapidement ce qui le fait rencontrer le mur en métal de l'ascenseur.

Moi: tu doit comprendre une chose Lass la Khadija que tu a rencontré quelque mois plutôt et celle d'aujourd'hui sont différente, je suis plus forte et je n'ai pas peur de toi et de ce que tu pourrait me faire, dis-je sûre de moi.

Lui: Waw quel assurance! Tu sait quoi je te préfère mieux comme ça plus sauvage et plus féroce, cela ne fait qu'accentuer mon désire.

Moi: t'es qu'un vrai porc! Tu n'a même pas de respect pour ton cousin je suis sa femme quand même.

Lui: sa femme? Peut-être mais il n'aurait pas dû prendre la fille que je voulais me faire sans m'en parlais, mais c'est pas grave je suis sûr que mon cousin n'y verra pas de mal si je lui prenais sa deuxième femme car faut pas oublier qu'il a déjà une femme dans sa vie.

Moi: peut être bien mais je reste quand même sa femme et tu me doit du respect et si tu pense que je vais te laisser toucher un seul de mes cheveux sans me défendre tu te trompe saleté de chien.

Lui: quel fougue! Tu me plais de plus en plus belle soeur, dit-il en humectant ces lèvres.

Moi: je ne sais même pas pourquoi je gâche ma salive pour une ordure comme toi, dis-je en essayant d'ouvrir la porte.

Lui: hé où est ce que tu va? J'ai pas fini avec toi, dit-il en me tirant. Je me débattais pour qu'il me laisse quand la porte s'ouvrit sur le vigile à mon plus grand bonheur, Lass lâche la prise et je sors de cette ascenseur en trombe puis prend rapidement les cages d'escaliers.

Après un moment j'arrive à la maison un peu déboussolée mais je repris vite mes esprits, je suis aller dans ma chambre prendre une bonne douche et je me suis changer avant d'aller à la cuisine.
Zeyna et Ousmane m'y rejoignirent dès qu'ils sont rentrés de chez le glacier:

Zeyna: alors ce déjeuner?

Moi: c'était pas mal, répondis-je brièvement.

Elle: il s'est passé quelque chose? T'es toute calme, s'inquiète elle.

Moi: non tout va bien! J'suis juste un peu épuisée.

Elle: je vois! Donc vas y je vais faire le dîner à ta place et je n'accepte pas de refus.

Moi: non ça va en plus j'ai promis à Mohammed de lui préparer un super dîner alors....

Elle: ok je vais t'aider alors!

Moi: d'accord!

La soirée c'est passé si vite et Mohammed n'est toujours pas rentré alors j'ai demander aux autres de manger et moi je l'attendrai, je suis aller dans ma chambre pour réviser un peu le temps qu'il arrive mais j'étais tellement fatiguée que je m'endormie sur la table du bureau.
Je fus réveiller par des doux caresses ce qui me fit sourire:

Moi: t'es encore en retard, dis-je avec une petite voix endormi.

Lui: désolé j'avais eu plus de travail que prévu ce soir.

Moi: t'as faim?

Lui: je meurs de faim!

Moi: je vais aller amèner le dîner, dis-je en me levant et en allant ranger ces affaires.

Lui: et mon bisou du soir? Je ne t'ai pas manqué khana, demande-t-il.

Moi: oh tu m'a beaucoup manqué oui, dis-je en le serrant dans mes bras et en l'embrassant.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant