28~

2.2K 300 6
                                    

Pdv de Khadija:

J'étais couchée il ya un bon moment déjà et je n'arrivais toujours pas à dormir, tout ça à cause de mon ventre qui criait famine, qu'est ce qui m'a pris de lui balancer ça sakh thippp! Moi qui ne peut même pas supporter la faim me voilà entrain de souffrir à cause des sottises que ma bouche a réussie à sortir. Et j'suis sûr que l'autre est entrain de se gaver de bonne chose là où il est, à votre avis quel travail il a faire à cette heure tardive si ce n'est pas de se pavaner de restaurants en restaurants et d'essayer tout les mets délicieux. Mais ce qui est bizarre c'est pourquoi bien que j'ai très faim je ne vais pas manger, qu'est ce qui me pousse à appliquer ce que j'ai dis, si il ne veut pas manger mes plats tant pis ça ne m'empêchera pas de manger pour autant.

Mais j'ai quand même un pincement au coeur quand je pense qu'il ne va jamais vouloir manger ce que j'aurai préparer, mais ça ne fait rien je garde quand même espoir qu'il changera d'avis un jour.

Je me retourne une nouvelle fois sur le lit tout en essayant de taire mon ventre qui gargouille, quand la porte s'ouvre subitement je fais semblant de dormir parce-que je savais que c'était l'autre, j'entendis ces pas se diriger vers la salle de bain dès que j'entendis la porte se refermer j'ai consultée l'heure sur mon téléphone, il faisait précisément minuit.

Mon coeur se serra en imaginant qu'il pouvait être ailleurs qu'au travail, non il n'est pas comme ça je le sais et même si il n'a aucune estime pour moi il aime sa femme Aïcha et la respecte trop pour aller voir ailleurs, la porte de la salle de bain s'ouvrit puis Mohammed alla se changer dans le dressing puis dès qu'il est revenu il a éteint la lumière et est venu se coucher.

La chambre était calme on entendais plus rien à part le bruit de nos respirations, je n'arrivais toujours pas à dormir comment le pourrais je si j'ai le ventre vide depuis hier, je regardais la lumière de la veilleuse pour essayer de trouver le sommeil quand mon estomac se remis une nouvelle fois à gargouiller et je suis sûr que l'autre l'a entendu car il s'est levé brusquement et a allumer la lumière puis il m'a soulever du lit et s'est diriger vers la porte:

Moi: mais qu'est ce que tu fait, demandai-je surprise.

Lui: tu as assez jouer comme ça, dit-il en marchant maintenant dans le couloir.

Moi: je ne comprend pas? Pourquoi tu me traine dans la maison à une heure pareil alors que je dormais.

Lui: arrête de mentir je sais très bien que tu ne dormais pas, dit-il en entrant dans la cuisine.

Moi: qu'est ce qu'on fait ici?

Il ne répond pas et me fait asseoir sur la chaise en face du comptoir, puis il ouvre le réfrigérateur et en sort sa part du dîner qu'il met au micro-ondes pour le réchauffer, je le regardais incrédule qu'est ce qui lui prend aujourd'hui?

Après quelque minutes il dépose le plat devant moi puis il s'est assis en face de moi:

Moi: j'ai pas faim, dis-je en me levant.

Lui: eh ne m'énerve pas assis toi, m' ordonne-t-il.

Moi: et qu'est ce que tu va faire si je ne m'assois pas, demandai-je les bras croisés.

Lui: Khadija je ne suis pas d'humeur aujourd'hui alors s'il te plaît assis toi.

Moi: j'ai dit non! Tient tu t'es enfin décider à m'appeler par mon nom on dirait que tu fait du progrès, dis-je avec ironie.

Lui: mais qu'est ce qui t'arrive pourquoi t'es si.....

Moi: bavarde? C'est parce que j'ai faim et quand j'ai faim je raconte n'importe quoi et je......... Je m'arrête quand je me rend compte de ce que je viens de dire, je le vois sourire d'un sourire vrai pour la première fois depuis que je le connais il m'a enfin montrée son beau et magnifique sourire, je fut contaminer par son sourire.

une Vie CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant