7~

2.7K 320 6
                                    

Pdv de Khadija Ndiaye:

Moi: yow tu parle de quel Hassane?

Zeyna: comme si tu en connaissez plusieurs, dit-elle avec ironie je crois que son caractère de merde et les hormones ne font pas bon ménage.

Moi: RÉPOND ! Putain, oups désolé ça doit être les hormones aussi😂.

Zeyna: hé c'est bon crie pas t'a failli me rendre sourde, dit-elle.

Moi: Zeyna je ne plaisante pas, dis-je d'un ton menaçant. On se regarde dans le blanc de l'oeil pendant un moment:

Zeyna: ok! ok! C'est bon trêve de plaisanteries on aurait dit que tes yeux lancer des missiles, je lui lance un regard menaçant, wow! On peut plus plaisanté par ici. Elle reprend avec plus de sérieux à mon plus grand bonheur:

Zeyna: c'est le même que.. que je t'ai présenté la fois passée tu t'en rappelle, donc c'est lui le père putain j'aurais dû y penser plutôt après tout pendant ces 3 derniers mois elle était toujours avec Hassane et c'est à partir de ce moment qu'elle avait changé.

Moi: oh oui je m'en rappelle et même très bien, Zeyna qu'est ce qui t'ai passé par la tête pour oser coucher avec Hassane hein! Zeyna avec tout les hommes qui existe sur terre il a fallut que tu choisisse celui-là, toi même tu sais quel est la réputation de Hassane dans ce lycée. Toi même tu sais que c'est un coureur de jupons, un dragueur de la pire espèce et on dit même qu'il a séjourné en prison dans le passé pour viol. Mais dis-moi c'est pas toi qui le haïssait à tel point que tu dénigré ces moindres faits et gestes.

Zeyna: mais je ne pouvais rien n'y faire je sais même pas ce qui m'a pris de.. de...

Moi: mdr laisse moi rire toi Zeyna celle qui ne se laissez jamais faire ose venir me dire qu'elle ne pouvait rien n'y faire waouh une première!

Zeyna: ARRÊTE ! Crit-elle( Hi Façon j'ai fait pose même mon sang c'est arrêté de couler et mon cœur à cesser net de battre Zeyna fait peur parfois deh) elle poursuit:

Zeyna: J'ai rien pu faire parce-que j'suis tomber follement amoureuse de lui, je l'aimais tellement que je pourrais sacrifier tout pour lui, je pensais avoir trouvé mon prince charmant tu sais ceux qu'on vois sur Disney, moi aussi j'avais envie de croire qu'ils existaient et quand il m'a invité au café pour s'excuser d'avoir renverser mon déjeuner, je l'ai vu sur un autre jour il m'a parler de lui et on a fait connaissance et à partir de ce moment je l'ai plus vu comme un violeur mais comme un ami et par la suite on c'est rapprocher et même très vite rapprocher et je commençais à avoir des sentiments pour lui. Tu sais comment j'suis direct je suis allée lui avouer mes sentiments et il se trouve que lui aussi ressentez la même chose du moins c'est ce que je croyais, on a fini par sortir ensemble et je faisais tout pour le plaire jusqu'à changer mon code vestimentaire je pensais qu'en faisant cela Il ne se préoccuperai que de moi et rien d'autre. Et un jour il m'a invité à une soirée chez un ami on y est resté jusqu'à tard la nuit et il m'a demandé qu'on passe chez lui ensuite il me ramènerai, j'ai accepté et c'est là qu'on la fait, et aujourd'hui je regrette énormément de l'avoir connue et d'être tomber amoureuse de lui. Il a oser me regarder dans les yeux et me dire qu'il ne m'aimait pas qu'il voulait juste coucher avec moi, et que maintenant qu'il l'avait eu il pouvait se barrer. Khadija je te jure que je ne savais pas ce que je faisais j'étais tellement aveuglé par mon amour pour lui que je n'ai pas su voir son vrai visage plus tôt, hum de toute façon c'est trop tard et pourquoi je te raconte ça sakh tu n'y connais rien en amour pfff, et elle retourne dans la maison me laissant planté là comme un pot de fleur.
Je suis rester pendant un bon moment planter là dans le jardin comme une folle à répéter en boucle les derniers mots que m'a balancer Zeyna en partant. « en y pensant elle n'a pas tord tu n'y connais rien en amour, tu n'es jamais tomber amoureuse et tu ne sais même pas ce que le mot aimer signifie donc tu aura tord de jugé Zeyna sur le coup. Parce-que tu n'a jamais ressenti ce qu'elle ressent actuellement donc tu ne pourrais pas comprendre ce qu'elle vit en ce moment, tu avait promis de la soutenir dans toute les épreuve qu'elle traversera tu avais promis. Une promesse est une promesse ne l'oublie pas, c'est ta soeur, ta jumelle, ta moitié. Celle qui t'a donner la chance de connaître l'amour d'une mère, cet amour que t'a pas pu recevoir de ta propre mère. Si j'étais toi j'irai la voir et m'excuser, parce que tu l'a vraiment blessée en la jugeant, elle pensais qu'elle aurais ton soutien il n'y a que ça qui compte pour elle》. Ma conscience a raison sur toute la ligne, je lui ai fait du mal en lui disant tout ça j'aurais dû essayer de la comprende mais....

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant