Pdv de Zeyna:
Après avoir mis fin à notre discussion Khadija est partit faire le dîner tandis que moi je suis aller au jardin où je prenais l'air, puis quelqu'un mit ces mains sur mon visage pour cacher mes yeux:
Moi: Babacar arrête avec tes enfantillages et si mon frère nous voyez ici.
Lui: je m'en moque, dit-il en me serrant dans ces bras ce qui m'a fait sourire.
Moi: tu m'avait manquer tu sait.
Lui: tu m'avait manquer aussi, dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
Moi: arrête! J'ai pas envie de recevoir les foudres de mon frère, dis-je en rigolant.
Lui: pour l'instant il a d'autre chose plus important à faire.
Moi: ah bon?
Lui: tu ne devinera jamais ce que Mohammed vient de me dire à l'instant.
Moi: c'est pourquoi tu va me le dire tout de suite! Qu'est ce qu'il t'a dit?
Lui: qu'il aimait Khadija!
Moi: il a dit ça, dis-je à moitié surprise et à moitié contente.
Lui: hun! Hun!
Moi: mais c'est super ça! Khadija aussi ressent la même chose mais elle a peur de s'engager car elle croit que Mohammed la méprise.
Lui: à même temps c'est ce qu'il a essayer de lui montrer depuis le début de leur mariage, dit-il en jouant avec mes cheveux.
Moi: oui tu as raison mais Khadija à dit qu'il avait changer et qu'il se comporter bien avec elle.
Lui: ça c'est parce qu'il était tomber amoureux d'elle à force d'essayer de la haïr, et maintenant il faut qu'on fasse qu'elle chose, dit-il avec un visage sérieux.
Moi: plus facile à dire qu'à faire! On a essayer la dernière fois et au lieu de les rapprochés c'est nous deux qu'on avait rapprochés.
Lui: oui et c'est la meilleur chose qu'on est jamais faite, mais maintenant il faut vraiment qu'on le fasse.
Moi: oui et je sais qui pourra nous aidez, dis-je en pensant à Ousmane c'est le seul à pouvoir rapprocher ces deux là.
Pdv de Khadija:
J'étais dans la cuisine préparant le dîner et perdue dans mes pensées, j'étais tellement absorbés dans mes pensées que je me coupe le doigt en coupant les oignons:
Moi: Aïe, Criai-je en agitant mon doigt.
Puis Mohammed sortit de nul part vient prendre mon doigt et le porter à sa bouche:Moi: mais.... qu... qu'est ce que tu fait, dis-je surprise le coeur battant à cent à l'heure.
Il ne répond pas comment pourrait il répondre alors qu'il avait mon doigt dans sa bouche, puis il alla chercher un désinfectant qu'il mit sur mon doigt ça piquer tellement que je me suis agripper à son bras:Lui: ça va aller c'est bientôt fini, dit-il avec douceur ce qui me calma aussitôt.
Je me mis à l'observer sourire au lèvres oubliant même ma douleur, j'ai beau essayer de l'oublier je n'y arrive pas c'est plus fort que moi, à chaque fois j'ai envie de crier haut et fort tout l'amour que j'éprouve pour lui mais je me ravise à la dernière minute. Comment ne pas aimer cet homme il a beau essayer d'être méchant mais il ne l'ai pas c'est un homme au bon coeur, en le regardant faire je vois qu'il faisait tout délicatement comme si il avait peur de me blesser qu'il est mignon, mais je reprend vite mes esprits je ne dois pas laisser mon amour prendre le dessus sur moi:Moi: euh.... merci c'est gentil ça va aller maintenant, dis-je en retirant ma main après qu'il est mit un pansement.
Lui: d'accord donc va te reposer maintenant, dit-il le visage sérieux.
Au lieu de faire comme il a dit j'éclate de rire:
VOUS LISEZ
une Vie Compliquée
Romansakhadija Ndiaye est une fille, gentille, attentionnée et très timide. Elle est douce, joyeuse et vit une vie paisible avec sa petite famille. Mais est ce qu'elle seras encore paisible quand son chemin croisera celui de Mohamed Lamine thiam. cet homme...